Kanāla Citāti


o / Citāti no IRC kanālu, paldies nevis turēt to pret mums :P o /
Tās parādās nejauši un numurs 100

<Turcija> jvais robežas līdz blonda

<@ Frak `> telmenet sadalīti ka jviens par cendrer manā kafija

<TilK> le bat cave c de la balle

(20:47:59) ([BLACKDOG]) Un béguéyeux rencontre un gars et il lui dit: as-tu ccccccinq minunununutes que jjjjje te papapapaparle deux mimiminutes

<FistOr> dispo pour prendre la sauce

(20:16:32) (+Bullrot) yauda jte fume (20:16:47) (@Yoda-BZH) et moi je te sniff

[23:16] <+fulsker> ca existe une distrib nux qui gere les .exe? :>

(01:33:20) (@Bullrot) pleure pas dinde tu vas l avoir ton jmsn (01:33:35) (@ Turcija) jvais payer :(

<Arioch> faktiski, c que j’ai eu l’ordre de dépenser des sous <Arioch> j’ai dimmensionné le srv pour faire proxy et mon chef m’a dit qu’il n’était pas assez cher

<FraK> une polonaise moche <edw> non elle est bonne.. <Reeslo> nah ca va elle est pamal <FraK> ah nana mais jparle de chaky la <edw> awai

(23:46:09) (@ Turcija) faut de la peldošais – (23:46:10) (@ Turcija) !Zic

[23:23:09] <+Mekza> Putins JME suis Brule la levre inférieur

[16:22:21] <@ Transilvānijā> donc l’admin il own le dev :) [16:22:55] <@ Transilvānijā> (et puis si le dev il rale, tu lui coupes les sites de cul depuis sa station)

<@ MGK> j’ai comme l’impression que mon chat a chier dans ma chambre

[15:11] <chaky> ce soir j rentre a genoux c dit [15:12] <Transilvānijā> pour etre à hauteur si tu croises un mec la queue à l’air ?

<booba`> ya un enculé qui a prit mon pseudo

[22:26:57] <@ Njau> tin mais mole c’est une sorte de google pour truc dégueux

[16:37:28] <@ Scythale> ruby c’est la vie [16:37:30] <@ Scythale> et pour le web[16:37:34] <@ Scythale> y’a rien de mieux que le .txt [16:37:40] <@ Scythale> ca evite d’avoir des skyblogs

[15:51:48] <@ Scythale> j’ai quand meme finit d’implem la feature que je pensais qu’il me restait une semaine de taf dessus encore \o/ [15:51:58] <@ Scythale> j’ai merite une pipe ladommage que y’ait pas de meuf a BeWAN

(18:28:46) (@ Chaky) pt1 j viens de faire ma porasse , j’ai mangé tt les krupuk

[01:39:33] <@ S4RuM4N> je prend un anti virus pour linux et m’engage sur la DMZ en 64 bits [01:39:52] <@[aAa]CYB> Je contredis Winnie l’Ourson et je rhabille Jean-Luc Reichmann. [01:40:18] <@ S4RuM4N> je contre avec un dhcprelease et un flood i.love.u.vbs [01:41:01] <@[aAa]CYB> j’arrête par un W32/superbaloo.worm.a [01:41:18] <@ S4RuM4N> echec critique :/ [01:41:21] <@[aAa]CYB> kamoulox

[00:03:20] <epik’kriiizzz> sinon j’ai un xp pirate/en règle

[20:37:12] <@solaa> ca me derange pas les regles [20:37:19] <@solaa> ca donne du gout en plus

[22:15:15] <@ EDW> Turcija> bah il a tapé lady75 aussi, parce que j’ai pas voulu d’elle :o elle c’est ratrapée ! [22:15:29] <@ NecroPuce> mdr le baiseur de laideronds Reeslo

<Pressure> WINAMP [ $false - ] [ // -1secs // 128kbps // 44khz // stereo ]

Jau> jv mfaire une dose avant de dormir

[00:37:52] <+K-Rembar> lv noticis fakts t'es vāji [00:37:52] <+K-Rembar> Padawan tirdzniecība [00:37:53] <+Mekza> mais JME souviens plus :o [00:38:06] <+Turcija> C'est ANO vāja [00:38:08] <+Turcija> C'est clair [00:38:19] <+Mekza> ne jsuis Arabe :(

K-Rembar dit : j’ai buy deux tamagochis pour jouer avec une copine en cours. tamagochi infrarouge

<divx> une function ^^ je fait des test en poo car je doit monter en compaitance rapidement

( @ NecroPuce ): Avec Dinde j’adore faire ça dans les wc publique

[12:33:40] <@ Mole `> pour te faire une attēlu [12:33:46] <@ Mole `> jvais ar ANO koncerts de mika pour Elle [12:34:01] <@ Mole `> chaud Hein

<+Thrillseeker_> ns + dnb = dinde pants explode

[18:59:22] <@Arnaud`> des casino [18:59:33] <@Liline> pas le supermarché Arnaud`

[23:04:30] <@ Frak> Jau [23:04:34] <@ Frak> t es pas bourré ce soir ? [23:07:29] <@ Scythale> bien sur que si [23:07:30] <@ Scythale> il est flic

<Turcija> drico t’es moche

<@ Turcija> j’ai trouvé la solution <@ Turcija> et je l’ai grave dans le cul

[23:06:27] * +chaky fais des bizoox a scythale [23:07:30] <@ Scythale> va t’en gros tas !

(@ W1|astronaute) ya du monde sur Macintosh ici ? (MGK) Par est sur IRC ICI (@ W1|astronaute) toi t automatizētas toi

[00:49:26] <@Guardian1H`AFK> j’ai vue penelope cruz au vip :p [00:49:40] <@Guardian1H`AFK> elle est franchement pas mal :D [00:49:47] <@ Njau> jespere que tu lui a mis une main au cul

[19:21:43] <`Mole> jsuis pas un leet, je connais que l Q et R

16:11 <@ NeouF> scythale: alors c’est comment avec un trans ? 16:11 <@ Scythale> dans le cul c’est bon 16:11 <@ Scythale> 1/ C'est chaud 16:11 <@ Scythale> 2/ ca serre bien

<@ Njau> Tiina jdoit mīzt pot pour vendredi Matin

<Turcija> ļaujiet man bosser !

<@ Gsm> ILS auraient pu mani Couper la teub une 2ème fois <@ Gsm> j aurais Rien dit

<chaky> c tjr ma faute ??? <Turcija> toi tu FTG <Turcija> jte défends

(19:49:50) (@Nakaori) non je fais Soirée esquive j’apprends a éviter les cons dans ton genre :p

[01:52:28] <Mekza> prend moi pour un arabe de basse zone aussi

(@ Negro) ca a brulé ca (@ Negro) ca doit puer(@Bullrot) stoi le brulé (@ Negro) je suis pas juif

(@spdy) GO DEMANDER A NEO IL SAIT TOUT

[16:25] <Dindon> j’ai mal à mon zizi

[16:13:45] <@ Kro-Taf> atta tu peux avoir des sentiment pendant que tu boure une pétasse à grand coup de couilles sur son front [16:13:51] <@ Kro-Taf> c pas incompatible hin

* BiBi-iPhone (~ Ircm@193.253.141.89) rejoint # ilovedrumnbass * Bibi-iPhone est parti (Lasīt kļūdu: EOF no klienta) <S4RUM4N> Serieux, l'iPhone ca Defonce ! C'est trop stabila

<@H2k|mols> j’en ai une qui te plairait oé <@ Turcija> ahhhhhh <@ Turcija> elle aime la sodo ? <@ Kro> blonde, maigre, meuteuse et qui aime la soso ?

(@ Turcija) Putins MAIS PETAGE DE CABLES

<DragoonMaster> i suck cock

<FraK> JME jāveic fotogrāfs draugs veikt vakars <Mole `> HOMO

<+BiBiZoR> cay nul quakenet cay tout kc

[22:01:58] <@ Dado|ODAS|> S @ DO, Komandas raud, CA padara DOS!!

[00:46:36] <@emL|UnsKilL> Turcija [00:46:42] <@emL|UnsKilL> tu peux appeler ma maman si tu veux <<– (il faut préciser qu’il troque sa mère pour un compte web !)

<@ Njau> bon he biffe aores lux <@ Turcija> tu bouffes apres mix <@ Njau> lus apres maner <@ Njau> dsl jai jvoi pa le clavier il est osus le buraq

[20:07:59] <+Pivi> Liline [20:08:14] <+Pivi> je t’m [20:08:16] <@Liline> idem [20:08:18] <@Liline> je maime

(22:44:02) (@ Njau) Je vais expérimenter le POPPERS ? (22:44:45) (@ Njau) faut que jinhale comment ? (22:46:21) (@ Njau) LOL (22:46:23) (@ Njau) SALUT (22:46:25) (@ Njau) CA BRILLE

<@bui> apres elisa do brasil, elle est mignone <@bui> ca change des gars avec le crane rase

[05:03:28] <+Turcija> ta cru j’étais ton ami ou quoi ? [05:03:32] <+Mekza> jā

<TilK> franky vincent- constipation <TilK> jaurais du manger la pelure mon petit caca serait moins dure

[20:55:03] <BastoS> moi j’écoute lorie

<Solvik> Turcija: t’as le temps de m’aider pour débuguer le css ? :p <Turcija> pas de suite <Baloo> :o il connait keuud au css dinde hein Solvik <Turcija> cs:avots ? <m-kAl> cascading style sheets ftw <Kobhqlt-> xDD

* TilK is now known as Mike_Brandt

<Zep-o-T> labs, j’suis la sale bouffeur de bites

<FraK> la meuf parle de levis comme Dinde parle de serveurs <FraK> fear <Transilvānijā> FraK: elle y connait rien quoi ? :)

<+chaky> Dinde g pas le nombril entre les seins ! ils tiennent mes seins ! <@S4RuM4N_> c’est pas du bistouri, c’est une truelle qu’il faudrait

<Fabtax> 1.5 To :/ <Fabtax> de pr0n

[06:17:06] <@ Dragūnu|AWAY> putain, mon dernier essai de barbier est une vraie reussite, j’ai vraiment l’air d’un homo maintenant

(@ Turcija) bon go sous le bureau pour récup un cable

<Nt0> tītars ? ta pas trop peur de te faire fouré a l’approche de noel ? // <Turcija> j’adore

<@ AKoala> wesh Ziva la zikmu est offe xD

<Bibi ^> jūs un ir alle Aller NecroPuce

[23:00] <Eloise> peut etre ke t’aime ça les gros black ?! [23:00] <scythale> insconsciemment, ouais ptet [23:00] <scythale> le mythe de la grosse bite, tout ca

[18:40:58] <@ TilK> jen'm noguris [18:41:03] <@ TilK> visi domā, ke jai 18 gadus uz ielas [18:41:13] <@ TilK> paske jai ne pakāpes [18:41:27] <@ TilK> ke ir meitenes 15 gadi ki paskaties uz mani [18:42:53] *** TILK apmaiņa pedofilu ! [18:43:11] <@ Pedofilu> jvois cits ne risinājumi

[04:55:17] *** Skalotājs maiņa lv hihi !

[01:48:37] <+DsT_> la mienne veut pas de nux :( [01:48:47] <+DsT_> Elle déjà du mal avec logi :)

<chakychan> ja jums būtu jāizvēlas starp tītaru vai kaķim ! Es būtu izvēlējies kaķi

[22:48:40] <Turcija> toi rends moi ma tune déja [22:48:50] <Mekza> jā [22:49:00] <Mekza> ma grande mere va bientot mourir si tu veux

(@ S4RuM4N) Dinde lache cette putain de wii, et lache cette putain de WiiMote, t’a pas le droit de te la carrer dans le fion. (Turcija) snif :( @Dinde sort la wiimote @Dinde renifle: "tiens ça sent le caca ! rololo qu’est ce que j’ai encore fait hier" @Dinde s’endort

<+Dj4T> jsuis marié <+Dj4T> osef

(01:08:07) (@VieilleMerde) j suis trop une bite (01:08:27) ?? VieilleMerde is "chaky" (~chaky@91.86.1.238)

<spars> je useradd viņi ieliet savas programmas naissance ;) <FraK `> spars bezpajumtnieks qui pense <FraK `> Bijību jūs kauliņiem c austrumu clair austrumiem

(01:44:06) (@ Njau) si une fois jme suis enervé (01:44:10) (@ Njau) j’ai dit ta gueule a un type

<oHmEr> tu dis que ta un pixel mort. si il te crois pas, tu prends un screenshot et tu lui envois

[03:05:04] <@ Frak `> putain peuvent pas faire ca la journée koi [03:05:06] <@ Frak `> la ou on dort [03:05:16] <@ Frak `> non faut qu ils le fassent a nos heures de vie

[21:07:00] <@ Reeslo> j’ai fait mu ensuite j’ai enchainé lady75

[20:22:53] <@ DragoonMaster> j’ai no tune [20:22:57] <@ DragoonMaster> jfais la manche [20:23:03] <@ DragoonMaster> je suce des queues etc [20:23:07] <@ DragoonMaster> mais c’est dur

<Turcija> celui qui kick chaky jle défoncen ow

[00:41:59] <+S4RuM4N> DsT, Play Low, Go WoW

[21:48:31] <at0s> j'ai jamais Cheater [21:48:41] <at0s> tEnter mais j'ai deja ca marche sur mon mūs brīvus dators ir ~ ^ ^ at0s youyou159@adsl196-54-37-217-196.adsl196-10.iam.net.ma

<+scythale> prevois de la Farine <+scythale> ce serumi vachement plus pratique <+scythale> (si jamais ca se konkretizēt)<+scythale> qu'au moins tu puisses t'y rouler dedans pārlej qu'il Voit pag ou Tu mouilles quoi <chakyINLUV> ….

<TgK^> je change mon IP come de slip

(@Bullrot) vous etes tous des refoulay du baybay ici

(23:50:30) (@ AnayazOO `BNC) farz pārāk nopietni bgoss (23:50:35) (@ AnayazOO `BNC) c labi jmouille FFS (joks vai ne)

<@ Mole `> ya même les trous pour laisser garāmgājējs la kokss <@ Mole `> L’AIR !!

Radio
Pieejamās plūsmas 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It Roll Francija
Bassjunkees Radio
Vakari padomi !
  • Nav gaidāmo notikumu
AEC v1.0.4
Kategorijas