ציטוטים של הערוץ


o / ציטוטים מהתוכנית IRC,,fr,תודה שלא דבקת בנו,,fr,הם מופיעים באופן אקראי ומספרם,,fr,באלו לפעמים אני אומר לעצמי שעלינו להרוג אותו את טורקיה,,fr,NeouF,,lb,מוצץ,,en,דולרים,,en,elooo,,mi,אתה זקוק לנשים. זה לא אפשרי,,fr,אבל יש לי אישה,,fr,אשתך היא claramorganne.jpg,,fr,חרא,,fr,סורג,,en,אבל .אבי stp,,fr,על המשחק להתקין תגובה סקס,,en,l,,en,מזיין את הילדה בפאב "לה גרא חקור את החושים שלך,,fr,ג'יריס גלה את הדברים שלה,,fr,אין זמן שיש לי פשיטה מתוכננת,,fr,אני רואה ב tekos את,,fr,שחייה בבריכת כדורים,,fr,חחח אני הולך ל- xD,,hr,אינג'ונגל,,en,לעבור עישון מפרק,,fr,@Inzejungle,,en,בהנאה,,fr,ip pw לבית שלך,,fr,אתה שמכיר אותי היטב זה מה שאני חושש לבייש אותי,,fr,כולנו ראינו את הילדה שלך,,fr, merci de ne pas nous en tenir rigueur :P o/
Elles apparaissent de manière aléatoire et au nombre de 100

<@ שומה `> !לומר <@ שומה `> excellent !!! <@ טורקיה> c’est bien aérien quoi <@ שחור> ouais comme les avions

<Mekza> j’ai envie de bais

(23:54:51) (@NoVoice) j trouvais mon frere over sex a un mloment

[01:51:51] <@ פראק> chaque fois jveux nettoyer MES פירסינג, התקף בלתי jperd

(22:50:53) (+[BLACKDOG]) Romeo`: Bon je file au lit ma meuf m’a sms.

Ke[n]nY: qu’est ce qui te ferait tripper toi dans un jeu ? Ke[n]nY: a par une bonne grosse bite ?

[17:54] <קייזר> putin j’ai perdu à la wii contre Eloise [17:55] <קייזר> si je gagnais elle perdait un massage en soutif ! [17:56] <קייזר> si je perdais elle gagnait que je couche avec elle !

(@ Mekza) je te rappelle je suis reubeu

<+chaky> sorry j suis trop conne :)

<Fabtax> 1.5 To :/ <Fabtax> de pr0n

[23:58] <טורקיה> tu as fait un gateau Mekza ? [23:58] <טורקיה> anniversaire du 11sept tout ça :עמ '

[22:15:15] <@ Edw> טורקיה> bah il a tapé lady75 aussi, parce que j’ai pas voulu d’elle :o elle c’est ratrapée ! [22:15:29] <@ NecroPuce> mdr le baiseur de laideronds Reeslo

[15:38:36] <@ Scythale> jamais moyen d’avoir sa pipe apres une bonne sodo en plus [15:38:40] <@ Scythale> monde de merde

<@bui> apres elisa do brasil, elle est mignone <@bui> ca change des gars avec le crane rase

<@jOZe> je crois que le meilleur c’est le mec qui se fait sucer par une carpe moi ça me fait trop rire

8 minutes c’était le temps de cuisson de ma pizza

[17:54] <קייזר> putin j’ai perdu à la wii contre Eloise [17:55] <קייזר> si je gagnais elle perdait un massage en soutif ! [17:56] <קייזר> si je perdais elle gagnait que je couche avec elle !

[22:26] <chaky> j me sens bien dans mon role de victime

<@ טורקיה> j’ai trouvé la solution <@ טורקיה> et je l’ai grave dans le cul

@ טורקיה? elle est marrante chaky jl’aime bien mais faut pas trop lui dire

<Baloo> Hum fait beauc’est un temps a sortir son plus beau wifi et a aller coder dehors =)

[15:53:33] <+K-Rembar> et si j’ai pas de net pendant les vacances [15:53:35] <+K-Rembar> je vais me suicider !

<@ ALIEN57> et NecroPuce tu la recompile quand Dinde ? <@ טורקיה> ./configure NecroPuceenable-gentillesseenable-bouffeenable-vabosserdisable-mauvais_caractere <@ טורקיה> voila la ligne de compilation <@ NecroPuce> j’aurai du restée couch

(@ MGK) טורקיה (@ MGK) reboot serv 1 plz ^^ (@ טורקיה) maxiroxifutg Mgk

[23:01:11] <MaitreYoda|Aw> j’ai un pb, avec VLC j’entend pas ce que j’ecoute

(@ טורקיה) זה חבל, j’aurais été une fille, je me ferais culbuté comme une chienne je pense

[11:15:34] <+Chiiiiizu> enfaite j’aimerais voir pr mettre en place une strategie de groupe [11:16:05] <+Mekza> j’avais compris [11:16:08] <+Chiiiiizu> Exemple: Ne pas pouvoir modifier l’adresse ip (donc interdire l’acces) [11:16:09] <+Mekza> samba gere pas [11:16:19] <+Chiiiiizu> c’est sous ad2003 :של [11:16:32] <+Mekza> t’es sur #linux.fr là [11:16:38] <+Chiiiiizu> je sias je sais [11:16:40] <+Mekza> faut vraiment etre con.

[23:28] <@ Njau> ya ma tour qui couine [23:29] <@ Mekza> Jau: t’as sur que c’est pas ta nana qui couine [23:29] <@ Mekza> parce que 12h dans les wc sans boire ni manger ca le fait pas.

<chaky> j’ai du allé me plaqué contre un murquestion de pas faire la chatte en chaleur a ondulé sur le beat de la zik ! ou la fille de l exorciste par terre

[15:17:18] <@ Scythale> je Serai fier Quand על se Fera des רשתות LAN הווירטואלי ג'נה !!!

<MrFreeze-> chmod 777 *

<NarKo][`פראק> j emme pas mon pc en vac <scythale> ouch <scythale> condoleances

[00:02:15] <@ `שומה> בובת le Belge Parle dans mon sommeil

(15:44:24) (@Eloise) je suis trop chaude c un enfert

RangerWalker

[22:19:00] <@ Njau> jai un putain de spot a coté de l’oeil [22:19:08] <@ Njau> on dirai jai 3yeux

sousoue: la fellation c’est ma passion

16:40 <@ DST> comme je suis mauvais !

<oHmEr> tu dis que ta un pixel mort. si il te crois pas, tu prends un screenshot et tu lui envois

<טורקיה> o/ <פראק> ah on peut pas te les pomper direct

[@ILoveDrumnBass] – toi encule ton cul et leche ton sinus

<@ Scythale> rm -rf / <@ Scythale> J’AI DEFRAGMENTE LOL

[23:29:09] <+Mekza> dtf je hais voler [23:29:22] <+טורקיה> pourtant il est à moitié reubeu

<K-Rembar> MEKZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <K-Rembar> j’te love <K-Rembar> j’veux qu’on test le préservatif avec anneau vibrant ensembles

טורקיה: je facture 100? de l’heure Herbe: c’est pas grave chuis riche moi Dinde: awai ? paie toi des cheveux alors !

Superbaloo dit (01:53) :

22:08 jeremy_ ? what does segmentation fault mean

<TilK> ya un pede a cote de chez moi qui moffre tuot ske jveux <Mekza> meme son cul ? <TilK> jai juste a lui faire un sourire

[04:09] <@ טורקיה> I’m rolling a joint atm <= תירוצים

[02:05:12] <@[רגל]L3Gume> תודה במיוחד בריטני שבלעדיו לא הייתי להיות aujourdu,fr

[03:41:52] <Bombela> un pc, c’est merveilleux

<טורקיה> bon faut avouer scythale il a des airs de sarko

[00:11:14] <@BiBiZoR> putain, Sly m’a mit une bite dans le cul, j’ai trop aimé [00:11:33] <@ S4RuM4N> Putain ma bouche elle est faite a la bite de sly :D

[17:51:14] <@ Fulsker> sinon t’a pas un install un truc bizarre ? [17:51:46] <@ Kro> si steam..

<@ טורקיה> eyeGO לגרום לי miamer

<NecroPuce> et pi merde moi je vous gerbe tous dans le gosier

[18:59:22] <@Arnaud`> des casino [18:59:33] <@ טריטוריה טבעי ציורית> pas le supermarché Arnaud`

<@ פראק> jpeux pas lacher ma meuf sinon juis sur elle va m expulser <@ פראק> faut que j attende qu elle fasse le pas elle meme, et que jfasse ma raclure jusque la

(05:55:24) (@Petite_Victime) g pas envie de perdrre les calorie que g ingurgité , j commence a perdre des kilo , et j m y était habituée !

[01:04:57] <@Bullrot> un bot genre fishbot [01:05:16] <@Bullrot> si on te slap avec une dinde il répond Glouglouted

* chaky Dinde expulsé של # ilovedrumnbass (רק בשביל כיף)

chakySAD mdr j me suis encore retrouver ac un type , alors le gars , bizoux , calins , compliment a tt va ! et puis il me fé : non mais g une copine

(00:26:57) ? בעיטה שבעטה בעיטה (You’re not welcome here)

[17:13:27] <+Mekza> j’adore quand tu me bas [17:13:32] * +Mekza bande

* st0ned`mOLe tape Dinde avec une Dinde aux marrons fourrée de Noël dernier (avec persil et aïl) <ALIEN57> Hummm <ALIEN57> c’est cool <ALIEN57> a chaque fois que tu slaps un guss ça me fait du plaisir

[12:52:03] <+אריסטובולוס> Dinde t’est admin clanfrance ? [13:53:45] <@ טורקיה> אריסטובולוס: קישוט חג המולד שאינו

[23:51:21] <@ טורקיה> wOw c’est comme second life [23:51:30] <@ טורקיה> c’est pour les pervers du cul qui savent pas utiliser irc !

(@ Mekza) אני / dev / null

[23:54:46] <@ TilK> ue mais moi jvais pas chez les arabes

<MGK> windows c est encore plus compliqué que les filles

(@liline) vous parlez francais des fois ou pas ? (@GuardianVIP-1H) bite ? (@liline) ah ui ca je conné :)

<scythale> un codeur php c’est aux codeurs ce qu’un admin windows 98 est aux admins

(@ Kobhqlt[AGL]) Need help le pc est formaté (@ Kobhqlt[AGL]) mais install windaube bugged (@ Kobhqlt[AGL]) c’était un vista (@ Scythale) non mais j’avoue c’est bien (@ Scythale) t’aurais pu decider de le garder

Ranger Walker RoxxxXXXxxxxxxxx

[23:39:58] <+S4RUM4N> la physique, y’a que P = UI qui sert, pour savoir combien de racks tu peux poser dans une baie par rail d’alim :עמ '

<Jau> depuis taleur jroule des bazar et j’oublie de les fumer <+חפרפרת> t’en as roulé cb ? <Jau> 3 <TauPe> LOL <Jau> jme disait bien <Jau> que jles avais pas fumer <+חפרפרת> le con quoi

[18:16:57] <@ S4RuM4N> tu me trouve un ftp et jte la met

[17:18] <טורקיה> אריוך tu es mon מלצר ראשי

[graydon]: u missed a sick jam last night [graydon]: i woke up on a sidewalk in scarborough with no phone lol

[22:00:19] <[רגל]Dar-ko> j’ai mal au doigt

<Jau> ct die hard 5 quoi <Jau> 24 minutes chrono <Jau> avec Baloo Bauer

<edvil> non les couleurs ca fait gay, j’aime bien

<S4RuM4N> dans le rer, y’avais plus de 20 rebeu et 10 keubla <S4RuM4N> on etait moi, ma mere et ma grand mere <טורקיה> mec, fallait mettre la grand mere devant <טורקיה> faut prendre les choses comme une opportunité <טורקיה> elle claque, tu hérites <טורקיה> la positive attitude

<oxymoron> i think your server is programmed to kill the jews

(@ שומה) moi jvais passer la serpillère ^^ (@ שומה) pour que Dinde se salisse pas les mains et les genoux quand jvais lui faire les fesses

[00:36:24] <טורקיה> j’ai commencé heroes s3 en hd [00:36:50] <__S-2> c quoi ca une serie ?

[23:53:11] <+chaky> bon dodo moi <– on a jamais vu si tot !

(01:16:04) (@Nashuaaaa) maintenant j’ai le droit de pousser mémé dans les orties et personnes dira rien

<+scythale> prevois de la farine <+scythale> ce sera vachement plus pratique <+scythale> (si jamais ca se concretise)<+scythale> qu’au moins tu puisses t’y rouler dedans pour qu’il voit par ou tu mouilles quoi <chakyINLUV> ….

<@solvik> le back c’est finiiiiiiiiiiiii <@ Scythale> tu dois l’avoir rate alors <@ Scythale> pour ecrire ca "back"

<[רגל]SCrO> il fau passer sous le bureau de darko aussi !

[11:56:08] * @[רגל]Dar-ko fis un kiss mini à Dindounet :) [11:56:49] <@[רגל]Dar-ko> oué tu mas mis le bot sur 5 chans voleur !

<Jau> OE arretez מדבר שוטר בלגי, אם אני מדבר

<טרנסילבניה> trop bon, une nana qui "connait l’informatique parcequ’elle bosse toute la journée sous word et qu’elle fait des conversions pdf avec acrobat" qui essaye de m’expliquer que j’ai rien compris à ce que c’était que linux <טרנסילבניה> je dis, c’est beau

(@Kobhqlt-USA) Mekza t’as 19 שנים, t’es encore a te tripoter la nouile (@ Mekza) Kobhqlt-USA: t’es aussi jeune que con toi :) (@ Mekza) je passe mes weekend dans des chattes =) (romantisme quand tu nous tiens)

(@ MGK ^) ~\o/~ <- un gars qui pue sous les bras

<טורקיה> ah il a bon dos le joint !

( @ NecroPuce ): Avec Dinde j’adore faire ça dans les wc publique

<Kobhqlt-> pour host google.com <Kobhqlt-> évidemment qu’il faut une baie <Kobhqlt-> mais bon sinon ..

<+chakyHAPPY> pt1 j me casserai bien par prinicipe ! <+chakyHAPPY> mais j me fais trop chier !

רדיו
זרמים זמינים 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It Roll צרפת
רדיו Bassjunkees
טיפים ערבים !
  • אין אירועים קרובים
AEC v1.0.4
קטגוריות