Cotitzacions del Canal


o/ Citations provenant du salon IRC, merci de ne pas nous en tenir rigueur :P o /
Elles apparaissent de manière aléatoire et au nombre de 100

[11:15:34] <+Chiiiiizu> enfaite j’aimerais voir pr mettre en place une strategie de groupe [11:16:05] <+Mekza> j’avais compris [11:16:08] <+Chiiiiizu> Exemple: Ne pas pouvoir modifier l’adresse ip (donc interdire l’acces) [11:16:09] <+Mekza> samba gere pas [11:16:19] <+Chiiiiizu> c’est sous ad2003 :s [11:16:32] <+Mekza> t’es sur #linux.fr là [11:16:38] <+Chiiiiizu> je sias je sais [11:16:40] <+Mekza> faut vraiment etre con.

<+Turquia> mount /dev/zizi /home/mekza/cul

(@Kobhqlt[AGL]) Need help le pc est formaté (@Kobhqlt[AGL]) mais install windaube bugged (@Kobhqlt[AGL]) c’était un vista (@ Scythale) non mais j’avoue c’est bien (@ Scythale) t’aurais pu decider de le garder

<Dechet> non mais en fait Dinde il est sympa, je souhaite vivement qu’il me fasse les fesses au plus tôt !

<S4RuM4N> tu crois que spdy va criser quand il va voir le post ? :) <S4RuM4N> j’espere en tout cas.

Superbaloo dit (01:53) : hi ha alguna cosa estranya amb el meu nucli diu el Superbaloo (01:53) : no hi ha pànic del nucli :x

<S4RuM4N> dans le rer, y’avais plus de 20 rebeu et 10 keubla <S4RuM4N> on etait moi, ma mere et ma grand mere <Turquia> mec, fallait mettre la grand mere devant <Turquia> faut prendre les choses comme une opportunité <Turquia> elle claque, tu hérites <Turquia> la positive attitude

<+Thrillseek3r> !ilovednb <+Thrillseek3r> !ilovedinde <@raps> !ilovechaky <@ Turquia> !youfailed

[03:00:16] <+chaky> pt1 j me sous nourri depuis quelque jour

<Kobhqlt-> pour host google.com <Kobhqlt-> évidemment qu’il faut une baie <Kobhqlt-> mais bon sinon ..

[04:22] <chaky> 01:00 10 j anys de la nit d'insomni es van gastar dibuix i fer matemàtiques :)

<Turquia> cité@je.brule.des.juifs.dans.les.cites.car.je.suis.bougnoule.org

[12:06:15] <@ Scythale> putain de belle femme tout ca, c’est obligatoire [12:06:24] <@ LaMoldau> no j suis moche et Conne 12:06:28] <@ Scythale> t’es tellement conne que t’as forcement compense sur le physique, c’est pas possible autrement

[23:22:59] <@ MGK> par contre, le fromage qui etais dans mon sandwich etait tout a fait moisi [23:23:04] <@ MGK> j’ai une haleine de chakal

(23:40:20) (@ Bullrot) bon je vais chasser

<@ MJAU> jai 2 x 250GB en pc <@ MJAU> jhesite a reprendre soit 2×250 o 320 o una gran 750 <@ MJAU> perquè brilla per la seva absència fins

<@Touffu> nan serieux <@Touffu> va manger ton domac <@ Turquia> non sérieux etouffe toi dans ton vomi <@ Turquia> merci <@Touffu> <3

wa tu crains

[23:32] <m4rc0sss> bha 4 c’est pas 4 hin :)

(@ MJAU) Bebo més vodka (@ MJAU) c mort

[15:37] <scythale> je baise pas [15:37] <scythale> ma meuf

(15:08:13) (@ Dragoon|LLUNY) jviens de remarquer, que si je mets mes pieds par terre, avec les bass, ca me fait un massage

<@ Turquia> jconnais pas les variables d’environnement microsoft <@ Turquia> "désol

(@titi) bah dis pas ce qui est faux (@titi) je te parle de ce qui est vrai.

<@ Scythale> t’es juive aussi chaky ? <@ Chaky> c rumor sí :) <@ Scythale> je comprends mieux pourquoi t’es aussi chiante

<@ Turquia> que el personal ho Baloo ? <@ Superbaloo> staff boulay <@ Turquia> Vaig pensar <@ Turquia> El meu culpanus

[15:45:42] <@ Scythale> depuis que les odeurs de parfum se sont mises a remplacer les odeurs de grec dans mon ancienne residence etudiante, je trouve decidement qu’on accorde trop de droits aux femmes [15:45:52] <@ Scythale> elles viennent meme traquer des autistes

(@ MJAU) vull vomitar (@ MJAU) melange bol de cereals + cacauets (@ MJAU) c patop

<Turquia> le drogue c’est mal <A_mOLe> Turquia com

<MGK> Des que vaig descobrir la funció d'afegir cita, ma vie a basculer

<Christelledu83> salut envoie sense Allopass 1 http://christelle83.ifrance.com si tu veux voir des photos et des videos d’une fille demi-asiatique très hot :p <Arioc> plutot creuver

(15:51:26) Bombela: à épitech (15:51:35) Bombela: j’ai pas le droit au for ni au do while (15:51:41) Bombela: ni au break, ni au continue, ni au switch (15:51:49) Bombela: j’ai le droit qu’au while et au if / else

[18:16:57] <@ S4RuM4N> tu me trouve un ftp et jte la met

<Turquia> warez = mal <Turquia> dadvsi = bien <Turquia> drm = bien

(16:40:14) (@ Eloise) je vais faire uneix hot cam (16:40:15) (@ Eloise) je reviens

[16:31:58] * +chakychan fait calin a dinde [16:32:03] * @Dinde vomit [16:32:13] <@ Turquia> t’es la seule nana avec qui ça me fait ça chakychan

(@ ALIEN57) On l’install comment sexe game ? (@ MJAU) tu lit le readme (@ MJAU) installe le jeux gay (@ MJAU) installe VirtuallyJenna 2.017.002.Cracked.Offline (@ MJAU) ya rien a faire (@ ALIEN57) ok (@ MJAU) faut que tu diriges ta bite avec la souris

[00:57] <Turquia> la fille elle a besoin d’un garçon avec de l’argent une voiture une grande maison de l’humour de l’intelligence de l’ambition de l’amour de la gentillesse et une grosse bite

<Turquia> mets toi un doigt dans le cul et réessaie <Turquia> si ta souris est marron <Turquia> tu t’es mal torché * Dinde s’appelle maintenant Poete <Poete> je suis le arthur rimbaud de l’irc

@bui : mais moi chu un fouuuu j’addfav meme ta darone si j’veux !

bonjour Baloo .seen Baloo

<chaky> OMG <S4RuM4N> S4RuM4N suffira

(@NetwORK[seNz]) Svp comment ca s’écrie les D qu’on lance pour joué ty

[16:31:58] * +chakychan fait calin a dinde [16:32:03] * @Dinde vomit [16:32:13] <@ Turquia> t’es la seule nana avec qui ça me fait ça chakychan

[04:36:34] <@GIS-Leetium> !conchita [04:36:36] <@[Blackdog]> Et en plus, tu y as cru ?! Franchement, quel stupide personnage tu fais GIS-Leetium ! Cette affiche

(@TilK_ModeBiere) tu devais pas aller dormir toi ? (@ NecroPuce) nan, j’attends mon filmm et mon ramonage (@ NecroPuce) demain je dois me lever de bonne humeur (@ NecroPuce) je vais à la piscine

[21:29:28] <+Baloo> c’est quoi ta plus grosse barrette ?

<@ Inzejungle> spour commencer <@ Inzejungle> jvise 10femelles <@ Inzejungle> 10 vierges

(05:55:24) (@ Petite_Victime) g pas envie de perdrre les calorie que g ingurgité , j commence a perdre des kilo , et j m y était habituée !

[05:07:58] <@Sp4z_> comme dit mon grand père pas de proposition pas de refusmais tu niques pas o/

@ Liline 1 recu un mail de Q :)

[00:55] <@ Turquia> genre j’ai que ça à foutre de voir ton vieux porn pédo [00:55] <@ Turquia> tu as fixé tout ce que je t’ai dit ?

<graydon> !searchmore thugged out bitch

[14:01] <scythale> quand on a du pus dans la bite on la ramene pas !

[scythale]: I wouldn’t be against receiving nude pics of this hot wanabee ninja [scythale]: well I can still track her down, break into her apartment and install webcams in her shower while she’s not there

[11:15:34] <+Chiiiiizu> enfaite j’aimerais voir pr mettre en place une strategie de groupe [11:16:05] <+Mekza> j’avais compris [11:16:08] <+Chiiiiizu> Exemple: Ne pas pouvoir modifier l’adresse ip (donc interdire l’acces) [11:16:09] <+Mekza> samba gere pas [11:16:19] <+Chiiiiizu> c’est sous ad2003 :s [11:16:32] <+Mekza> t’es sur #linux.fr là [11:16:38] <+Chiiiiizu> je sias je sais [11:16:40] <+Mekza> faut vraiment etre con.

(00:12:43) (+StK) y’a un chaud du slip pour me dire comment j’pourrai augmenter la taille de mon sguèg, genre augmenter les performances et surtout la circonférence pour tout quoi, svp ?

Baloo> il repond sur quel mail le flusher ? Turquia> tamere@toncul.salepute.org

[23:07:39] * @Q slaps Dinde with a fish

(@ NecroPuce) mais trop vieux, ça ramolli A_mOLe :/ (@ DragoonMaster) spour ca, Dinde on l’appelle Mr guimauve (@A_mOLe) il n’y a que du vrai qui sorte de ta bouche NecroPuce

[00:38] <Jedi-Jiji> et j’ai mal au cul dans le pieux

<fkz`> t’es un gamer Dinde ? <Turquia> non un plat de noel

<Mekza> Sóc un gran feixista.

<Turquia> Les pulsions, ça se maitrise

<@ Turquia> Saying that Java is nice because it works on all OS’s is like saying that anal sex is nice because it works on all genders

[17:16:59] <@ Bullrot> ma vie est une oeuvre d’art [17:17:03] <@ MJAU> ta vie est wow

le mec qui a inventé le wifi il devait etre dans mon cas, une grosse feignasse qui kiff son hamac :)

[00:06:54] <@mOLe`> yora de quoi gober ?? :DDD [00:07:01] <@ Frak> les drogués [00:07:06] <@ Frak> arretez vos merdes [00:07:08] <@mOLe`> tu peux parler [00:07:10] <@ Frak> trip only

[12:07:09] <@ LaMoldau> elle été tellement nulle ta vblague qu on la voyait venir a 10km [12:07:12] <@ LaMoldau> tsssss [12:07:26] <@ Scythale> le truc (qui montre encore une fois que t’es vraiment atteinte) [12:07:30] <@ Scythale> c’est que c’etait pas une blague

<Sanka `> JME em vaig trencar un dit del peu al pujar una escala per recuperar els mitjons

(@mOLe`) j’ai l’impression d’avoir pris une poutre de taré :X (@ Turquia) ça s’appelle arrêter de fumer :d (@mOLe`) jsuis les yeux wide open

[22:48:40] <Turquia> toi rends moi ma tune déja [22:48:50] <Mekza> oui [22:49:00] <Mekza> ma grande mere va bientot mourir si tu veux

[13:54:52] <+chaky> ct pKOI li tempban ? [13:55:06] <@ Turquia> acte reunir en retrocés [13:55:15] <+chaky> ct pKOI li tregui ? [13:55:51] <@ MGK ^ aW> parcel Que t és Conne [13:55:55] <@ MGK ^ aW> et qu il peut pas et blairer.

RangerWalker op la

(20:16:32) (+Bullrot) yauda jte fume (20:16:47) (@Yoda-BZH) et moi je te sniff

[03:57:18] <@[eN]D1nM> c du bon vista [03:57:27] <@[eN]D1nM> fo juste savoir se servir d’un ordi

<edvil> non les couleurs ca fait gay, j’aime bien

? 19:39:51 – 28 ? <mysX|Kob[AGL]> Fuuuuuuuuccccckkkkkkkk !!!!! :@

(@ Turquia) no pipe no sodomie ? (@ Turquia) je viens pas

[21:42] <Turquia> estany aquestes femelles Bèlgica, la > /dev / null

<NecroPuce> mon joint me catapulte dans l’espace <NecroPuce> j’ai l’impression d’être à ma première défonce <NecroPuce> c’est presque comme un petit orgasme

[20:23:27] <@ Mekza> il a une voix de femelle <- Baloo

2(120002:124702:120602) 02(Bullrot02) ftpdgdm [Blackdog] 2(120002:124702:120702) 02(+[Blackdog]02) Bullrot: et ton anus il s’élargit ?

<Turquia> bien sur encule me

<@ Frak> gall dindi és tot curt podrida :)

( @ NecroPuce ): Le plus gros truc que j’me suis rentré ? uh… à part un bras j’vois pas

<@gsm> ils auraient pu me couper la teub une 2eme fois <@gsm> j aurais rien dit

(01:56) <@ NecroPuce> pour que tu reconnaisses que tu pues de la bite (01:56) <@ NecroPuce> c’est que ça doit être une véritable infection (01:56) <@ ALIEN57> je confirme (01:56) <@ ALIEN57> mais c’est parceque je me suis tapé une queue hier

[04:10:44] * @Dinde tue NAZDAROVIA et viole son cadavre [04:11:03] * @mjau tue NAZDAROVIA viole son cadavre et la mange [04:11:23] * @mjau viole NAZDAROVIA la tue la reviole son cadavre et la mange [04:11:31] * @Bullrot viole NAZDAROVIA et mange son caca[04:11:35] <@ MJAU> .

<chouky> ca ca val la pena … <pep> si, chouky li va enviar una foto de vostè <chouky> si no pep no ha de ser objecte d'abús ! que encara no ha mort !

<+BiBiZoR> cay cay no QuakeNet tot kc

(Jau) unban toi ! (Bullrot) nan pas envie je suis ds le no (Bullrot) je vois preske pas le clavier (@ Turquia) lol (@ Turquia) putin de pelge

[23:58] <Turquia> tu as fait un gateau Mekza ? [23:58] <Turquia> anniversaire du 11sept tout ça :p

<Frak> el següent estat de la puntada <Mole `> Ouais Tiens Frakes, parle lui toi t’es gentil

* @ Pep estimen els xips més barats a través de la cruïlla

<Turquia> EVERYBODY SAYYYYYYYYYY<Turquia> THIS IS THE NEW SHIIIIIIIIiiiIIIIIIT<Turquia> DON’T YOU WANT IT ? DON’T YOU GET IT ? <[Aaa]Cyb> tg <Turquia> dakor

<@ DragoonMaster> mes disserts pour les cours, c’etait fait sous vi

<@Eloo> je dilate vite

[12:38:56] <@ Kro-Taf> le U de FU, es la follar [12:39:10] <@ Kro-Taf> perquè quan faissait, la gallina 2 vegades

(18:47:12) (@ MGK) note : kobhalt est un peu vnr :s : – R a f f f ‘ – dit : serieux, nique sa mere ; – R a f f f ‘ – dit :bouffon de chintok feuj

Ràdios
Streams disponibles 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It Roll França
Bassjunkees Ràdio
Tardes consells !
  • No hi ha pròxims esdeveniments
AEC v1.0.4
Categories