Kanalens Quotes


o / Sitater fra IRC-kanal, takk ikke å holde det mot oss :P o /
De opptrer tilfeldig og antallet 100

[01:13:06] <@ Njau> tu veux une prune ? non alors suce salope

[04:26:30] <@ ALIEN57> moi aussi je veux t’être sounis oHmEr [04:26:39] <@ Ohmer> ta pas les moyens

[18:40] <Arjok> debian, c pour ceux qui connaissent pas dukke ? \o /

Mgk t un putin de boulz

Sylvain dit: ptain jvais tomber amoureux de la naine la Sylvain dit: au moins pour 1 mois jcrois

[15:49:02] <+K-Rembar> du er ikke engang en feber Mekza [15:49:04] <+K-Rembar> vart liggjande [15:49:15] <+Mekza> K-Rembar bare sette fingeren i rumpa [15:49:17] <+Mekza> vil du se

(@ Tyrkia) zangiev aka chaky aka casse burnettes

<scythale> Note spa con, har 12 år jeg sender forhandler <scythale> Jeg tar 80% inntekter

<NecroPuce> depuis que j’ai arrêté lezs snickers j’ai reperdu un peu de poids

(@Bullrot) j enten svart bon Chichón dans ma chichonièèèèère

[03:57:18] <@[iN]D1nM> c du bon vista [03:57:27] <@[iN]D1nM> fo juste savoir se servir d’un ordi

[BlackDog] Kalkun: tu veux que Mekza il te sodomise ?

<S4RuM4N> mwé, faudrai peut etre que j’aille dormir… <Kalkun> mytho va <Kalkun> tu vas te branler sur 4 sites en mêmes temps <Kalkun> 1 sur chaque écran

Kalkun: j’ai envie de niqueeeeeeeeeeeeeeeee

23:58 <@ Liline> chakySAD monsieur et madame oukoi ont 2 fils 23:58 <@ Liline> c koi les prénoms ?23:59 <+chakySAD> jean et chépakoi 23:59 <+chakySAD> j sais po 23:59 <@ Liline> ted et bill

<Frak> omg tbag il est dans hitman

<Kalkun> Bon flusher va arrivé <Kalkun> JE vais me mettre un string

<Dinde @ LaRue> en hest passform une équipe qui endring !!!

<Frak> dinde il est pourris tout court :)

16:42 <+chakychan> j suis vraiment un boulet

[17:08:24] <@drico> savez ske dit un reggaeman qd il arrete la drogue ? [17:08:32] <@drico> c koi cette musik de merde ?

[23:29:09] <+Mekza> dtf je hais voler [23:29:22] <+Kalkun> pourtant il est à moitié reubeu

<ALIEN57> J’ai un bouton sur la joue, je sais pas trop à qui en parler. :/

<S4RUM4N> et demain jusqu’a jeudi, jsuis au salon des solutions linux. <[aAa]Cyb> ahah linux ya pas de solutions, ya que des problèmes

(@Bullrot) Jau : pas le temps j’ai un raid de prévu

[21:16:43] <@ Flusher> moi j’ai un gros seske, un gros skill et plusieurs meufs [21:16:46] <@ Flusher> Jeg 0 complexes [21:16:54] <@ NecroPuce> ué mais tu ressembles à un gay

<Å slippe> Mylene FarmerSans contrefacon <Å slippe> il devient dangereux de me parler maintenant

Jeg er roboten lobotomi

[01:40:30] <Tokidoki> la min orm tranquillou

[22:26] <chaky> d føles bra i min rolle som offer

[16:37:28] <@ Scythale> ruby c’est la vie [16:37:30] <@ Scythale> et pour le web[16:37:34] <@ Scythale> y’a rien de mieux que le .txt [16:37:40] <@ Scythale> ca evite d’avoir des skyblogs

(@ Tyrkia) scythale: je t’aime

[23:30:02] <@ Mekza> ca fait chelou en france les 5.30 [23:30:12] <@ Mekza> c’est encore a cause des juifs

[14:19:55] <@ Njau> c’est quand le bonheur ? [14:20:04] <@Kro-Taf> quand tu te tais

<Baloo> jævla sår hals … Jeg er lei av å suge

<+Reeslo> det er ganske sår bunn

<@ Njau> tiin jdoit pisser pour un pote vendredi matin

[09:25] * Quits: +ShiNoe (ShiNoe@193.27.79.57) (Signed off) [09:27] <@ Tyrkia> enfin débarass

Til[n]nY: si t’as des idées … – Til[n]nY: jsuis taker – KobhAMADRID: en stor kuk manga – KobhAMADRID: og deretter – KobhAMADRID: ANAL

<NecroPuce> j’ai un pote avec qui je parle sur msn, er det nå bli sugd samtidig <fox3k> c rett c <NecroPuce> si je t’assure <fox3k> jte ikke CROI <NecroPuce> ham at han sugd minst <fox3k> også ! <fox3k> snart <fox3k> mdr <NecroPuce> ué pour l’instant tu t’amuses juste avec l’aspirateur de maman

(@Bullrot) Iamx t'as perdu ta langue ? (IamX) non j meg masturbe ! g trenger fingrene !

<@ Sano> Ordtak: Den som kunne gjøre seg et vakuum der andre kan fritt gå inn, bli herre over alle situasjoner.

ELO sa (22:11) : horer som knuller, ikke du K @ $ Y?R.fr aka dinde din (22:11) s'pas falsk

[23:01:38] <@Bullrot> bon j arrete wow :)

[22:08:34] <@mOLe> Baloo vient, on a fait à manger ! [22:08:35] <Superbaloo> ouat ? [22:08:36] <@gsm> :o

[09:15] <@ NecroPuce> ballene dine liggende rundt når du gjør willy Panpan med diep? [09:15] <@ Tokidoki> hans lege ikke phew bakken [09:15] <@ Tokidoki> sinon je ferais plus zizi panpan jpeut te l’assurer ^^

<nrgetik> Kalkun: slutte å snakke dritt annet im gunna drepe deg irl <Kalkun> nrgetik du komme og voldta ræva av meg

<NecroPuce> j’en peux pu du vomi

[00:38] <Jedi-Jiji> et j’ai mal au cul dans le pieux

(15:51:26) Bombela: à épitech (15:51:35) Bombela: j’ai pas le droit au for ni au do while (15:51:41) Bombela: ni au break, ni au continue, ni au switch (15:51:49) Bombela: j’ai le droit qu’au while et au if / else

(23:54:51) (@NoVoice) j trouvais mon frere over sex a un mloment

[02:24:48] <@ Njau> Putain pourquoi jsuis revenu sur irc [02:25:02] <@ NecroPuce> pour te trouver des pouffiasses à niquer [02:25:10] <@ Njau> j’en ai deja un [02:25:19] <@ Tyrkia> donc tu sous entends que ta meuf est une poufiasse [02:25:19] <@ NecroPuce> il a déjà une pouffiasse

[08:23:10] <oyo_dodo> je suis pas un animal

22:09 <@Obiwankanabis> moi j’ai une prostatite :/ 22:09 <@Obiwankanabis> j’ai eu droit a un toucher :x

<@ Tilk> moi jvais me decider si jai envie de chier ou vomir

(01:43:26) (@ SPDY) Jeg er en oufz på css

[04:34] <chaky> lool ca fe meg tror dette tingen er fyren som ønsket å bli knullet av en hest

Cami is now known as HotLips !

[16:09:16] <@ MGK> tu l’a encore le site avec la queue de cheval que tu te mets dans les fesses xD ? [16:10:07] <@drico> t as perdu ton compte client ? :)

(@Guardian1H) * /quit et /quot sans dans un channel /quot se fais kicker il reste qui? (@ Tyrkia) /slutte (@Guardian1H) rofl (@ Tyrkia) tg now

[18:16:57] <@ S4RuM4N> tu me trouve un ftp et jte la met

[16:07] <scythale> og god, niquer de la bonnassemouais… hva slags jente bryter ballene mine 2 sekunder etter at du åpner munnen

(@gsm) nouveau shampoing aux extrais de couilles de dinde

<@ Tyrkia> y’avait plus de durasniff

<@rockT> tu est zoophile

[21:19:45] <Kalkun> Lis les FAQ [21:19:58] <siXth`Xirius> Je les ai lu [21:20:04] <siXth`Xirius> Je connais mon probleme [21:20:15] <siXth`Xirius> Je saurais pas regler mon probleme avec une faqs :)

(15:08:13) (@Dragoon|AWAY) jviens de remarquer, que si je mets mes pieds par terre, avec les bass, ca me fait un massage

<NarKo][Frak `> j emme pas mon pc en vac <scythale> ouch <scythale> condoleances

(@mOLe) moi jvais passer la serpillère ^^ (@mOLe) pour que Dinde se salisse pas les mains et les genoux quand jvais lui faire les fesses

<chaky> Sank c bon … en gang for … du vil ikke gjøre hard ! <Nose> spesielt min kjæreste tilbake i kveld <chaky> etter tt c jeg gjøre for deg … <Nose> etter 3 uker uten å se <Nose> Det vil ta DYRT

<Kalkun> ah il a bon dos le joint !

[19:02:42] <@ Tilk> le m16 long c ke pour les baltringues komme moi

<@ Tyrkia> putin j’ai fait un bébé superbaloo <@ Tyrkia> comment c’était bon

<@gsm> ils auraient pu me couper la teub une 2eme fois <@gsm> j aurais rien dit

[21:24:06] * +Bullrot mange le seks de fosco

<Jau> moi jmenfou jnique tout ce qui bouge <Jau> meme une chevre

[16:53:00] <@ Kro> ué ya le maris de ma collegue qui viens de m’appeller [16:53:02] <@ Kro> il me dis [16:53:07] <@ Kro> pkoi tu appel ma femme

<Reeslo> hore alltid gfaut Jeg snakker Ball <Reeslo> eller dritt <fox3k> din levde et vanskelig barndom kan være <fox3k> du har bodd i DLA dritt ? <Reeslo> nan Jeg ønsker å være en aktør Ball <Reeslo> eller åpne en swinger klubb <fox3k> min far har en

[02:21:23] <@FraK`> bah encahnté du coup ;p^ [02:21:26] <@ SPDY> enchanté [02:21:29] <@ SPDY> moi c’est spdy [02:21:33] <@ SPDY> gay à mes heures perdues [02:21:37] <@FraK`> j ai vus ^^ [02:21:39] <@ SPDY> et homosexuel le reste du temp

<MGK> putain ca sent le cramé <MGK> ma mere a du oublier les courgettes <MGK> ffs

[00:05:07] [mOLe` JESUCEDINDECOMMEUNEPUTE]

<A_mOLe> l’autre jour sur un forum, j’avais posté une vidéo conne avec un homme et une femme :] er en homofil fyr jeg kjenner som sa, baaaah skylder flocflocfloc, je suis mieux de mon côté… <A_mOLe> j’ai répondu ouais, bah jeg foretrekker å flocflocfloc proutproutprout

[23:12:38] <@Bullrot> alors il est gay ou pas? [23:12:43] <@ Flusher> demande à ma meuf [23:12:48] <@ Flusher> Diiiinde ?

[16:25] <Dindon> j’ai mal à mon zizi

<Å slippe> ya un pede a cote de chez moi qui moffre tuot ske jveux <Mekza> meme son cul ? <Å slippe> jai juste a lui faire un sourire

(+Krys) Kalkun (+Krys) il est ou mon +ao :( ? slutte: (Krys) (Ilyes@AMarseille-251-1-43-116.w81-1988.abo.amlette.fr) (G-lined)

[22:08:10] <@ Njau> Advarsel belgiske venner ! Jeg selger en SUPER TUNER CARD X WD78 WinXPOblivionQuakeLinux2k satellitt dekoder NASA

<Å slippe> hvis jeg savner Patrick Bruel Jeg har et anfall !

[23:44:36] *** JH|Sylchauf (*!~ Xvider@Sylchauf.users.quakenet.org) venstre IRC (Drept (*.quakenet.org (Dont trekke stunts som dette))) !

22:08 jeremy_ ? what does segmentation fault mean

<NecroPuce> og pi dritten jeg krans dere alle i halsen

<Mekza> putin mais vive les hebreux.

<Kalkun> bon je prépare un document de référence <Bullrot> roule aussi

<Mekza> bon jvais train.

[23:27:35] <@Yoda-BZH> non fabtax mets pas de préservatif

00:50:45] <@ S4RuM4N> [root@spdy]# grep -ir todo /* [00:50:47] <@ S4RuM4N> TODO : me faire voler mon macbook

<+chakyHAPPY> pt1 j me casserai bien par prinicipe ! <+chakyHAPPY> mais j me fais trop chier !

<Sativouf> oui bon j’avoue j’en ai une toute petite

(@ NecroPuce) si vous voulez vous faire du pervers et lui faire payer l’horreur qu’il m’a fait subir : jyd145@hotmail.com

[21:33:41] <+Xtazy> Frak `tu rox quand meme [21:33:47] <+Xtazy> t’a fait de la maison d’arret [21:33:49] <@FraK`> pk ? [21:33:49] <+Xtazy> t’es un camé [21:33:53] <+Xtazy> et t’es infografiste [21:33:54] <+Xtazy> gg

Radioer
Tilgjengelige Streams 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It Roll Frankrike
Bassjunkees Radio
Kvelder tips !
  • Ingen kommende arrangement
AEC v1.0.4
Kategorier