Presupostos da canle


o/ Citations provenant du salon IRC, merci de ne pas nous en tenir rigueur :P o /
Elles apparaissent de manière aléatoire et au nombre de 100

<mysX|KOB[AGL]> et dire Que ce Putin de barril vaut 130e sur le net, et y’a des cons pour l’acheter <mysX|KOB[AGL]> (xénero moi :/)

[08:23:10] <oyo_dodo> je suis pas un animais

<mysX|KOB[AGL]> et dire Que ce Putin de barril vaut 130e sur le net, et y’a des cons pour l’acheter <mysX|KOB[AGL]> (xénero moi :/)

[00:27:38] <+Sunshine-aw> (00:12:33) (+Turquía) enculé de neo nazi rabzouze [00:27:43] <+Sunshine-aw> pfouahaha ça va che

<@Sano> Proverbe: Celui qui pourrait faire de soi même un vide où les autres pourraient librement pénétrer, deviendrait maître de toutes les situations.

<animar> le MC trop chiant <Yann> j’ai chaque fois envie de leurs gueuler : GET A FUCKING JOB

<Turquía> la drogue c’est mal

(@ A_mOLe) des omelettes au vomi

<[Leg]L3Gume> bi A_ktOle

[06:26:07] <@ Turquía> loue ton gosse aux roumains [06:26:18] <@ALIEN57> il zen veulent même te pas [06:26:29] <@ALIEN57> c’est du pur concentré de AL57

[21:51:46] <@ Frak `> Eu teño a chave EZ [21:51:55] <@ Frak `> j deixou de fumar luns

(@ Turquía) scythale: je t’aime

(02:16) ? SLFF_- ? parle a ma main d’orenavant

[21:48:31] <at0s> j’ai jamais cheater [21:48:41] <at0s> j’ai deja tenter mais ca na pa marché sur mon pc ^^ at0s is ~youyou159@adsl196-54-37-217-196.adsl196-10.iam.net.ma

<Turquía> Les pulsions, ça se maitrise

[23:00] <Eloise> peut etre ke t’aime ça les gros black ?! [23:00] <scythale> insconsciemment, ouais ptet [23:00] <scythale> le mythe de la grosse bite, tout ca

[20:30:38] <Miss_Bong> je me suis fait violer par 4 femme dans un club echangiste [20:30:46] <Miss_Bong> viens dans le sud je te montre

(22:50:53) (+[BlackDog]) Romeo`: Bon je file au lit ma meuf m’a sms.

<@pep> jsuis en autriche le 23 <@pep> en train de faire l’amour <@pep> TACTACTACTACTACTAC

[17:37] <DadouGump> la premiere fois que j’ai vu Dinde il sortait des chiottes ..

[21:59:00] <+Mekza> bon faut que je stop les kebab [21:59:07] <+Mekza> j’en suis a 2 / jours depuis lundi :o (on est vendredi)

[22:08:34] <@ Mole> Baloo vient, on a fait à manger ! [22:08:35] <@Superbaloo> ouat ? [22:08:36] <@gsm> :o

[02:10:16] <@ALIEN57> je suce !

[01:45:16] <@ Fabtax> je suis pas sous linux Fabtax

<Tithom> Vous pensez quoi de la sodomie ?

[18:22:53] <@DrJones> et elle suce apres la sodo elle ? [18:25:44] <@ Turquía> T.T.T.T [18:25:57] <@ Turquía> ça c’est pas une information pour toi, après tu vas tenter de me la piquer :p [18:26:07] <@ Turquía> Je vais devoir cafter à ta mégère et tout [18:26:36] <@DrJones> je suis fidele moi [18:26:47] <@ Turquía> Normal avec ta gueule :p

<Petite_Victime> mjau t marié toi ???

<+chakyRALE> i wish you’ll burn in heel ! (como se pode falar inglés)

[15:11] <chaky> ce soir j rentre a genoux c dit [15:12] <Transilvania> pour etre à hauteur si tu croises un mec la queue à l’air ?

(20:41:24) (@ Njau) sarko il va augmenter la paye des flics si il passe :D (20:41:31) (@ Njau) $_$

[04:39:06] * +Dinde lanza estatísticas sobre sexo mowwwwwle : Hetero 96.15% / Homosexual 3.24% / Zoo 0.49% / Necro 0.12% / Scat 0% [04:39:09] <mowwwwwle> rofl [04:39:16] <mowwwwwle> hey [04:39:17] <mowwwwwle> fake [04:39:19] <mowwwwwle> i love animals !

<MGK> zumbido, en ce moment j’ai envie de chier une fois sorti de la douche

[@elooo] je pense que ma nounou me prend pour une nympho [@ Scythale] t’es une grosse nympho d’facons [@ Arioque] jte rassure tout de suite, y a pas que ta nounou qui te prend pour une nympho =)

<Kobhqlt-> RayT|Mmm: </comic> pls <Kobhqlt-> RayT|Mmm: </html> <RayT|Mmm> Kobhqlt-, commence pas avec les balises, j’aimerais pas devoir t"expliquer pourquoi tu ne peut pas faire </head>

<@ Fulsker> elle bouge les levres et tout <@ Fulsker> monstrueux

Lavadora (*!flusher@localhost) est entré dans le chan #ilovedrumnbass ! <@Flusher> ici je suis superman. <@ Turquía> ça doit te changer hin :p

[+Kayser]: neurofunk [+scythale]: c’est une insulte ou un style de zique ?

2(122102:124302:122902) 02(@Mekza02) sincérement le nombre de fois ou bourré j’ai galoché des potes

[20:10] <MGK> j’ai trouver un moyen super puissant pour eviter que ca éclabousse partout quand tu chies. [20:10] <MGK> Se poñer papel no fondo.

<mjau> tu choisi ton gang <mjau> on monte a 4 dans une guestap <mjau> et go buter des flics

<@ Njau> j’ai envie de pisser et j’ai faim <@ Njau> mais y’a un pb <@ Njau> j’ai la fleme de bouger mon cul de mon siege <@ Mole `> go mix alors <@ Njau> nan jvais me pisser dessus <@ Mole `> k

[00:04:22] <@Kais3r> mjau sur msn [00:04:25] <@Kais3r> jlui dit j’ai pas winrar [00:04:31] <@Kais3r> il menvoit linstall de winrar en .rar

Dinde_msn: You’re anxious Cami_msn: I’m dumb !

(21:59) <+meepmeep> Tras a actualización do debian 3 Xaneiro ( finalmente, na noite ), as miñas fontes estaban inchados. Eles levaron uns 33% de taille en plus… >> Mágoa que non funciona co seu sexo Yoda-BZH :/

(@ NecroPuce) viens Baloo` on le linche cet enfoiré qui nous vomit partout

<@J3g> on a rien a cacher a part la C et la culotte de sandy <@ Turquía> (string) <@J3g> string pardon dindon

[04:34] <chaky> lool ca me fé penser a ce truc la le type qui a voulu se faire enculer par un cheval

<Zep-o-T> bo, j’suis la sale bouffeur de bites

<@ Njau> francis a l’envers ca donne NCIS FRA

[12:01:34] <@ S4RuM4N> Commit du soir espoir, build du matin chagrin

<chakychan> h peux pas j’ai une soirée fétichiste ce soir la

[18:59:39] <+Turquía> brulons valve [18:59:55] <+ocZio> non brule pas ma raison de vivre

<@ Turquía> on a vraiment des sucettes dans le cerveau <@ Turquía> c’est chaud

(NecroPuce): tappez zic! bande de zboubs!!!! /[06:29:18] (NecroPuce): j’ai pas d’ami / [06:29:20] (NecroPuce): lalala / [06:29:24] (NecroPuce): lalalalalala

20:13:29] <@ Tilk> si ya moyen de faire du bouche a bouche a un mec jsuis chaud

<Turquía> putin j’ai envie de scythale

(21:33:08) (@ SG|Kobhqlt-) je recoi un texto (21:33:12) (@ KRO) osef (21:33:14) (@ Turquía) tg OSEF

<Jason> jme demande si faut avoir un diplome pour etre touriste

[21:24:20] <@ DST> et mes prouts sentent le fromage de chèvre frais [21:24:21] <@ DST> :((((

[05:13:47] <@ Njau> gign = gendarme = noobs

moche

<+Turquía> wow c’est pour les plows <+Turquía> j’ai failli y jouer <+Turquía> Flusher m’a dit si tu achètes wow, tu me rends les roots d’euroserv <+Turquía> j’ai rendu wow

(@ Tilk) jaime pas les juifs francais

<mjau> tu choisi ton gang <mjau> on monte a 4 dans une guestap <mjau> et go buter des flics

[18:43:09] <+Mekza> tfacon je suis un faux rabzouz, je dessine des étoiles de david en cours quand je me fais chier :o [18:43:21] <+Turquía> dessine des étoiles rabzouz [18:43:30] <+Turquía> 5 branches [18:44:01] <+Mekza> flemme, le judaïsme c’est hype. xD

[17:16:59] <@Bullrot> ma vie est une oeuvre d’art [17:17:03] <@ Njau> ta vie est wow

<mjau> ct die hard 5 quoi <mjau> 24 minutes chrono <mjau> avec Baloo Bauer

[12:07:09] <@LaMoldau> elle été tellement nulle ta vblague qu on la voyait venir a 10km [12:07:12] <@LaMoldau> tsssss [12:07:26] <@ Scythale> le truc (qui montre encore une fois que t’es vraiment atteinte) [12:07:30] <@ Scythale> c’est que c’etait pas une blague

[AAA]Cyb> je cherchais jean de la fontaine dans emule je tombe sur JEANNE LA PETITE PUTE FEMME FONTAINE<[AAA]Cyb> normal

<huj> being around a lot of annoying 19 year old fags but only because magnetic man are headlining

[18:51] <A_mOLe> j’ai vomi dans votre lit ? o_o

(@ Mekza) il m’a sortit un truc de feuj "T’es auy bar tu dépenses mon blé parce que jvais mourir" (@ Mekza) jlui sors "beh completement mon con"

<scythale> un codeur php c’est aux codeurs ce qu’un admin windows 98 est aux admins

[23:00] <Eloise> peut etre ke t’aime ça les gros black ?! [23:00] <scythale> insconsciemment, ouais ptet [23:00] <scythale> le mythe de la grosse bite, tout ca

[04:02] <@ NecroPuce> putain j’ai faiili allumer mon bédo avec la bouteille de coca

[17:12:46] <@ Turquía> scythale: le fumeur de bio weed qui finit chez le médecin ? [17:13:06] <@ Scythale> c’etait de la drogue legale, mon corps a refuse le concept

<drakii> Ola, y’a t-il qqn qui s’y connait bien en montage pc? j’ai un petit probleme :X <Drico> aquí non é nivel moi pro PC

[22:26:57] <@ Njau> tin mais mole c’est une sorte de google pour truc dégueux

<Sativouf> oui bon j’avoue j’en ai une toute petite

<chouky> pt1 j’ai du justifié mon : Ilove Post It <chouky> devant le chinois<chouky> bah heu en gros j appelle rock post-it<chouky> parce que : petit jaune et collant

Aínda pode prohibir ninguén de súa canle reúnense para ningunha razón desexa

(14:04:10) (@ Turquía) MONGOOOOOOLITOOOOOOOOSSssSss DINDE !!!!!!!!!!!! @#?!!!

(01:08:07) (@ VieilleMerde) J'M un pau tamén (01:08:27) ?? VieilleMerde é "chaky" (~ Chaky@91.86.1.238)

<BiBiZoR> Turquía, toi qui me connait bien est ce que j ai peur de me tapper la honte ? <Turquía> on a tous vu ta meuf <Turquía> donc on sait que non <Turquía> :]

00:50:45] <@ S4RuM4N> [root@spdy]# grep -ir todo /* [00:50:47] <@ S4RuM4N> TODO : me faire voler mon macbook

sG|Kobhqlt-> je fais pas un uptime 72 <sG|Kobhqlt-> apres lundi ca va etre la merde sinon

(15:16:56) (@Baloo) bo (15:16:58) (@Baloo) je pue

[08:23:10] <oyo_dodo> je suis pas un animais

<nrgetik> Turquía: stop talking shit else im gunna kill you irl <Turquía> nrgetik please come and rape my ass off

[23:00] <Eloise> je comprend, depuis ke g eu des enfants, je suis plus attirée par les grosses bites

01:09 <@ Turquía> Gustaríame Baloo 01:09 <@ Turquía> sto PDE facer o que está facendo mal

18:56? @ Turquía: Pyjama: non mais toi jte paie un régime une chirurgie et un coiffeur et j’attends 30 ans d’être sous viagra

(@ Mekza) il est plus puceau :) clap clap (@Kobhqlt[AGL]) Mais tg Mekza payday (@ Mekza) Kobhqlt[AGL]: j’aime te faire rager :P (@Kobhqlt[AGL]) Mekza : Moi j’aime pas ta geule de reuhbeuh

[04:52:20] <+Mekza> (putin ce repere de taliban chez moi, y a Ben Laden accrocher sur le mur avec marqué Al Qaida menace le Maghreb (titre de El Watan))

[22:31:36] <@edvil> j’ai jamais fais un BAFR [22:31:53] <@edvil> par contre j’ai montré mes tetons et rouler des pelles à *khoff*

(@ KRO) jsuis à 2600 net la :o (@ Turquía) st00 ? (@ Turquía) moi aussi je t’aurais quitt

(15:51:26) Bombela: à épitech (15:51:35) Bombela: j’ai pas le droit au for ni au do while (15:51:41) Bombela: ni au break, ni au continue, ni au switch (15:51:49) Bombela: j’ai le droit qu’au while et au if / else

(@w1|astronaute) ya du monde sur macintosh ici ? (MGK) On est sur irc ici (@w1|astronaute) toi t intelligent toi

[22:22:20] <+Mekza> jbranle pas [22:22:23] <+Mekza> dans mon plumard [22:22:29] <+Mekza> mais dans celui de ta maman :D

(@ Mole `) j’ai l’impression d’avoir pris une poutre de taré :X (@ Turquía) ça s’appelle arrêter de fumer :d (@ Mole `) Jsuis os ollos ben abertos

Radios
Fluxos Dispoñibles 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Deixa rolar Francia
Bassjunkees Radio
Noites consellos !
  • Non hai eventos programados
AEC v1.0.4
Categorías