Kanala Quotes


o/ Citations provenant du salon IRC, merci de ne pas nous en tenir rigueur :P o/
Elles apparaissent de manière aléatoire et au nombre de 100

<Dechet> non mais en fait Dinde il est sympa, je souhaite vivement qu’il me fasse les fesses au plus tôt !

(@ MGK) <Dinde> jvais lui faire mal avec l’avocat -> essaye avec des patates ca fait mal aussi (…. PAS DROLE MGK POWERED )

20:58 < titi> vjerovati, jvé voter le pen

<NecroPuce> mon joint me catapulte dans l’espace <NecroPuce> j’ai l’impression d’être à ma première défonce <NecroPuce> c’est presque comme un petit orgasme

[03:41:03] <@ Mekza> Dinde: tg. [03:41:06] <@ Mekza> sale feuj :D

<+mo_o> t’as quel age kam ? <+kaMMMM-> 17 * kaMMMM- was kicked by GlouglouBot (reviens quand tu seras majeur.) *** kaMMMM- (*!~pkMON_@A8-B-C-D.fbx.proxad.net) est entré dans le chan #ilovedrumnbass ! <+kaMMMM-> jisuis majeur

Baloo> il repond sur quel mail le flusher ? Dinde> tamere@toncul.salepute.org

[21:55:55] <@ NecroPuce> JE SUIS UNE GROSSE DONDON

<@Touffu> nan serieux <@Touffu> va manger ton domac <@ Dinde> non sérieux etouffe toi dans ton vomi <@ Dinde> merci <@Touffu> <3

(@ Titi) bah dis pas ce qui est faux (@ Titi) je te parle de ce qui est vrai.

<S4RuM4N> ha, j’ai quand meme reussi a mettre un port USB dans un port RJ45

<chakyMUETTE> : moi j viendrais bien ! mais y a reeslo … <Dinde> : Reeslo on s’en fout <Dinde> : c’est un connard

(22:23) ? @chaky ? chaky ==> diminutif de chakchouka (22:23) ? @ Dinde ? chakroute diminutif de chaky le tas de choucroute

[12:52:03] <+Aristobulus> Dinde t’est admin clanfrance ? [13:53:45] <@ Dinde> Aristobulus: non décoration de noel

[17:50:59] <+Mekza> normalement aussi on a un prestataire de ouf aussi [17:51:21] <+Mekza> qui nous garantit des interventions rapides, propres, et juives !

(@ Mjau) jai envie de vomir (@ Mjau) melange bol de cereales + cacahuetes (@ Mjau) c patop

[23:16] <+fulsker> ca existe une distrib nux qui gere les .exe? :>

[16:07] <scythale> et bon, niquer de la bonnassemouaisce genre de nana me casse les couilles 2 secondes apres avoir ouvert la bouche

<mowwwwwle> Dinde: finit ton sandwich au pâté avant de parler

(15:51:26) Bombela: à épitech (15:51:35) Bombela: j’ai pas le droit au for ni au do while (15:51:41) Bombela: ni au break, ni au continue, ni au switch (15:51:49) Bombela: j’ai le droit qu’au while et au if / else

<Reeslo> : chaky tu vaux rien * chaky fait un calin a Reeslo <Reeslo> : t’es bourré <Reeslo> : tu regretteras <CHAKY> : mais non mais non * chaky refait un calin à Reeslo

Rien n’est plus imminent que l’impossible.

<@ Dinde> il est ou mon cadeau ? <@ Dinde> merde on l’a bu ! <@ Dinde> xD

( @ NecroPuce ): Avec Dinde j’adore faire ça dans les wc publique

(@ Titi) bah dis pas ce qui est faux (@ Titi) je te parle de ce qui est vrai.

(@ Mekza) je te rappelle je suis reubeu

[23:01:11] <MaitreYoda|Aw> j’ai un pb, avec VLC j’entend pas ce que j’ecoute

<fulsker> quelqun connais l’équivalent de wget mais dans le terminal windobe ?

(+titi) cest quoi ce jeu (+ocZio) c’est pour des gens inteligents titi

[22:46:19] <@ S4RuM4N> bon alors profite de ce moment de luciditer [22:46:25] <@ S4RuM4N> pour fermer les chans de merde contre nicolas [22:46:44] <@gsm> si je profite d un moment de lucidite jme suicide

<NecroPuce> dark vador m’a fait du chantage

[03:05:04] <@ FRAK `> putain peuvent pas faire ca la journée koi [03:05:06] <@ FRAK `> la ou on dort [03:05:16] <@ FRAK `> non faut qu ils le fassent a nos heures de vie

[23:00:10] <@ MGK> plus serieusement, je vais prendre une douche car je pue

[14:16:38] <@ Arioch> HAA FFS, Gimp neće početi na Vista [14:17:16] <@ Mekza> don’t use this shit [14:18:50] <@ Arioch> u pravu si, Treba mi photoshop =) [14:18:50] <@ Mekza> Govorim o Vista

<TgK^> je change mon IP come de slip

<Dinde> Baloo des fois je me dis qu’il faudrait qu’on le tue Dinde> to bi smanjiti stopu celuloze u svijetu <Dinde> a možda i glad

<Oh, majko moja> moi jmenfou jnique tout ce qui bouge <Oh, majko moja> meme une chevre

[20:04:13] <@ Dinde> moi jvais picoler avec des nanas [20:04:26] <@ Dinde> celui qui veut me rejoindre me tel [20:05:21] <@spdy[iZee]> osef des filles [20:05:23] <@spdy[iZee]> y’a l’eswc

* Bidochon has joined #ilovedrumnbass * [BLACKDOG] sets mode: +v Bidochon <Bidochon> yyo <Bidochon> :( <Bidochon> bye <Bidochon> :D * Bidochon has left #ilovedrumnbass

<@ Dinde> y’avait plus de durasniff

[01:52:28] <Mekza> prend moi pour un arabe de basse zone aussi

<@solvik> le back c’est finiiiiiiiiiiiii <@ Scythale> tu dois l’avoir rate alors <@ Scythale> pour ecrire ca "back"

(22:22:48) (@ Dinde) nous au moins avec Flusher quand il niquait pas(22:22:51) (@ Dinde) on s’arrangeait(22:22:53)

<@ Mole `> čak rupe da pusti koksa <@ Mole `> L’AIR !!

<Kobhqlt-> forcément, avec un pseudo comme ca dinde, t’imposes le respect :D <Dinde> Clair :)

[scythale]: FRAK `: ping ? [+FRAK `]: ping ? [scythale]: non la reponse c’est "pong" :)

(@ Jessica_) Da, ja sam veliki tune GjMan9

[16:37:28] <@ Scythale> ruby c’est la vie [16:37:30] <@ Scythale> et pour le web[16:37:34] <@ Scythale> y’a rien de mieux que le .txt [16:37:40] <@ Scythale> ca evite d’avoir des skyblogs

<Oh, majko moja> jreviens de lhopital <Oh, majko moja> 2 arabes mon tapé a coup de batte <Oh, majko moja> manque de chance pour eux jsais me defendre <Oh, majko moja> on était 20 vs 3 <Mekza> mes rouia rox les keufs.

Dinde: j’ai envie de niqueeeeeeeeeeeeeeeee putin j’aurais pas du faire ma feignasse je deviens comme toi Kro: heu moi si je pouvais te niker je viendrais plus souvent

(22:15:45) (@ NecroPuce) bon je mange un gland avant la douche

<Dinde> on passe en hollande avant ? <Bullrot> ah t’es pas au courant toi :D <Dinde> j’étais au courant que tu fumais moins <Dinde> ^ ^, Mais moi non :D

<@ Dinde> MGK: tu veux pas aller te faire interviewer un peu ?

[23:28:22] <+dot-shot> si quelqu’un cherche un match officiel pour ce soir wispé moi la desuite

<DragoonMaster> i suck cock

<Oh, majko moja> j’ai l’anus dilat

[18:18:53] <+Mekza> c’est une siréne Dinde

[22:15:15] <@edw> Dinde> bah il a tapé lady75 aussi, parce que j’ai pas voulu d’elle :o elle c’est ratrapée ! [22:15:29] <@ NecroPuce> mdr le baiseur de laideronds Reeslo

[12:33:42] <+GIS|Psylohk> merde il est con ce bot [12:33:44] * GIS|Psylohk was kicked by [BLACKDOG] (Je suis de mauvais poil. Fallait pas m’insulter)

[22:07] <Dinde> Windows XP Pro Uptime : 1wk 3days 2hrs 54mins 29secs

[03:43:00] <+fabtax|fabtax> :>

[05:13:47] <@ Mjau> gign = Gendarme = noobs

< SintaX-Mangouze > c koi la money en allemagne

<S4RuM4N> tu crois que spdy va criser quand il va voir le post ? :) <S4RuM4N> j’espere en tout cas.

<NecroPuce> je n’ai pas encore eu mes premières règles d’ailleurs

[17:01:51] <@ Mjau> jviens de faire une petite économie de 2500? [17:02:07] <@ Mekza> t’as plus de nana ?

<Oh, majko moja> jai fait un dossier anti jeunes sur mon externe <Oh, majko moja> ca démoralise quiquonce veut leecher mes videos de pr0n <Oh, majko moja> N:\Films\-18 S’abstenir\Attention\J’ai dit Attention\T’as pas le droit de voir ça BORDEL t’est trop jeune\Si tu cliques ici ton pc va s’éteindre\j’aurais prévenu\Briana.Banks.Military.Camp.Mission.XXX.DVDRiP.avi

<Tilk> mais de ma fenetre on voit rien <Tilk> on voit un mur <Tilk> avec des chats morts en bas <drico> fotografija ! <drico> on va faire pleurer dinde a 17h

(@ Mjau) jai envie de vomir (@ Mjau) melange bol de cereales + cacahuetes (@ Mjau) c patop

<Mgk_> c’est pas pour faire le daron, mais beryl, ca m’a fait le meme effet que ma copine, au début t’es fier et heureux, apres ca casse les couilles.

15:13 <@ Mjau> hier 2 fois jai fait le précosse

[scythale]: I wouldn’t be against receiving nude pics of this hot wanabee ninja [scythale]: well I can still track her down, break into her apartment and install webcams in her shower while she’s not there

<@ S4RuM4N> gentoo > *

<NarKo][FRAK `> j emme pas mon pc en vac <scythale> ouch <scythale> condoleances

[00:07:43] <FRUSTREE> faut que j’expule

(19:08:37) (@ NecroPuce) quel enfoiré fosco

<+chakychan> j’ai acheter un blackberry a pekin ! <+chakychan> j suis persuadé que c’est un faux

[20:04:53] <@Tokidoki> j’ai quand meme ma fiert

(@ ALIEN57) babouches à pipe. (@ NecroPuce) t’aimes ça hein ALIEN57 (@ ALIEN57) Bof ! (@ ALIEN57) ma meuf me le fait jamais (@ ALIEN57) :'(

<Reeslo> putain gfaut toujours que je parle de boule <Reeslo> ou de merde <fox3k> ta vecu une enfance difficile peut etre <fox3k> tu a vecu dans dla merde ? <Reeslo> nan j’ai envie soit de faire acteur de boule <Reeslo> soit d’ouvrir un club echangiste <fox3k> mon pere en a un

(@ Mekza) il est plus puceau :) clap clap (@Kobhqlt[AGL]) Mais tg Mekza payday (@ Mekza) Kobhqlt[AGL]: j’aime te faire rager :P (@Kobhqlt[AGL]) Mekza : Moi j’aime pas ta geule de reuhbeuh

(@ Mole `) seek BONNE et/ou GROSSE et/ou PUTE et/ou SOUMISE et MID pour last css! [amsg encore] >:D

[21:58:03] <@S4RUM4N> kro c’est pas les grosses son truc ?

<@ Mjau> tiin jdoit pisser pour un pote vendredi matin

@ Dinde ? écoute: 01 – Flo-Rida feat. T-PainLow

[22:53] <Baloo> reste que je pense etre l’une des personnes les plus qualifies de ce chan

[02:56:26] <@ Mjau> haha mOLe il va au ciné <— ça sent le troll de haxor

[22:26:57] <@ S4RuM4N> Viens on se pacs spdy [22:27:05] <@spdy> je suis déja pacsé avec PoGo

<@ Dinde> il fait staff quoi baloo ? <@ Superbaloo> staff boulay <@ Dinde> je croyais <@ Dinde> mea culpanus

[17:33:11] <@DRAKII> !fist mOLe [17:33:12] -[BLACKDOG]- <ø> L’utilisateur est protég

[23:34:40] <@ Dinde> pute. [23:35:25] <@nimrod> petasse =) [23:36:18] <@ Dinde> elle se reconnaitra va [23:37:42] * @chaky sifflotte

[10:53] * GaryTaff is now known as GaryDej [14:07] <@ ALIEN57> GaryDej arrête les popcorns tu vas grossir là, ça fait 3 heures qu’il s’empiffre… [14:07] * GaryDej is now known as GaryOQP

<Mekza> ton problème de mysql tu l’as résolu comment ? <SPDY> EN METTANT MA GROSSE REQUETE DANS LA TIENNE

Ranger Walker RoxxxXXXxxxxxxxx

>>> Mgk` [~Mgk@AMarseille-153-1-66-207.w86-206.abo.wanadoo.fr] has joined #ilovedrumnbass >>> Mgk_ [~Mgk@AMarseille-153-1-66-207.w86-206.abo.wanadoo.fr] has joined #ilovedrumnbass <– Mgk` has quit [Greška čitanja: EOF from client]<– Mgk_ has quit [Greška čitanja: Connection reset by peer]

(16:10:10) ? @Sano claques Bullrot autour un peu avec une grande truite (voila.fr’s trad)

<Dinde> linux ça simplifie la vie quand même <Dinde> je vais plus parler qu’en bash je crois

<Dinde> ralalal ma mère ce cas social :) <Bullrot> bah quand on voit le fils =)

<Dinde> celui qui kick chaky jle défoncen ow

Radios
Dostupni Prenosi 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It Roll Francuska
Bassjunkees Radio
Bons Planovi prijemima !
  • Nema događaja
AEC v1.0.4
Kategorije