Kanal je Izreke


O / citati iz IRC kanalu, hvala ti to ne zamjera nama :P O /
Oni se pojavljuju na slučajan način i broj 100

[17:01:26] <@ Kro-Taf> mob duboko la Baleine

<Turska> tu es élevé au rang de maitre chaky raps

[00:37:52] <+K-Rembar> en fait t’es weak [00:37:52] <+K-Rembar> sale padawan [00:37:53] <+Mekza> mais jme souviens plus :o [00:38:06] <+Turska> c’est un weak [00:38:08] <+Turska> c’est clair [00:38:19] <+Mekza> non jsuis arabe :(

[18:51] <A_mOLe> j’ai vomi dans votre lit ? o_o

<Mole `> donc jsais comment prendre les familles

[01:48:37] <+DsT_,,en,moja ne želi Nux,,fr,već se bori s prozorima,,fr> la mienne veut pas de nux :( [01:48:47] <+DsT_,,en,moja ne želi Nux,,fr,već se bori s prozorima,,fr> elle a déjà du mal avec windows :)

<S4RuM4N> tu crois que spdy va criser quand il va voir le post ? :) <S4RuM4N> j’espere en tout cas.

<@ Njau> francis a l’envers ca donne NCIS FRA

[22:26] <chaky> j me sens bien dans mon uloga de victime

[23:23:09] <+Mekza> Putin JME am spalili donju usnu

<Kobhqlt-> ulijte domaćin google.com <Kobhqlt-> očito trebati zaljev <Kobhqlt-> mais bon Sinon ..

<TilK> franky vincent- constipation <TilK> jaurais du manger la pelure mon petit caca serait moins dure

<@ DragoonMaster> sup = STFU ?

[22:52:23] <@ Njau> ca sent trop bon ce truc <– (il parle du poppers la)

[20:04:13] <@ Turska> moi jvais picoler avec des nanas [20:04:26] <@ Turska> celui qui veut me rejoindre me tel [20:05:21] <@ SPDY[iZee]> osef des filles [20:05:23] <@ SPDY[iZee]> y’a l’eswc

[22:11:04] <@Bullrot> j ai DU SON ! [22:12:50] <@Bullrot> le volume master était au minimum

Turska: Jte roule une cyber pelle moi Dinde: ok tu t’en tappe sOusOue: non, jte suce moi, jt’embrasse pas

[01:41:38] <@ S4RuM4N> superbaloo attaque les fonctions cognitives et reproductirces [01:41:42] <@ S4RuM4N> il se developpe partout[01:41:48] <@[aaa]Kib> da worm [01:41:48] <@ S4RuM4N> le taux de loose est en augmentation

(06:02:45) (@ DragoonMaster) 1hm opet s sodomije :D (06:03:14) (@Bullrot) et c’était comment ? (06:03:29) (@ Petite_Victime) sodomija ??

<NecroPuce> et pi merde moi je vous gerbe tous dans le gosier

(01:44:06) (@ Njau) si une fois jme suis enervé (01:44:10) (@ Njau) j’ai dit ta gueule a un type

(@ Turska) moi jveux un programme qui me suce la bite ! (@ Scythale) va te payer une auto-suceuse :) (@ Turska) ça coute trop cher scythale à l’année :/ (@ C2C|drakii) demande une chaky (@ Turska) Pourquoi me punir comme ça :(

<S4RuM4N> ćete učiniti vaš majke envculer <S4RuM4N> jùsuis čovjek et alors

<MGK> ptit con. * Q met un ban sur mgk*!*@* * Q a expulsé Mgk, MgK`, MgK^ de #ilovedrumnbass (You are BANNED from this channel.) <Turska> je suis con certes mais pas petit

19:27 <@ NecroPuce> tout ce qui est petit est mignon

(@ Turska) zangiev aka chaky aka casse burnettes

<TilK> si jai rate patrick bruel je fais une crise !

[23:56:41] <@ Ohmer> mais la derniere fois que j’ai pris trop de litre [23:56:48] <@ Ohmer> j’ai vide mon foie par la fenetre [23:56:54] <@ Ohmer> (j’habite au 4eme) [23:57:08] <@ Ohmer> t’aurais vu la gueule des geranium de la voisine du dessus [23:57:16] <@ Ohmer> jme suis releve a 6h du mat pour balancer de la flotte [23:57:26] <@ Ohmer> du coup les plantes se sont vautrer mais j’etais hors de cause.

<+chaky> sorry j suis trop conne :)

(01:43:26) (@ SPDY) je suis un oufz sur css

<FistOr> dispo pour prendre la sauce

<Jau> g un gun d alarme <Kro> un gun d’alarm ? <Kro> c un truc qui fait de la lumiere <Kro> et qui a de la lumiere ?

(@ Turska) c’est dommage, j’aurais été une fille, je me ferais culbuté comme une chienne je pense

<Turska> Les pulsions, ça se maitrise

[01:26:22] <@ NecroPuce> Ja € ™ imaju sina željeli § [01:26:28] <@ NecroPuce> Ja € ™ s zarobljen u ormaru

(@ Baloo) 2heures a debug mon serveur mail (@ Baloo) les nanalyses antivirus qui ne se faisaient pas :x (@ Baloo) parce que j’attendais pas que clamav finisse de charger les definitions … (@ Baloo) quel boulet

<scythale> avec moi, toutes les femmes sont sexuees

<@ Turska> !addquote <@ Scythale> on ima sestru ? <@ Turska> da :D <@ Scythale> l’est bonne ? <@ Turska> 10 godina mislim <@ Scythale> Tako da je to dobro <@GlouglouBot> C’est bon Dinde . Tu l’as tricard !! C’est noté dans le petit carnet des honteux ! <@ Scythale> glupost prestaje, Ja ću završiti u edvige

<@knardo> Turska <@knardo> plop <@knardo> t là ? <@knardo> viens sur le serveur ou je sui splz <01@knardo> ya un bouffon qui se la raconte faut que tu le pete <01@knardo> Dinde o no <01@knardo> 87.98.194.88:27040 j suis sur ce serv

(@oHmEr) chacun ses gouts (@oHmEr) depuis que ma femme, ma mis un doigts dans le cul, je sais. (@oHmEr) et je ne l’appele d’ailleurs plus ma femme

(22:15) ? @Mgk ? je joue avec ma team :S (22:16) ? @Kobhqlt- ? Mgk a un team : lolilol :d (22:16) ? @Mgk ? lolilol ca fait 6 mois que chui dedans connard.(22:16) ? @DragoonMaster ? dans la merde ? jmen doutais

mjau> jv mfaire une dose avant de dormir

[04:34:12] <@Bullrot> Petite_Victime tu es contre l’avortement après la sodomie ?

[06:18] * Quits: @Dinde (kayser@sur-internet.net) (Read error: Operation timed out)

20:56 <@TilK> i’ll cum in ure face 20:56 <@Dinde> jl attendais celle la

<Bullrot> moi je veux bien te prendre en main si tu veux :x

[22:46:19] <@S4RuM4N> bon alors profite de ce moment de luciditer [22:46:25] <@S4RuM4N> pour fermer les chans de merde contre nicolas [22:46:44] <@gsm> si je profite d un moment de lucidite jme suicide

[19:06:15] <@LAmetHIng_mOLe`> scythale, lâche voila powa et vient ici ^^ [19:06:25] <@[BLACKDOG]> Voila>@scythale> c’est trop bien voila \o/ [19:06:53] <@[BLACKDOG]> Voila>@scythale> mais si c’est trop la classe, c’est le TF1 de l’irc

[15:56:57] <@scythale> y’a des gens qui achetent des PS3 ? [15:56:58] <@scythale> whoa [15:57:00] <@scythale> les pauvres…

(16:10:10) ? @Sano claques Bullrot autour un peu avec une grande truite (voila.fr’s trad)

<Dinde> .l. <NecroPuce> :O

[23:51:21] <@Dinde> wOw c’est comme second life [23:51:30] <@Dinde> c’est pour les pervers du cul qui savent pas utiliser irc !

(@Mekza) voilà je suis le seul a pas avoir d’acces tout ca parce que je suis reubeu

<Baloo> Et alors, qu’est ce qu’il a mon petit kiki ?

16:40 <@DST> comme je suis mauvais !

<@mOLe`> ya même les trous pour laisser passer la coke <@mOLe`> L’AIR !!

<chakychan> h peux pas j’ai une soirée fétichiste ce soir la

(@mjau) Oscar est actuellement en observation, sous monitoring pendant encore trois heures. (@Dinde) monitoring (@Dinde) ahahahhaha (@Dinde) c’est un pc le mec

<Dinde> EVERYBODY SAYYYYYYYYYY<Dinde> THIS IS THE NEW SHIIIIIIIIiiiIIIIIIT<Dinde> DON’T YOU WANT IT ? DON’T YOU GET IT ? <[aAa]Cyb> tg <Dinde> dakor

[22:54:17] <AGL|Sm0og> j’ai un gros sexe [22:54:20] <AGL|Sm0og> au cas ou :) [22:54:26] <Dinde> j’en parlerai à ma grand mère [22:54:30] <Dinde> elle sera surement intéress

<Dinde> J’ai l’anus qui pique ? Flusher

<@mOLe`> Arnaud- <@mOLe`> les normands <@Mekza> c’est pire que les reubeu.

[23:00] <Eloise> je comprend, depuis ke g eu des enfants, je suis plus attirée par les grosses bites

[04:52:20] <+Mekza> (putin ce repere de taliban chez moi, y a Ben Laden accrocher sur le mur avec marqué Al Qaida menace le Maghreb (titre de El Watan))

(@Mekza) voilà je suis le seul a pas avoir d’acces tout ca parce que je suis reubeu

<ALIEN57> J’ai un bouton sur la joue, je sais pas trop à qui en parler. :/

<@mOLe`> ya des gens ? <@Dinde> oui <@Dinde> jean <@Dinde> est la <@Dinde> :x

<NecroPuce> et pi merde moi je vous gerbe tous dans le gosier

<Nt0> dinde ? ta pas trop peur de te faire fouré a l’approche de noel ? // <Dinde> j’adore

[18:14:30] <@mOLe> t’as cramé quoi ? [18:14:31] <@DST> le portable du président d’une grosse asso

<gsm> tin mec j ai tellement de cables plugges sur mon corp <[aAa]Cyb> gsm le datacenter humain

[18:16:57] <@S4RuM4N> tu me trouve un ftp et jte la met

<S4RUM4N> et demain jusqu’a jeudi, jsuis au salon des solutions linux. <[aAa]Cyb> ahah linux ya pas de solutions, ya que des problèmes

Flusher (*!flusher@localhost) est entré dans le chan #ilovedrumnbass ! <@Flusher> ici je suis superman. <@Dinde> ça doit te changer hin :p

<Sativouf> j’ai envie d’enculer un pingouin.

(@Dinde) j’ai pété (@Dinde) l’odeur m’a fait pensé à nimrod

* st0ned`mOLe tape Dinde avec une Dinde aux marrons fourrée de Noël dernier (avec persil et aïl) <ALIEN57> Hummm <ALIEN57> c’est cool <ALIEN57> a chaque fois que tu slaps un guss ça me fait du plaisir

(@Mgk^) ~\o/~ <- un gars qui pue sous les bras

(@Bullrot) bn j’aime la drumn et baise

Sylvain dit: ptain jvais tomber amoureux de la naine la Sylvain dit: au moins pour 1 mois jcrois

<@FraK> jpeux pas lacher ma meuf sinon juis sur elle va m expulser <@FraK> faut que j attende qu elle fasse le pas elle meme, et que jfasse ma raclure jusque la

<Dinde> chaky ferme donc ta putin de gueule 5mn et ettouffe dans ton vomi pendant ton sommeil pis après ptête reviens

[20:55:03] <BastoS> moi j’écoute lorie

(15:16:56) (@Baloo) bon (15:16:58) (@Baloo) je pue

<Dinde> linux ça simplifie la vie quand même <Dinde> je vais plus parler qu’en bash je crois

<Dinde> tu es élevé au rang de maitre chaky raps

23:58 <@Liline> chakySAD monsieur et madame oukoi ont 2 fils 23:58 <@Liline> c koi les prénoms ?23:59 <+chakySAD> jean et chépakoi 23:59 <+chakySAD> j sais po 23:59 <@Liline> ted et bill

[04:32:47] <@S4RuM4N> Rose = ctt [04:32:50] <@S4RuM4N> (comme ton tempax)

<LapinDuracell> j l ai eu dans l cul <LapinDuracell> :) <LapinDuracell> spa grave en meme temps

<@solvik> le back c’est finiiiiiiiiiiiii <@scythale> tu dois l’avoir rate alors <@scythale> pour ecrire ca "back"

[20:48:47] <@hihood|eLYoyO> j’ai mis le paquet de camel dans le cul ( pas entier )

<NecroPuce> je suis tellement nulle en langue, faut vraiment que je pratique pour progresser sinon j’oublie tout <`mOLe> tu veux des cours de langue ?

(@Sano) Tu la mets ou la coke alors…? (@NecroPuce) DTC

[22:08:54] *** NecroPuce (*!blonde@this.is.my.ircbouncer.com) a quitté IRC (Killed (*.quakenet.org (vazy la tu files.))) !

<+mo_o> t’as quel age kam ? <+kaMMMM-> 17 * kaMMMM- was kicked by GlouglouBot (reviens quand tu seras majeur.) *** kaMMMM- (*!~pkMON_@A8-B-C-D.fbx.proxad.net) est entré dans le chan #ilovedrumnbass ! <+kaMMMM-> jisuis majeur

[20:22:52] <@Mgk> scythale, t’es mon idole j te sucerais presque tellement que c’est chaud ce que tu sors aux filles

[17:33:11] <@DRAKII> !fist mOLe [17:33:12] -[BLACKDOG]- <ø> L’utilisateur est protég

<React> dinde m8 can you please sort ns icon u ninja found out you are kayser ;) <React> a mole told me :D

<+scythale> prevois de la farine <+scythale> ce sera vachement plus pratique <+scythale> (si jamais ca se concretise)<+scythale> qu’au moins tu puisses t’y rouler dedans pour qu’il voit par ou tu mouilles quoi <chakyINLUV> ….

[BLACKDOG] Dinde: tu veux que Mekza il te sodomise ?

Radios
Available Streams 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It Roll France
Bassjunkees Radio
Bons Plans Soirées !
  • No upcoming events
AEC v1.0.4
Categories