채널의 지수


IRC 채널에서 O / 주가, 우리에게 강요를하지 감사합니다 :P O /
이들은 임의의 방식과의 개수에 나타나는 100

<Mekza> 나는 나에 맞서 싸울 <Mekza> 나는 장애물을 사랑. <NecroPuce> 거기가 더 어렵다 <Mekza> 비만 우연히 발견 한 후.

[22:00:19] <[LEG]다르 코> 나는 내 손가락을 다치게 한

[00:51:48] <+Mekza> quoique Yoda-BZH le LSD s’injecte par voie rectal aussi ;)

[09:25] * 종료: +ShiNoe (ShiNoe@193.27.79.57 ) (오프 체결 ) [09:27] <@ 터키> enfin 다 © barass

(19:51:58) (@Kobhqlt) 핑 C 무엇을 cmd를 이미 ?

(@ GjMan9) je me branle pas je prefere me faire sucer

<쓰레기> 더 있지만, 사실은 좋은 칠면조입니다, je souhaite vivement qu’il me fasse les fesses au plus tôt !

(01:43:26) (@ SPDY) 나는 CSS에 oufz입니다

@ scythale? 보스 @ scythale? 금요일 밤으로 @ scythale? 철저했다

(@ 터키) no pipe no sodomie ? (@ 터키) je viens pas

[01:28:57] <JAU> 그물 IRL에 IRC 연산자 [01:29:10] <JAU> 콩 같은 사람을 죽일 수있는

[23:28] <@ Njau> ya ma tour qui couine [23:29] <@ Mekza> JAU: t’as sur que c’est pas ta nana qui couine [23:29] <@ Mekza> parce que 12h dans les wc sans boire ni manger ca le fait pas.

(@ S4RuM4N) Dinde lache cette putain de wii, et lache cette putain de WiiMote, t’a pas le droit de te la carrer dans le fion. (터키) snif :( @Dinde sort la wiimote @Dinde renifle: "tiens ça sent le caca ! rololo qu’est ce que j’ai encore fait hier" @Dinde s’endort

(23:44:51) (+Parad0x`) C 롤 ICI (23:44:59) (+meepmeep) 아니 (23:45:01) (+meepmeep) c’est #linux.fr (23:45:08) (+meepmeep) /LOL # 가입

[15:56:27] <@ DST> oooh oui j’aime ! [15:56:54] <@ DST> quand quelqu’un me vomi dessus [15:57:05] <@ DST> 두더지는 자신의 동영상을 공유합니다 !

[21:16:43] <@ 변기> 나는 큰 seske이, 그리고 그로스 등 plusieurs meufs 기술 [21:16:46] <@ 변기> 나는 0 단지 [21:16:54] <@ NecroPuce> UE 꽉 붙들어 à 당신과 게이 ressembles

<터키> 바로 다시 밀봉을 아 !

[18:51] <A_mOLe> j’ai vomi dans votre lit ? o_o

[23:13:10] <@ S4RuM4N> putain je retrouve plus la photo de neo [23:13:22] <@ S4RuM4N> jvoulais en faire un poster [23:13:31] <@ S4RuM4N> et la transferer sur Tshirt

[17:33:11] <@DRAKII> !fist mOLe [17:33:12] -[BLACKDOG]- <ø> L’utilisateur est protég

애[N]뉴욕: si t’as des idées … – 애[N]뉴욕: jsuis preneur – KobhAMADRID: UNE 그로 TEUB EN 만화 – KobhAMADRID: 등 라 – KobhAMADRID: SODOMIE

[22:52:23] <@ Njau> ca sent trop bon ce truc <– (il parle du poppers la)

[01:51:51] <@ 망할> a chaque fois jveux nettoyer mes piercings, jperd un bout

[12:06:15] <@ scythale> putain de belle femme tout ca, c’est obligatoire [12:06:24] <@ LaMoldau> non j suis moche et conne 12:06:28] <@ scythale> t’es tellement conne que t’as forcement compense sur le physique, c’est pas possible autrement

(@ NecroPuce) 하지만 너무 오래, CA ramolli A_mOLe :/ (@ DragoonMaster) spour의 캘리포니아, 터키 미스터 멜로라고합니다 (@A_mOLe) 만 입 NecroPuce이 진짜가

[17:05] <@ 터키> 나는 온도에서 압축 해제 [17:05] <@ GjMan9> 나 소파

[15:59:14] <@PiMzZz> hey tu veux rire un coup ? [15:59:18] <@PiMzZz> je cherche du boulot :x

<NecroPuce> si je suis une nana A_mOLe et je te vomi dans la raie

* NecroPuce (blonde@this.is.my.ircbouncer.com) 종료 (초과 홍수) * JAU (mjau@je.suis.dans.ton-cul.net) 종료 (초과 홍수) * 발루 (osef@je.lame.sur-internet.net) 종료 (초과 홍수)

<sOusOue> 나는 장루가 <터키> c’est cool ça <터키> s’il devient lache <터키> 나는를 변경할 수 있습니다

[15:56:57] <@ scythale> y’a des gens qui achetent des PS3 ? [15:56:58] <@ scythale> whoa [15:57:00] <@ scythale> les pauvres…

[15:08:39] <@ 터키> c’est de la savonnette ou quoi ? [15:08:40] <@ 터키> :/ [15:08:57] <@[LEG]L3Gume> no franchement pas mauvais [15:09:03] <@[LEG]L3Gume> o conyraire [15:09:46] <@[LEG]L3Gume> mais bon je connais bien [15:09:57] <@[LEG]L3Gume> c comme l’essence a prix coutant chez leclerc tu vois [15:10:21] <@[LEG]L3Gume> faut yaller le jour de la livraison

<@J3g> on a rien a cacher a part la C et la culotte de sandy <@ 터키> (string) <@J3g> string pardon dindon

(@ 터키) c’est dommage, j’aurais été une fille, je me ferais culbuté comme une chienne je pense

@FunkyMonkey` | j me disque j me verrai bien taillé une pipe a un vieux pervers a longue queue devant une caméra avec comme fond sonore un fichier midi !

<3 르 레인저 Corell 워커, aka W.T.R

<NecroPuce> je suis tellement nulle en langue, faut vraiment que je pratique pour progresser sinon j’oublie tout <`몰> tu veux des cours de langue ?

[01:09:57] <@`두더지> jvais boire du jus d’orange pendant toute la semaine qui précède la GA [01:10:05] <@`두더지> j’ai chier liquide là bas… eyeGO 플러시하지

[03:54:31] <@ NecroPuce> je suis faya puissance 1000 [03:54:38] <@ ALIEN57> Jvais bouffer une banane [03:54:41] <@ NecroPuce> MDR <– au secours

<Arioch> il est rigolo ton gars =) <터키> il est completement à la masse quoi<Arioch> envoie le chez Futurolan, on te renverra ses cendres =)

[20:37:12] <@ solaa> 나는 규칙을 신경 쓰지 않는다 [20:37:19] <@ solaa> 그것은 맛을 제공하고 더 많은

(@A_mOLe) des omelettes au vomi

(22:11:38) (@ NecroPuce) stfu Reeslo niqueur de thons (22:12:22) (@ 변기) le thon c bon (22:12:27) (@ Reeslo) JE NIQUE MOI AU MOINS (22:12:35) (@ NecroPuce) dinde préfère le filet

<@transylvania> non mais des trucs comme ça c’est pas possible, tu sors ta bite et tu attends que ça s’accroche dessus :)

<Sativouf> 예 잘 나는 아주 작은이 인정

* TilK is now known as Mike_Brandt

무엇

[06:26:07] <@ 터키> loue ton gosse aux roumains [06:26:18] <@ ALIEN57> il zen veulent même te pas [06:26:29] <@ ALIEN57> c’est du pur concentré de AL57

(20:41:24) (@ Njau) sarko il va augmenter la paye des flics si il passe :D (20:41:31) (@ Njau) $_$

(20:39:07) (+터키)prend moi

[scythale]: vu la gueule actuelle de l’elysee-montmartre ils peuvent faire que des concerts gothiques la

<터키> 좋은 scythale 그가 사르코지 튜닝 인정해야

[01:13:06] <@ Njau> tu veux une prune ? non alors suce salope

[01:45:16] <@ Fabtax> je suis pas sous linux Fabtax

<chaky> j suis trop bien sous ma couette et fé dégueu dehors <scythale> tu veux que je passe te mettre un coup de bite ? <chaky> non ca ira merci

<@ Mekza> !!! <@ 두더지> tiens une grosse Mekza * Mekza was kicked by mjau (Boukak Spotted /!\)

[19:20:00] <@ 터키> J3g J3g [19:20:16] <@ 터키> tu peux budgéter les t-shirts ? [19:20:23] <@ 터키> tu enleves 10? sur chaque cash prize :피 [19:20:41] <@ 터키> (non mais tu vas pas nous faire payer en + d’être bénévoles fournir les putes la drogue et les serveurs hin ) [19:25:45] *** J3g (*!~j3g@gut75-1-81-57-27-164.fbx.proxad.net) quitté IRC (읽기 오류: Connection reset by peer) !

[22:31:36] <@ Edvil> j’ai jamais fais un BAFR [22:31:53] <@ Edvil> par contre j’ai montré mes tetons et rouler des pelles à *khoff*

22:09 <@Obiwankanabis> moi j’ai une prostatite :/ 22:09 <@Obiwankanabis> j’ai eu droit a un toucher :x

[23:06:27] * +chaky 어디다 데 bizoox scythale [23:07:30] <@ scythale> va t’en gros tas !

[01:52:28] <Mekza> prend 모이 붓다 취소 연맹 드 바스 영역 하는데요

(@ Mekza) 내가 reubeu 해요 당신을 생각 나게,fr

<JAU> j’ai l’anus dilat

<@[안에]D1nM> 일본 탐색 19/25 년 | 프랑스어 XD를 말하는 사람 <@`두더지> dommage j’en ai une de 18 손 세 미만 <@`두더지> jdéc ct que jtrouvais dommage d’écarter les nanas de 18 년 ^ ^ <@ 터키> 그들 모두를 확산

(@Bullrot) bn j’aime la drumn et baise

[02:02:26] <@ Njau> je les screenshot [02:02:32] <@ Njau> et je dit que je suis mineur [02:02:47] <@ Njau> que jmenace de porter plainte s’il me file pas des allopass

<Mekza> NecroPuce: masse ta Dinde jlai vnr :( <NecroPuce> je vais le masser avec ma foufoune <터키> masse moi le zizi avec les dents

[17:13:27] <+Mekza> j’adore quand tu me bas [17:13:32] * +Mekza bande

<DOTB> non un truc qui me déprimait depuis quelque jour sur lequel j’arrivait pas a metre le doigt

[17:54] <카이저> 푸틴 엘로이즈에 닌텐도를 분실 [17:55] <카이저> si je gagnais elle perdait un massage en soutif ! [17:56] <카이저> si je perdais elle gagnait que je couche avec elle !

[BLACKDOG] 터키: tu veux que Mekza il te sodomise ?

Superbaloo dit (01:53) :

<터키> le drogue c’est mal <A_mOLe> la Dinde aussi

<@ Njau> je viens de me prendre 5 martini rosé <@ Njau> alors je suis tout gay

[22:03:37] <@ Njau> bon ya pa s des bouquin pour se convertir [22:04:17] <@ TilK> mjau jte vends ma juivete 2000 유로 [22:04:21] <@ TilK> ca amrche ossi chez les juifs

01:09 <@ 터키> comme je dirais à Baloo 01:09 <@ 터키> sto pde faire ce que tu fais mal

22:37 <@ Mekza> y a mjau aussi qui est gratos 22:37 <@ Mekza> une vraie salope 22:37 <@ Njau> oé Mekza

<@ 코> "그녀는 내 거시기를 미끄러 져"

[00:32:56] <@ Njau> 본 Y UNE 야회 드 prevue 르 우리가 prochain ? [00:33:00] <@ Njau> jveu 나 페테르 라 테테

[09:25] * 종료: +ShiNoe (ShiNoe@193.27.79.57 ) (오프 체결 ) [09:27] <@ 터키> enfin 다 © barass

(@ MGK ^) ~ O / ~ <- 겨드랑이를 냄새 남자

<터키> .l. <NecroPuce> :O

[05:03:28] <+터키> 당신의 생각은 나는 당신의 친구 또는 뭔가했다 ? [05:03:32] <+Mekza> 예

[19:21:43] <`몰> jsuis pas un leet, je connais que l Q et R

(@ 터키) putin j’ai sorti un mickey de mon nez (@ 터키) 그것은`두더지처럼 보인다

<chaky> j’ai du allé me plaqué contre un mur … 더위에 고양이를 의심하지 않는 것은 ZIK의 비트에 손을 흔들었다 ! 지상에 엑소시스트이나 딸

<chaky> ouai y a rien de plus sex qu une grosse moche qui s asperge d antimoustioque a 3h20 du mat

[04:32:47] <@ S4RuM4N> Rose = ctt [04:32:50] <@ S4RuM4N> (comme ton tempax)

[22:15:15] <@ EDW> 터키> bah il a tapé lady75 aussi, parce que j’ai pas voulu d’elle :o elle c’est ratrapée ! [22:15:29] <@ NecroPuce> mdr le baiseur de laideronds Reeslo

[02:09:38] <+XaTriX> j’ai l’impréssion d’être dans un film de droguée style ‘las vegas paranoou je suis dans un bar ou jentend toutes les pensées des gens

<Mekza> putin j’ai des grosses couilles n’empeche :에스 20:16:32 <Mekza> j’etais en train de tater 20:16:40 <Mekza> je m’etais pas rendu compte 20:16:54 * 큰 공 Mekza 댄스

<TilK> ct ki bidochon ^^ <터키> le plus gros de la team

* sebbu cherche un logiciel de gravure cd/dvd en ligne de commande gérant les compilation de données en temps réel ( sans création de .iso ) tournant sous windows, linux/unix/bsd et macos ;) <Arioch> ben bonne chance =)

blablabla

<@ 터키> jvais me faire à miamer

(15:51:26) Bombela: à épitech (15:51:35) Bombela: j’ai pas le droit au for ni au do while (15:51:41) Bombela: ni au break, ni au continue, ni au switch (15:51:49) Bombela: j’ai le droit qu’au while et au if / else

<@ 터키> 좋은 <@ 터키> 모두가 발루보다 더 큰 성기를 가지고 <@ 터키> :피

<터키> Baloo des fois je me dis qu’il faudrait qu’on le tue Dinde> 그것은 세계에서 셀룰로오스의 비율을 낮출 것 <터키> 아마도 기근

(@Negro) ca a brulé ca (@Negro) ca doit puer(@Bullrot) stoi le brulé (@Negro) je suis pas juif

[20:22:53] <@ DragoonMaster> 곡의 J'ai [20:22:57] <@ DragoonMaster> jfais 슬리브 [20:23:03] <@ DragoonMaster> 나는 등을 자지를 빨아 [20:23:07] <@ DragoonMaster> 하지만 어렵다

라디오
사용 가능한 스트림 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
그것은 프랑스 롤하자
Bassjunkees 라디오
저녁 팁 !
  • 추후 일정 없음
AEC v1.0.4
카테고리