Kanala Quotes


o/ Citations provenant du salon IRC, merci de ne pas nous en tenir rigueur :P o/
Elles apparaissent de manière aléatoire et au nombre de 100

(21:59) <+meepmeep> Après la mise à jour de debian du 3 Siječanj ( enfin dans la nuit ), toutes mes polices avaient toutes grossies. Elles avaient pris à peu près 33% de taille en plus… >> dommage que ca marche pas avec ton sexe Yoda-BZH :/

[16:53:00] <@Kro> ué ya le maris de ma collegue qui viens de m’appeller [16:53:02] <@Kro> il me dis [16:53:07] <@Kro> pkoi tu appel ma femme

<@gsm> ils auraient pu me couper la teub une 2eme fois <@gsm> j aurais rien dit

<GaaRa-> des maj collé sur d’otre maj par un gamin de 4 godina, un tas de feuilles debordant dégoulinant et au final ca ressemble plus k’a un tas de merde

(@TilK) jaime pas les juifs francais

[19:16] <Dinde> J AIME QUE MA MAMAN NAH !

<MGK> en parlant de chiasse, j vais me chercher a manger

[02:35:50] <@ Bullrot> paske la je peux faire ton bonheur [02:36:02] <@ Dinde> ah ? [02:36:10] <@ Dinde> tu n’es pas déja marié ?

@ Dinde retourne dans son lit bračnu avec PoGo

[00:11:14] <@BiBiZoR> putain, Sly m’a mit une bite dans le cul, j’ai trop aimé [00:11:33] <@ S4RuM4N> Putain ma bouche elle est faite a la bite de sly :D

[12:08:39] <@[aAa]CYB> /!\ ATTENTION /!\ On m’a dit que télécharger de la musique ça tue l’artiste alors svp TELECHARGEZ DIAM’S

(@ Dinde) no pipe no sodomie ? (@ Dinde) je viens pas

20:56 <@TilK> i’ll cum in ure face 20:56 <@ Dinde> jl attendais celle la

(@Baloo) j’ai un /ignore au niveau des yeux (@ Mekza) Baloo: les nanas ont la meme chose avec toi

[00:04:22] <@Kais3r> mjau sur msn [00:04:25] <@Kais3r> jlui dit j’ai pas winrar [00:04:31] <@Kais3r> il menvoit linstall de winrar en .rar

<S4RuM4N> y’a pas une radio genre feujfm aussi ?

<Baloo> Mekza, tu souce ? <Mekza> Baloo: seulement toi.

(@Sano) Tu la mets ou la coke alors…? (@ NecroPuce) DTC

(@ Dinde) no pipe no sodomie ? (@ Dinde) je viens pas

[23:53:11] <+CHAKY> Spavam dobro <– nikada nismo vidjeli tako rano !

[14:16:38] <@ Arioch> HAA FFS, Gimp neće početi na Vista [14:17:16] <@ Mekza> don’t use this shit [14:18:50] <@ Arioch> u pravu si, Treba mi photoshop =) [14:18:50] <@ Mekza> Govorim o Vista

<@ Dinde> ta femme ça va pas la déranger Bullrot ? <+Bullrot-> je lui demanderais quand tu seras la ma poule :P

<Mekza> Putin ali žive Jevreji.

<fulsker> je suis deja toute mouillé dans mon pti string

<Touffu> meme si niveau apparence ca ressemble plus a du sperme qui aurait tourn

(15:54:15) (@ Scythale) serieux les joueurs d’ET, la seule chose qu’il leur manque pour qu’ils trouvent le jeu parfait, c’est avoir un aimbot integre au client

<Bullrot> J’AI ramené l’idée de pourrir quakenet avec des bottes <Bullrot> abusé pas je suis le maytre

lol

(@ Mole `) c=====3 (@ Fulsker) kekette de low :P

<@ Mjau> mais hier jai matté un film <@ Mjau> omg … <@ Mjau> un mec normand <@ Mjau> devient flic <@ Mjau> il se fait tuer au bout d’un mois <@ Mjau> ( il ct fait muter a paris)

Oh, majko moja> jv mfaire une dose avant de dormir

[00:57] <Dinde> la fille elle a besoin d’un garçon avec de l’argent une voiture une grande maison de l’humour de l’intelligence de l’ambition de l’amour de la gentillesse et une grosse bite

(Arnaud@MSN) j en ai marre d etre nulle

<Baloo> Kro, ! coupe l’alim edf ! <Baloo> on va rigoler ! <Kro> [root@nuclearfactory]# shutdown <Kro> done

21:47 <@Kro> j’ai vraiment une petite bite putin 21:47 <@Kro> même rasée 21:48 <@Kro> jt’assure Dindon c’est la honte

<@ Dinde> 12,13 BIZOOOOOOO DANS TA BOUCHE AVEC MA BITE !!!!!!!!!!!!! :o))))))))))))

<Dinde> on passe en hollande avant ? <Bullrot> ah t’es pas au courant toi :D <Dinde> j’étais au courant que tu fumais moins <Dinde> ^ ^, Mais moi non :D

<NecroPuce> j’en peux pu du vomi

[18:59:39] <+Dinde> brulons valve [18:59:55] <+ocZio> non brule pas ma raison de vivre

<nrgetik> Dinde: stop talking shit else im gunna kill you irl <Dinde> nrgetik please come and rape my ass off

<Dinde> frak il a vomi euh <Dinde> frak il a vomi euh

[01:55:05] <@ Scythale> redman_: tu suces toi apres la sodo ?

[07:20:29] <Greg> Mon ex je l’ai sautée par la bouche tellement pas bonne :/ [07:20:44] <Greg> Le truc que tu RZS mm pas avec les poubelles [07:22:21] <Greg> La meuf elle me dis [07:22:25] <Greg> Tout sauf sin poid [07:22:38] <Greg> Rezultat: 1M60 95kg

(@ MGK) comment est ce que tu sais que j’ai une bite ?

(@ Titi) bah dis pas ce qui est faux (@ Titi) je te parle de ce qui est vrai.

[15:45:42] <@ Scythale> depuis que les odeurs de Parfum se sont Mises je remplacer Les odeurs de Grec dans mon ancienne stanovanja etudiante, je trouve decidement qu’on accorde trop de droits aux femmes [15:45:52] <@ Scythale> elles viennent meme traquer des autistes

(@ GjMan9) je me branle pas je prefere me faire sucer

SMS de Touffu: "je suis forfait pour ce soir, j’ai pris une amende de 45 euros parce que les lumières de mon vélib marchaient pas"

? 18:22:16 – 06 ? <Kobhqlt[AGL]> !ban Mgk. ? 18:22:16 – 06 ? * [BLACKDOG] sets mode: -o+b Mgk *!mgk@*.quakenet.org. ? 18:22:17 – 06 ? * Mgk was kicked by [BLACKDOG] (banni:A+) . ? 18:22:27 – 06 ? <Kobhqlt[AGL]> ca c’est fait

[23:58] <Dinde> tu as fait un gateau Mekza ? [23:58] <Dinde> anniversaire du 11sept tout ça :P

[14:07] <chakyPULA> scythale tes pic et tes saloperies me manquent !

[21:33:41] <+Xtazy> FRAK `tu rox quand meme [21:33:47] <+Xtazy> t’a fait de la maison d’arret [21:33:49] <@ FRAK `> PK ? [21:33:49] <+Xtazy> t’es un camé [21:33:53] <+Xtazy> et t’es infografiste [21:33:54] <+Xtazy> gg

(23:29:49) (+Dinde) tout penseur est le stupide d’un autre

<@ Bullrot> Turska će nam pokazati svoj couiiiiiiiiiilles <@ Bullrot> pokazuje svoj cuuuuul

[04:39:06] * +Dinde launches sex stats on mowwwwwle : Hetero 96.15% / Gay 3.24% / Zoo 0.49% / Necro 0.12% / Scato 0% [04:39:09] <mowwwwwle> rofl [04:39:16] <mowwwwwle> hey [04:39:17] <mowwwwwle> fake [04:39:19] <mowwwwwle> i love animals !

(01:43:26) (@spdy) je suis un oufz sur css

<Dinde> : Reeslo: zatvorio svoj rasa ribu tebe

< chakychan> bon c pas tt ca ! mais faut que j trouve ce que j veux manger mnt … <+scythale> un sandwich a la viande de bite ? < chakychan> scythale, tu me prette la tienne ??

[18:23:27] <@TFW-Leon> hm je suis plutot branché rap [18:23:33] <@TFW-Leon> mais je perf pour faire plaisir [18:23:46] <@TFW-Leon> t’as pas vu que mon short ct un lacoste?

<Nt0> dinde ? ta pas trop peur de te faire fouré a l’approche de noel ? // <Dinde> j’adore

(@Flusher) bon j vais me doucher je sens le jus de chaussettes

<Tilk> mais de ma fenetre on voit rien <Tilk> on voit un mur <Tilk> avec des chats morts en bas <drico> fotografija ! <drico> on va faire pleurer dinde a 17h

<+Kro> ca devrait etre un achievement :o [S4RuM4N] has earned the achievement [Grosse Pute]!

(@ Scythale) j’aurais du faire acteur porno en fait (@ Scythale) etre paye pour niquer des bonnasses (@ Scythale) y’a bon (@b0b0x) c lassant a force scythale ;) (@ S4RuM4N) b0b0x connaisseur ? (@ Scythale) ha on a un vrai acteur porno dans la salle ? (@ Scythale) il va ptet pouvoir me pistonner

<@ Dinde> putin j’ai fait un bébé superbaloo <@ Dinde> comment c’était bon

[23:16] <+fulsker> ca existe une distrib nux qui gere les .exe? :>

(02:05:05) (@ Dinde) kd ta faim oé <= stop a l’écriture sms

<@ Scythale> tu tappes "Teddys" dans google, tu finis sur un site de porn avec des meufs qui s’enfonsent des oursons en peluche

[22:53] <Baloo> reste que je pense etre l’une des personnes les plus qualifies de ce chan

<Dinde> EVERYBODY SAYYYYYYYYYY<Dinde> THIS IS THE NEW SHIIIIIIIIiiiIIIIIIT<Dinde> DON’T YOU WANT IT ? DON’T YOU GET IT ? <[aAa]CYB> tg <Dinde> dakor

* st0ned`mOLe tape Dinde avec une Dinde aux marrons fourrée de Noël dernier (avec persil et aïl) <ALIEN57> Hummm <ALIEN57> c’est cool <ALIEN57> a chaque fois que tu slaps un guss ça me fait du plaisir

[02:22] <Dinde> montre nous ta chatte sur la cam chakyPAPWAL

[02:56:26] <@ Mjau> haha mOLe il va au ciné <— ça sent le troll de haxor

<@Flusher> je fais que la maintenance de ton zizi

16:05 <@ DragoonMaster> c’est quoi /dev/null ? 16:06 <@ Dinde> un genre de Superbaloo à la GA

<Bullrot> comment court-circuiter ma machine a laver pour la faire passer en dégat des eaux a mon assurance ? une idée ? (un expert viendra)

@ Dinde? j’ai pas de ftp de jeux moi :o @ Bullrot? moi je fais pas pousser d’herbe

(17:15:15) ? @Dinde slaps himself (17:15:18) (@ Dinde) t la ?

(19:34:47) (@[BLACKDOG]) C’est un tétard qui croyait qu’il etait tôtMais en fait il est tétard

* chaky a expulsé Dinde de #ilovedrumnbass (just for fun)

[21:33:41] <+Xtazy> FRAK `tu rox quand meme [21:33:47] <+Xtazy> t’a fait de la maison d’arret [21:33:49] <@ FRAK `> PK ? [21:33:49] <+Xtazy> t’es un camé [21:33:53] <+Xtazy> et t’es infografiste [21:33:54] <+Xtazy> gg

(@ Mole `) c=====3 (@ Fulsker) kekette de low :P

[18:40:58] <@TilK> jen ai marre [18:41:03] <@TilK> tout le monde pense ke jai 18 ans dans la rue [18:41:13] <@TilK> paske jai pas de grade [18:41:27] <@TilK> ya ke les gamines de 15 ans ki me regardent [18:42:53] *** TilK change en Pedophile ! [18:43:11] <@Pedophile> jvois pas dautre solutions

<Dinde> cherche poitrine exhubérente call me

[05:13:47] <@ Mjau> gign = Gendarme = noobs

<FistOr> dispo pour prendre la sauce

[00:33:49] <@ Dst> t’as pas fini si tu cheats pas

[23:23:09] <+Mekza> Putin JME am spalili donje usne

(22:11:38) (@ NecroPuce) stfu Reeslo niqueur de thons (22:12:22) (@Flusher) le thon c bon (22:12:27) (@ Reeslo) JE NIQUE MOI AU MOINS (22:12:35) (@ NecroPuce) dinde préfère le filet

(21:18:24) (@Kayser) putin de pc de merde (21:18:26) (@Kayser) planté -_-

<Dinde> je décompresse dans Temp <GjMan9> moi dans le canap

F?aK ? dit : tu l aurais dans la bouche tu dirais plus strasbourg mais chrajbouw

<Dinde> putin j’ai enlevé des couches de merdes sur mes zalmans <`mOLe> c pas sur les zalman qu’on fait caca d’habitude

[03:35] <CHAKY> il m a fait : bon tu range ta chambre et j te rends ta beuh !

(@`mOLe) jfais pas plus de 3 taupes par jour (@`mOLe) sinon la population taupienne serait décim

[00:46:36] <@emL|UnsKilL> Dinde [00:46:42] <@emL|UnsKilL> tu peux appeler ma maman si tu veux <<– (il faut préciser qu’il troque sa mère pour un compte web !)

<NecroPuce> si je suis une nana A_mOLe et je te vomi dans la Raie

[01:39:33] <@ S4RuM4N> je prend un anti virus pour linux et m’engage sur la DMZ en 64 bits [01:39:52] <@[aAa]CYB> Je contredis Winnie l’Ourson et je rhabille Jean-Luc Reichmann. [01:40:18] <@ S4RuM4N> je contre avec un dhcprelease et un flood i.love.u.vbs [01:41:01] <@[aAa]CYB> j’arrête par un W32/superbaloo.worm.a [01:41:18] <@ S4RuM4N> echec critique :/ [01:41:21] <@[aAa]CYB> kamoulox

<Christelledu83> hi šalje HTTP allopass://christelle83.ifrance.com si tu veux voir des photos et des videos d’une fille demi-asiatique très hot :P <Arioch> radije creuver

(@ Mekza) il m’a sortit un truc de feuj "T’es auy bar tu dépenses mon blé parce que jvais mourir" (@ Mekza) jlui sors "beh completement mon con"

Radios
Dostupni Prenosi 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It Roll Francuska
Bassjunkees Radio
Bons Planovi prijemima !
  • Nema događaja
AEC v1.0.4
Kategorije