Kanala Quotes


o/ Citations provenant du salon IRC, merci de ne pas nous en tenir rigueur :P o/
Elles apparaissent de manière aléatoire et au nombre de 100

<divx> une function ^^ je fait des test en poo car je doit monter en compaitance rapidement

[17:50:59] <+Mekza> normalement aussi on a un prestataire de ouf aussi [17:51:21] <+Mekza> qui nous garantit des interventions rapides, propres, et juives !

(@ohmer) ptain ya vraiment des bouffons (@ohmer) il etait en clair dans un fichier telechargeable par http (@ Mjau) fépét

< SintaX-Mangouze > c koi la money en allemagne

<drico> fille qui douille, finira en couille !

<krtica> Dinde t’es plus occupé là ? :) <krtica> izmiješati ? :D <Dinde> je suis occupé la <Dinde> je suis en train de faire gline 2 chans

la citation

@ scythale? je bosse @scythale? comme un vendredi soir @ scythale? je suis a fond la

E-Roc> this girl i am dating she said she went to see a movie and it had a long softcorn scene i told her harcore or gtfo

<@ DST-> en Angleterre, on dit pas bitch mais "it’s up to you"

[22:20:55] <@ S4RuM4N> Quel est le héros qui vole dans les Magasins ? [22:21:04] <@ S4RuM4N> Musulman.

<@ Dinde> putin j’ai fait un bébé superbaloo <@ Dinde> comment c’était bon

[04:52:20] <+Mekza> (putin ce repere de taliban chez moi, y a Ben Laden accrocher sur le mur avec marqué Al Qaida menace le Maghreb (titre de El Watan))

<+ShirleyCrabtree> So this channel is basically used for seeking dubious gaming pickups and dodgy VBR releases ? <+ShirleyCrabtree> Took m 2 years to realise it <+ShirleyCrabtree> byeeee <– Welcome to Quakenet mate.

[22:00:19] <[LEG]Dar-ko> j’ai mal au doigt

<Dinde> .l. <NecroPuce> :O

<NecroPuce> YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <NecroPuce> MON DOUDOU EST LE PLUS GENTIL DU MONDE <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <drico> DINDOU <drico> rolala <NecroPuce> <3<3<3<3<3<3<3 <NecroPuce> il vient de me faire un cadeau magnifique <NecroPuce> quel doudou d’amour ce dindon <NecroPuce> je vais le croquer tellement je suis toute émoustill

<@Sano> "Mon rock est hard. Nique le soft, punk comme les dafts. D’abord j’bute Lara Croft ensuite j’frotte ma bite sur tes aphtes: imagine ce qu’on aurait fait dans le Loft?" <@`mOLe> On dirait du diam’s

(@ Mole `) u 8 minutes ya moyen ? :$ (@ Mjau) vrijeme handjob za Mole

(@ GjMan9) je me branle pas je prefere me faire sucer

<Dinde> merde j’avais ouvert les volets quand j’étais au tel <Dinde> jsuis en train d’effriter un arbre de noel tranquille la fenetre ouverte avec levis a vis

<TgK^> je change mon IP come de slip

[13:54:52] <+CHAKY> ct pkoi le tempban ? [13:55:06] <@ Dinde> auto rejoin on kick [13:55:15] <+CHAKY> ct pkoi le kick ? [13:55:51] <@Mgk^aW> parce que t es conne [13:55:55] <@Mgk^aW> et qu il peut pas te blairer.

<vertz> i pretty much have some alc everyday to be honest

<chakyInLuv> ILoveDrumnBass <ILoveDrumnBass> ? <chakyInLuv> rien <ILoveDrumnBass> !kick chakyInLuv rien

<@AKoala> wesh ziva la zikmu est offe xD

[18:14:30] <@ Krtica> t’as cramé quoi ? [18:14:31] <@DST> le portable du président d’une grosse asso

CHAKY: m enerve pas je galere entre mon pc et mon mac depuis 4h chaky: j suis obligée de m envoyé un fichier de 6go par msn

* Xatoonouf est parti (Signed off) <Bullrot> ah enfin il est partit =)

(+titi) cest quoi ce jeu (+ocZio) c’est pour des gens inteligents titi

@toast[E5]^ slaps mOLe` around a bit with a pair of steelcapped Doc Martens

[15:46] <chakyBUG> Dinde mais pkoi t si méchantt ??? [15:46] <Dinde> parce que tu ne suces pas après la sodomie

[13:54:52] <+CHAKY> ct pkoi le tempban ? [13:55:06] <@ Dinde> auto rejoin on kick [13:55:15] <+CHAKY> ct pkoi le kick ? [13:55:51] <@Mgk^aW> parce que t es conne [13:55:55] <@Mgk^aW> et qu il peut pas te blairer.

(@ Scythale) non c’est ton cul que je veux (@ Scythale) et ta Bouche (@ Scythale) et tes seins (@ Scythale) et ta chatte (@ Scythale) (Alouette, gentille Alouette euh)

[19:06:15] <@LAmetHIng_mOLe`> scythale, lâche voila powa et vient ici ^^ [19:06:25] <@[BLACKDOG]> Voila>@ Scythale> c’est trop bien voila \o/ [19:06:53] <@[BLACKDOG]> Voila>@ Scythale> mais si c’est trop la classe, c’est le TF1 de l’irc

<@ Frak> tain mon soleil il sux

<Petite_Victime> mjau t marié toi ???

<NecroPuce> tu mattes trop la chaîne ab réi <Giant_Coucou> jla kif cette chaine <Giant_Coucou> cest ski me manque le plus <NecroPuce> premier baiser <NecroPuce> les années fac <Giant_Coucou> tu peux me poser toutes les quesitons sur ces series <Giant_Coucou> jsuis un pro <Giant_Coucou> surtout salut les muscles

[15:56:27] <@ Dst> oooh oui j’aime ! [15:56:54] <@ Dst> quand quelqu’un me vomi dessus [15:57:05] <@ Dst> faut que mOLe share ses vidéos !

<@ A_mOLe> bah jtape comme avant

<Baloo> il y a une commande permettant de determiner l’encodage d’un fichier <Yoda-BZH> ptete qu’iconv peut le deviner <Sativouf> ha l’encodage en terme de charset <Baloo> file exemple.c <Baloo> exemple.c: ISO-8859 C program text <Baloo> desole <Baloo> j’suis juste trop con <Sativouf> granted

[23:39:58] <+S4RUM4N> la physique, y’a que P = UI qui sert, pour savoir combien de racks tu peux poser dans une baie par rail d’alim :P

16:11 <@ NeouF> scythale: alors c’est comment avec un trans ? 16:11 <@ Scythale> dans le cul c’est bon 16:11 <@ Scythale> 1/ c’est chaud 16:11 <@ Scythale> 2/ ca serre bien

[20:48:47] <@hihood|eLYoyO> j’ai mis le paquet de camel dans le cul ( pas entier )

K@?$?R.fr aka Dinde: merci baloo car le seul code qui marchait c’était le tien

<MGK> windows c est encore plus compliqué que les filles

<@ S4RuM4N> PoGo !smb <@PoGo> nan <@ Dinde> object not found. <@PoGo> la bite de S4RuM4N elle 404 <@PoGo> c’est moche quand même

<+Kro> pkoi g un connection refuse sur ma box ??

[22:35] <@ Mekza> sodomise moi si tu veux [22:35] <@ Mekza> mais pas de bisous

Ispirač: ouais je disais Flusher: nous on préfère les stages de 6 mois Flusher: histoire d’exploiter au maximum le stagiaire Flusher: sinon c’est pas trop intéressant

<Dinde> Ok Flusher m exploite dans une mine |?<Dinde> Flusher c’est un genre de chao cheskou :x

[22:52:23] <@ Mjau> ca sent trop bon ce truc <– (il parle du poppers la)

(@ MGK) <Dinde> jvais lui faire mal avec l’avocat -> essaye avec des patates ca fait mal aussi (…. PAS DROLE MGK POWERED )

[scythale]: my dick ? I only rub it a dozen times a day, I take pees with it. to je sve

(20:39:07) (+Dinde)prend moi

[01:32:58] <+Mekza> t’es mon maitre :X

<S4RUM4N> et demain jusqu’a jeudi, jsuis au salon des solutions linux. <[aAa]CYB> ahah linux ya pas de solutions, ya que des problèmes

<@solvik> le back c’est finiiiiiiiiiiiii <@ Scythale> tu dois l’avoir rate alors <@ Scythale> pour ecrire ca "back"

(22:50:53) (+[BLACKDOG]) Romeo`: Bon je file au lit ma meuf m’a sms.

<Reeslo> putain gfaut toujours que je parle de boule <Reeslo> ou de merde <fox3k> ta vecu une enfance difficile peut etre <fox3k> tu a vecu dans dla merde ? <Reeslo> nan j’ai envie soit de faire acteur de boule <Reeslo> soit d’ouvrir un club echangiste <fox3k> mon pere en a un

[04:33:09] <+[BLACKDOG]> Asc|Gibus: stop de fumer ma weed please

<FRAK> faut que jme fasse un pote photographe a emmener en soirée <mOLe`> HOMO

<@ Frak> omg tbag il est dans hitman

Ja sam gej

<chakychan> si fallait choisir entre Dinde ou son chat ! j aurais choisi le chat

<Dinde> mole cherche <Dinde> et moi je trouve <Dinde> la réside la différence

[03:54:31] <@ NecroPuce> je suis faya puissance 1000 [03:54:38] <@ ALIEN57> Jvais bouffer une banane [03:54:41] <@ NecroPuce> MDR <– au secours

[20:48:19] <@ Mjau> aujourdhui y’a eu de l’action au commissariat [20:48:27] <@ Mjau> 1 plainte pour vol de poubelle

[00:54:11] <chakychan> bah j’ai plus qu a me pendre [00:54:20] <chakychan> adieu [00:54:42] <@ Dinde> même ça tu vas rater

[22:17:30] <@transylvania> comme dit toujours mon père, quand ça pue et qu’il y a du poil autour, c’est l

(01:56) <@ NecroPuce> pour que tu reconnaisses que tu pues de la bite (01:56) <@ NecroPuce> c’est que ça doit être une véritable infection (01:56) <@ ALIEN57> je confirme (01:56) <@ ALIEN57> mais c’est parceque je me suis tapé une queue hier

[22:38:59] <@ Mjau> h@h@ comment je suis gay j’ai buy un compte premium sur megaupload et rapidshare h@h@

<Mekza> Putin ali žive Jevreji.

* mOLe s’appelle maintenant Necropuce <Baloo> Je le savais

(@ Dinde) tu crois que je tapinne mal ? (@ Dinde) jm’appelle pas chaky

<@ Dinde> MGK: tu veux pas aller te faire interviewer un peu ?

[23:58] <Oh, majko moja> cbon jai installé ET Dinde [23:58] <Oh, majko moja> mais le dossier pro jle met ou? [23:58] <Bullrot> DTC

[23:00] <Eloise> peut etre ke t’aime ça les gros black ?! [23:00] <scythale> insconsciemment, ouais ptet [23:00] <scythale> le Mythe de la grosse ujeda, tout ca

[00:41:59] <+S4RuM4N> Dst, Play Low, Idi WoW

[05:13:47] <@ Mjau> gign = Gendarme = noobs

<@ Dinde> il est ou mon cadeau ? <@ Dinde> merde on l’a bu ! <@ Dinde> xD

<BiBi^> tu y es allé aller NecroPuce [22:14] <NecroPuce> je pouvais pu marcher [22:14] Dinde is now known as Ramoneur [22:15] <Ramoneur> par contre j’ai du ramoné [22:15] [22:14] <Ramoneur> :) [22:15] [22:14] <NecroPuce> xD

[19:02:42] <@TilK> le m16 long c ke pour les baltringues komme moi

@ Dinde? j’ai pas de ftp de jeux moi :o @ Bullrot? moi je fais pas pousser d’herbe

<Dinde> le drogue c’est mal <A_mOLe> la Dinde aussi

(@ Scythale) elooo: parce que dans le cul c’est portable, que tu sois avec une meuf ou un trans, ca marche, pas besoin de s’adapter : t’es deja pret (@ Scythale) bah quoi ? (@NeouF) "ou un trans," (@NeouF) moi je dis que y’a de la vérité dans tou ca

<NecroPuce> elle est bonne cette weed <3 <NecroPuce> j’ai l’impression d’être à ma première défonce <NecroPuce> c’est presque comme un petit orgasme

CHAKY: et mon film préféré c’est sauvé willy … CHAKY: ptet parce que j me reconnais dans le perso principale chaky: càd Willy

[03:57:18] <@[iN]D1nM> c du bon vista [03:57:27] <@[iN]D1nM> fo juste savoir se servir d’un ordi

<drakii> bonjour, y’a t-il qqn qui s’y connait bien en montage pc? j’ai un petit probleme :X <drico> ici on est pas tres pro niveau pc

<@TilK> ue nan mais moi jsuis le mec relou

<Up> last dispo pour war peace and love

<DOTB> non un truc qui me déprimait depuis quelque jour sur lequel j’arrivait pas a metre le doigt

(22:15:45) (@ NecroPuce) bon je mange un gland avant la douche

(NecroPuce): tappez zic! bande de zboubs!!!! /[06:29:18] (NecroPuce): j’ai pas d’ami / [06:29:20] (NecroPuce): lalala / [06:29:24] (NecroPuce): lalalalalala

16:40 <@DST> comme je suis mauvais !

00:14 <@ Dinde> PAS ASSEZ CHER MON FILS

[12:33:42] <+GIS|Psylohk> merde il est con ce bot [12:33:44] * GIS|Psylohk was kicked by [BLACKDOG] (Je suis de mauvais poil. Fallait pas m’insulter)

[05:54:35] <@ Mole `> ce jour là j’ai pris la mule

<@ Dinde> putin j’ai fait un bébé superbaloo <@ Dinde> comment c’était bon

Radios
Dostupni Prenosi 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It Roll Francuska
Bassjunkees Radio
Bons Planovi prijemima !
  • Nema događaja
AEC v1.0.4
Kategorije