채널의 지수


IRC 채널에서 O / 주가, 우리에게 강요를하지 감사합니다 :P O /
이들은 임의의 방식과의 개수에 나타나는 100

(@ NecroPuce) dindon viens de me dire (@ NecroPuce) vient (@ NecroPuce) \O / (@ NecroPuce) _o/ (@ NecroPuce) \o_ (@ NecroPuce) pas trop rapide hein (@ NecroPuce) que j’ai le temps quand même

<JAU> g un gun d alarme <크로> un gun d’alarm ? <크로> c un truc qui fait de la lumiere <크로> et qui a de la lumiere ?

<@AGL`KotZ`Css> #go.Sarkozy Pour une france meilleur * AGL`KotZ`Css (~KotZ@86.219.202.254) 종료 (사망 (*.quakenet.org (You are violating network rules, ID: 2429486)))

[15:00:30] <@ 코> han t meme pas un vrai arabe [15:00:43] <Mekza> beh oué [15:00:50] <Mekza> tu crois que jvais faire ramadan. [15:00:52] <Mekza> t’es fou. [15:00:55] <@ 코> LOL [15:01:25] <Mekza> l’islam vaste blague [15:01:28] <Mekza> pas d’alcool [15:01:33] <Mekza> non mais oh.

<Touffu> dommage que j ai une nana :(

<@ DragoonMaster> sup = stfu ?

[19:43:55] <+Mekza> j’ai pas de chéquier moi [19:43:58] <+Mekza> c’est pour les juifs.

(@ MGK) <터키> jvais lui faire mal avec l’avocat -> 캘리포니아는 상처 감자 시도 (…. 재미 없어 MGK POWERED을 )

(@ scythale) elooo: parce que dans le cul c’est portable, 당신은 여자 또는 트랜스에있어, ca marche, pas besoin de s’adapter : t’es deja pret (@ scythale) quoi를 바하 ? (@ NeouF) "ou un trans," (@ NeouF) moi je dis que y’a de la vérité dans tou ca

[20:35:24] <@ Njau> mekza GT 만 경찰의 전체 버스

[09:15] <@ NecroPuce> tes couilles trainent au sol quand tu fais zizi panpan avec diep? [09:15] <@ TOKIDOKI> sa racle pas le sol ouf [09:15] <@ TOKIDOKI> sinon je ferais plus zizi panpan jpeut te l’assurer ^^

16:42 <+chakychan> j suis vraiment un boulet

(@ Mekza) voilà je suis le seul a pas avoir d’acces tout ca parce que je suis reubeu

[17:05] <`몰> j’ai fedora core 6, je voudrais mettre le kernel à 1000MHz, je fais comment ? :D

<터키> entre nous <터키> on sait qui c’est le pd ici <JAU> c moi <JAU> jaime les hommes

[20:04:53] <@ TOKIDOKI> j’ai quand meme ma fiert

[22:04:32] <@ 망할`> nan jtai vu sur msn en plus grognasse [22:04:50] <@ 망할`> fin bref tg mocht

<A_mOLe> C 쵸, j’arrive pas à bosser <NecroPuce> normal tu pues le vomi

<NecroPuce> dark vador m’a fait du chantage

(15:54:15) (@ scythale) serieux les joueurs d’ET, la seule chose qu’il leur manque pour qu’ils trouvent le jeu parfait, c’est avoir un aimbot integre au client

<Arioch> en fait, c que j’ai eu l’ordre de dépenser des sous <Arioch> j’ai dimmensionné le srv pour faire proxy et mon chef m’a dit qu’il n’était pas assez cher

<터키> <3 Mekza et Fabtax

[21:55:55] <@ NecroPuce> JE SUIS UNE GROSSE DONDON

<DragoonMaster> 내가 빨아 줘

[20:32:18] [여섯 번째`Xirius] 변기 내 Q에 대한 도움말을 원하는 :)

(@titi) 1&1 de merde (@titi) ils m’ont mis sur "un serveur de souffrance" (@titi) pcke je consomme trop, je les envoi au tribunal, cest indiqué nul part la limite CPU (@titi) dans leur CGV (발루) et le pire c’est qu’il y a un moisil y avait quelqu’un qui disaitgo 1&1 c’est soupieretrop bien trop puissant (@ Mekza) 발루: y a des cons partout ;) (@titi) jusqu’a où je découvre la vis cach

<크로> @ MSN –> moi aussi jaime pas trop laisser payer (on a vu à la i love jungle, faut payer kro, jme sens pas bien !!!)

<터키> .l. <NecroPuce> :O

[20:31:18] <S4RUM4N> 터키, 퀴즈 Gayz에 대한 MD5에 dragoonmaster 발루 제다이 JIJI K-Rembar arioch Sativouf gimmeh 패스 [20:31:51] <Arioch> 당신이 거기에있어 같이 WEP 내 신용 카드 번호를 싶지 않아 ?

* chakychan fait des bizooox à Dinde <터키> tu veux pas me faire une pipe plutot ?

<JAU> ct die hard 5 무엇 <JAU> 24 minutes chrono <JAU> avec Baloo Bauer

<@ Njau> 하지만 javoue 한 재이 가장 KIF​​FE C 디펜더 <@ Njau> 외출 할 때 새 .. 나는 .. 사기

<@ Njau> jai 2 x 250go dans le pc <@ Njau> jhesite a reprendre soit 2×250 또는 320 ou un seul gros 750 <@ Njau> car je manque cruellement de place

[17:13:27] <+Mekza> j’adore quand tu me bas [17:13:32] * +Mekza bande

<터키> dans mon cul c’est la ou y’a le plus de place

<@H2k|몰> j’en ai une qui te plairait oé <@ 터키> ahhhhhh <@ 터키> elle aime la sodo ? <@ 크로> blonde, maigre, meuteuse et qui aime la soso ?

실뱅 말한다: 난쟁이와 사랑에 ptain eyeGO 가을 말했다 실뱅: 적어도 1 월 jcrois

<터키> pourquoi j’ai un rank tout pourri <포고> parce que t’es pas très très fort * Dinde suce PoGo

(23:46:09) (@ 터키) faut de la drogue – (23:46:10) (@ 터키) !zic

[22:07] <터키> Windows XP Pro Uptime : 1wk 3days 2hrs 54mins 29secs

<TilK_ModeBiere> jai meme pas de chats ): <TilK_ModeBiere> jai ke mes grand parents (pour baiser)

<Neskill> relou se bott ^^

<JAU> jme suis rendu compte d’un truc trop zarb <발루> ha ? t’as trouver ta bite ?

<@ 터키> Euroserv 수 ?

[18:22:53] <@DrJones> et elle suce apres la sodo elle ? [18:25:44] <@ 터키> T.T.T.T [18:25:57] <@ 터키> ça c’est pas une information pour toi, après tu vas tenter de me la piquer :피 [18:26:07] <@ 터키> Je vais devoir cafter à ta mégère et tout [18:26:36] <@DrJones> je suis fidele moi [18:26:47] <@ 터키> Normal avec ta gueule :피

[16:53] <터키> doesn’t matter, i’m still a kind of exotic sex symbol

<원기> le useradd je le programme pour sa naissance ;) <망할`> pep qui pense gamin <망할`> awé il est stoned c est clair

[01:28:57] <JAU> 그물 IRL에 IRC 연산자 [01:29:10] <JAU> 콩 같은 사람을 죽일 수있는

<@ 두더지`> 대규모 <@ 두더지`> Inzejungle c touffu <@massive> LOL <@massive> on est maal

<@ MGK> 내가 느끼는 것을 내 방에 내 고양이 똥

(@Kobhqlt[AGL]) qu’estce que je peux faire pour le faire booter déjà ? :오) (@Kobhqlt[AGL]) 거기에 그가 Démare PASK (팬 등 ..) mais j’ai aucun affichage (@ scythale) branche l’ecran au PC :)

(@ Fulsker) quelqun a un utilitaire pour copier plusieurs trucs et les coller avec differente combi de touches ? (@ Mekza) un clavier

[22:47:23] <발루> j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi low que moi

<터키> J’ai l’anus qui pique ? 플러

[05:00:47] <@ TilK> putain jsuis pas chaud puor larmee tout dun coup mdr

[02:30:26] <@ TilK> 유대인 휴일 곧있을 경우 같은 당신은 몰라 [02:30:40] <@ ALIEN57> yankipour [02:30:44] <@ ALIEN57> rashashama [02:30:52] <@ ALIEN57> 공정 PRET 포터

<@ DST> pire qu’une pute ce Dinde !

(@ 터키) c’est dommage, j’aurais été une fille, je me ferais culbuté comme une chienne je pense

* Dinde은 IRC를 종료했습니다 (시간 제한을 핑)

[01:41:38] <@ S4RuM4N> superbaloo attaque les fonctions cognitives et reproductirces [01:41:42] <@ S4RuM4N> il se developpe partout[01:41:48] <@[AAA]CYB> da worm [01:41:48] <@ S4RuM4N> le taux de loose est en augmentation

NecroPuce (21:46:11) (@ NecroPuce) !addquote (@Bullrot) J 검은 봉 중 하나 Chichon는 엄마 chichonièèèèère을 DANS

<@AGL`KotZ`Css> #go.Sarkozy Pour une france meilleur * AGL`KotZ`Css (~KotZ@86.219.202.254) 종료 (사망 (*.quakenet.org (You are violating network rules, ID: 2429486)))

LOL

(@ 변기) quel chan de trans (22:23:04) (@ Reeslo) ya que NecroPuce comme trav (22:23:14) (@ NecroPuce) ué je vais t’enculer à sec Reeslo

<+chakyHAPPY> pt1 j me casserai bien par prinicipe ! <+chakyHAPPY> mais j me fais trop chier !

[14:16:38] <@ Arioch> HAA FFS, 김프 Vista에서 시작되지 않습니다 [14:17:16] <@ Mekza> don’t use this shit [14:18:50] <@ Arioch> 당신 말이 맞아, 나는 포토샵 = 필요) [14:18:50] <@ Mekza> 나는 비스타에 대해 얘기하는 거에요

[22:00:19] <[LEG]다르 코> 나는 내 손가락을 다치게 한

(@ b0b0x) putin vive la freebox on vien de m’appeler de jerusalem, pke jsui ds lannuaire et ke jai un nom de feuj, pour me soutirer de largent

<S4RuM4N> 당신은 당신의 어머니가 envculer 할 것 <S4RuM4N> jùsuis 호모 등 안 그런가

<chakychan> 시간 나는 페티쉬 파티 오늘 밤을 가질 수 없습니다

(21:06:50) (@ Mekza) lepen2007.fr (21:07:11) (@ Mekza) mon site préfér

(16:40:14) (@ 엘로이즈) je vais faire une cam hot (16:40:15) (@ 엘로이즈) je reviens

<터키> tu es élevé au rang de maitre chaky raps

<Malmar> C’était quoi cette chose horrible avec qui tu trainais tout à l’heure? <Pouakre> Ma mère connard

[00:54:11] <chakychan> bah j’ai plus qu a me pendre [00:54:20] <chakychan> adieu [00:54:42] <@ 터키> même ça tu vas rater

<JAU> g un gun d alarme <크로> un gun d’alarm ? <크로> c un truc qui fait de la lumiere <크로> et qui a de la lumiere ?

[20:12:09] <@rolz,,ru,믹스,,ro,@ ina`Keuch,,ga,@ Ina`sga,,ar,NTM,,en,PDF,,pt,@ SpYk`026,,af,FTG,,da> ca mix ? [20:12:10] <@ina`Keuch> TG [20:12:13] <@ina`sga[에]> NTM [20:12:16] <@ 터키> fdp [20:12:19] <@SpYk`026> ftg

[01:39:33] <@ S4RuM4N> 나는 리눅스를위한 안티 바이러스를 가지고 DMZ에 동의 64 비트 [01:39:52] <@[AAA]CYB> 나는 푸우 모순 나는 장 - 뤽 Reichmann 옷을 입고. [01:40:18] <@ S4RuM4N> 나는 홍수 i.love.u.vbs로 DHCPRELEASE과 단점 [01:41:01] <@[AAA]CYB> 나는 W32/superbaloo.worm.a에 의해 중단 [01:41:18] <@ S4RuM4N> 치명적인 오류 :/ [01:41:21] <@[AAA]CYB> kamoulox

(23:17:53) (@ 터키) On va organiser des RAIDS comme dans wOw mais IRL sur #free-hugs.fr

5Avant d’être un grand arbre robuste, le chène était un gland, comme toi.

<NecroPuce> 나는 구토를 할 수 있습니다

[23:31] <chakyheuuu> pt1 j’en ai marre d etre une gonzesse [23:31] <chakyheuuu> greffez moi une bite dans le cerveau !

<@ 터키> 12,13 BIZOOOOOOO DANS TA BOUCHE AVEC MA BITE !!!!!!!!!!!!! :오))))))))))))

(22:22:48) (@ 터키) 우리와 변기 적어도 때 niquait(22:22:51) (@ 터키) s'arrangeait에(22:22:53)

[21:59:00] <+Mekza> 좋은 나는 케밥를 중지해야합니다 [21:59:07] <+Mekza> 나는 어디로 2 / 월요일 이후 일 :o (오늘은 금요일인데)

Je suis NaoiS qui u du cul

<TilK> 엔터 르 vomi, 르 카카 등 라 나나. 일리노이 faut 시키 유엔 choix.

(@`두더지) jfais 더 이상 3 하루에 두더지 (@`두더지) 그렇지 않으면 인구는 taupienne DECIM 것

[22:30:25] <@Bullrot> fu [22:30:26] *** Bullrot (*!bullrot@un.belge.sur.euroserv.com) quitté IRC (사망 (*.quakenet.org (CULEVA))) !

[15:21:18] <+JH|Sylchauf> Masquer un processus [15:24:34] <@ 터키> installe un rootkit [15:24:50] <+JH|Sylchauf> man rootkit ?

[03:04:04] <@ 라이트|음> j’ai mis un doigt à chaky ^^ [03:05:36] <@ 터키> ta le doigt qui pue now

<+망할> 추신 : 내 여자 창녀를 속일 jsuis 충분하지, 그냥 다른 씨발 ;)

<@ 망할> il a l air bien sympa ie9

[14:07] <chakyPULA> 내가 그리워 당신의 그림 및 쓰레기를 scythale !

Superbaloo dit (01:53) :

<chaky> j suis trop bien sous ma couette et fé dégueu dehors <scythale> tu veux que je passe te mettre un coup de bite ? <chaky> non ca ira merci

<MGK> "ANUUUUUS, TU ME SUIS PARTOUT"

[19:02:42] <@ TilK> 나 baltringues komme에 대한 M16 C KE 함께

<@ Mekza> 푸틴 JE 나 SUIS tordu UNE couille CE 도착하게 엉 휴면 <@ Mekza> j’ai trop mal :( <@ 두더지> .

[15:12:45] <@[BLACKDOG]> C’est bon drico . Tu l’as tricard !! C’est noté dans le petit carnet des honteux !

라디오
사용 가능한 스트림 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
그것은 프랑스 롤하자
Bassjunkees 라디오
저녁 팁 !
  • 추후 일정 없음
AEC v1.0.4
카테고리