Kanalens Quotes


o / Sitater fra IRC-kanal, takk ikke å holde det mot oss :P o /
De opptrer tilfeldig og antallet 100

16:05 <@ DragoonMaster> c’est quoi /dev/null ? 16:06 <@ Tyrkia> un genre de Superbaloo à la GA

(@ NecroPuce) viens Baloo` on le linche cet enfoiré qui nous vomit partout

<S4RuM4N> allez vous faire envculer vos meer <S4RuM4N> jùsuis homo et Alors

[23:04:26] <+chaky> et que j kiffe la techtonique vu mes super pompes de sport …

<Tykt> apparence ca meme niveau du sperme her for å ressemble pluss aurait tourn

[21:24:20] <@ DST> og mine farts lukte som fersk geitost [21:24:21] <@ DST> :((((

<Arjok> il est rigolo ton Gars =) <Kalkun> det er helt jordet hva<Arjok> sender i Futurolan, vi vil komme tilbake asken =)

(13:58:04) (+Bullrot) qu’est ce qu’on peut faire de marrant avec un routeur? (13:58:28) (+Sativouf) tester son aerodynamisme

[17:12:24] <@ Scythale> j’en ai parle au chef [17:12:31] <@ Scythale> c’est comme la fontaine a ricard en salle de pause [17:12:34] <@ Scythale> de ønsker ikke :(

[19:44:36] <@Bullrot> !kick [BlackDog] [19:44:38] * [BlackDog] ble sparket av [BlackDog] (A ) [19:44:38] * [BlackDog] (Euroserv@BOT-LEGroupe.users.quakenet.org) has joined #ilovedrumnbass [19:44:38] * Q sets mode: +o [BlackDog]

<Kalkun> BabyOQP: c’est derrière, je m’intéresse à ce qui est devant :)

<Kalkun> Mekza j’ai failli crever today <Kalkun> j’ai eu un médecin noir aux urgences

[22:17:30] <@ Transylvania> comme dit toujours man Père, quand ça pue et qu’il y a du poil autour, c’est l

<Kalkun> jvais tous vous sodomiter avec les dents next GA

(@ Kobhqlt-USA) Mekza t’as 19 år, t’es encore a te tripoter la nouile (@ Mekza) Kobhqlt-USA: t’es aussi jeune que con toi :) (@ Mekza) Jeg bruker min helg hos katter =) (romantikk når du holder oss)

(@Bullrot) bn j’aime la drumn et baise

<Kalkun> .den. <NecroPuce> :Den

<@ Mole `> si tu la mets dans ton cul, elle est détectée ? <@ AKoala> Pas détectée, ça m’gave <@ Mole `> ah kjøttdeig <@ AKoala> lol

<RayT|Mmm> for helsen din, spise 5 frukt og grønnsaker per dag. <DragoonMaster> frukt og Veggie <DragoonMaster> anlegg, ca konto ?

[23:00] <Eloise> je comprend, depuis ke g eu des enfants, je suis plus attirée par les grosses bites

<@ Sano> Ordtak: Den som kunne gjøre seg et vakuum der andre kan fritt gå inn, bli herre over alle situasjoner.

[00:49:26] <@Guardian1H`AFK> j’ai vue penelope cruz au vip :p [00:49:40] <@Guardian1H`AFK> elle est franchement pas mal :D [00:49:47] <@ Njau> jespere que tu lui a mis une main au cul

* Jau 12::: Le Diable s’habille en Prada 12: 107:57 12: 906kbps 12: n/a 12:::

<Mekza> putin j’ai des grosses couilles n’empeche :S 20:16:32 <Mekza> j’etais en train de tater 20:16:40 <Mekza> je m’etais pas rendu compte 20:16:54 * Mekza dance avec ses grosses couilles

(@ Mekza) je suis /dev/null

<LoOoping> takk <Mekza> je te remercie pas tu sais pas lire <Mekza> ni utiliser ce qui est mit a ta dispo. <LoOoping> :/

<+Kayser> Mole ` <+Kayser> Mole ` <+Kayser> Mole ` <+Kayser> j’ai trouvé un groupe sur FB ! <+Kayser> http://www.facebook.com/pages/Sniffer-de-la-coke-dans-la-raie-dune-pute/312654310972

<nrgetik> JSUT BECAUSE U RUN A RELAY DOESNT GIVE YOU RIGHTS TO TALK SHIT TO EVERYONE YOU FUCKING INTERNET GANGSTA

[00:58:27] <@ Njau> jparie du pumper bakgrunn `Mole

<nimrod> vous savez pourquoi si un jour scythale creve il faudrais l entere sur le ventre ? il as tellement une grde gueule que ca mettrais trop de tmp pour remplir le trou =)

(@w1|astronaute) ya du monde sur macintosh ici ? (MGK) On est sur irc ici (@w1|astronaute) toi t intelligent toi

<@ Tyrkia> jvais dormir… 1h apres tu es encore la parce que tu croyais que t’allais bouillavemais elle dort ! alors tu retrouves ta belle console linux qui ELLE est fidèle.

* +Dinde launches sex stats on Dinde : Rett 79.64% / Gay 8.81% / Zoo 8.37% / Necro 1.87% / Scat 1.31%

[23:59:54] <@ Njau> javais peur de …. les gremlins

[23:00] <Eloise> kan være ke elsker deg denne store svarte ?! [23:00] <scythale> insconsciemment, ouais ptet [23:00] <scythale> myten om den store kuk, tout ca…

22:08 jeremy_ ? what does segmentation fault mean

(22:16:52) (@ NecroPuce) dindou viens on va se doucher et niquer comme des fous en se foutant de la gueule de Reeslo (22:17:16) (@ Reeslo) 15mn

[14:32] <MGK> cette nuit tellement que mes muscles etaient contractés, j me suis révéillé et ai fait du développé couché avec mon chat.

Jeg NaoiS at u ass

(23:17:53) (@ Tyrkia) On va organiser des RAIDS comme dans wOw mais IRL sur #free-hugs.fr

[05:03:28] <+Kalkun> din tanke jeg var din venn eller hva ? [05:03:32] <+Mekza> ja

<+chakyHAPPY> pt1 j me casserai bien par prinicipe ! <+chakyHAPPY> mais j me fais trop chier !

<Kalkun> jvais grenser til blonde

[11:15:34] <+Chiiiiizu> enfaite j’aimerais voir pr mettre en place une strategie de groupe [11:16:05] <+Mekza> j’avais compris [11:16:08] <+Chiiiiizu> Exemple: Ne pas pouvoir modifier l’adresse ip (donc interdire l’acces) [11:16:09] <+Mekza> samba gere pas [11:16:19] <+Chiiiiizu> c’est sous ad2003 :s [11:16:32] <+Mekza> t’es sur #linux.fr là [11:16:38] <+Chiiiiizu> je sias je sais [11:16:40] <+Mekza> faut vraiment etre con.

<gsm> emhaka ? :p <EmaKha> voui ? <gsm> rien c’était pour le plaisir de faire une faute p:

[03:54:31] <@ NecroPuce> je suis faya puissance 1000 [03:54:38] <@ ALIEN57> Jvais bouffer une banane [03:54:41] <@ NecroPuce> MDR <– au secours

<@ Tyrkia> y’avait plus de durasniff

<edvil> cygwin c’est des graines de propres dans du caca

[12:33:42] <+GIS|Psylohk> merde il est con ce bot [12:33:44] * GIS|Psylohk was kicked by [BlackDog] (Je suis de mauvais poil. Fallait pas m’insulter)

<pep> le useradd je le programme pour sa naissance ;) <Frak `> pep qui pense gamin <Frak `> awé il est stoned c est clair

<Mekza> VIVE LES BOUKAKS.

(@ Mole `) GOD søke og / eller FAT og / eller ludder og / eller emne og MID siste css! [amsg ennå] >:D

<@ Fluffy> i alvorlige <@ Fluffy> va manger ton domac <@ Tyrkia> ikke alvorlig kvalt deg i oppkast <@ Tyrkia> takk <@ Fluffy> <3

[PetitPoney]: yen a qui vont a state of bui ? [bui]: c’est quand deja .? [PetitPoney]: ce we je crois [PetitPoney]: pour l anniv de flyer’s man [bui]: lui tout ce qu’il mérite pour son anniv, c’est diams :p [PetitPoney]: c pas très sympa [PetitPoney]: (pour diams)

Dinde_msn: Du er engstelig Cami_msn: Jeg er dum !

(@`mOLe) j’arrête de fumer quand jme marie ^^

[15:46] <chakyBUG> Dinde mais pkoi t si méchantt ??? [15:46] <Kalkun> parce que tu ne suces pas après la sodomie

<@titi> on m’apelle pas le dactylo du 64 pour rien

<@ Njau> jai pu de fillm <@ Njau> pu de serie <@ Njau> pu de mp3

[16:53] <Kalkun> doesn’t matter, i’m still a kind of exotic sex symbol

<NecroPuce> tu mattes trop la chaîne ab réi <Giant_Coucou> jla kif cette chaine <Giant_Coucou> cest ski me manque le plus <NecroPuce> premier baiser <NecroPuce> les années fac <Giant_Coucou> tu peux me poser toutes les quesitons sur ces series <Giant_Coucou> jsuis un pro <Giant_Coucou> surtout salut les muscles

<@ DST> ouaip ben tu vas voir <@ DST> je vais pas aller aux toilettes jusqu’à la GA <@ DST> je vais te niquer la sonen

<S4RuM4N> BEWAN, c’est pas le truc genre noname ?

(@ Tilk) a la massen 30 grad det skjer et fysisk fenomen i mine sokker ke Jeg forstår ikke

<A_mOLe> Bido il connait pas irc ^^ <A_mOLe> jsui en train de lui expliquer comment trouver un plan Q

[aAa]BaDGui> cyb passe du vincent delerme la, je vais me suicider

(@ Tyrkia) zangiev aka chaky aka casse burnettes

[17:08:24] <@drico> savez ske dit un reggaeman qd il arrete la drogue ? [17:08:32] <@drico> c koi cette musik de merde ?

<Kalkun> bon <Kalkun> je crois que jesuis un leet <Kalkun> tout à l’air ok

[18:53:09] <@ Fabtax> j’essais toujours de devenir le maitre du monde

(23:44:51) (+parad0x`) c lol ici (23:44:59) (+meepmeep) non (23:45:01) (+meepmeep) c’est #linux.fr (23:45:08) (+meepmeep) /join #lol

<Baloo> Et alors, qu’est ce qu’il a mon petit kiki ?

20:13:29] <@ Tilk> si ya moyen de faire du bouche a bouche a un mec jsuis chaud

* Xatoonouf est parti (Signed off) <Bullrot> ah enfin il est partit =)

<scythale> Note spa con, har 12 år jeg sender forhandler <scythale> Jeg tar 80% inntekter

<Kalkun> j’ai gerbé le diner :x <Kalkun> le pire c’est qu’au bout de 2 jours tu t’habitues <Kalkun> la première gerbe on dirait que tu vas crever <Kalkun> la 2eme tu veux qu’on t’abatte <Kalkun> la 3eme "tiens c’est moins pire"

(22:47:59) (@Bullrot) si tu fait rire une femme (22:48:02) (@Bullrot) c est deja gagné (22:48:20) (fulsker) donc tu doit avoir un truc comique à dire tout les jour :D (22:48:24) (@Bullrot) vi (22:48:28) (@Bullrot) je lui dit que l’aime

<@ Tyrkia> j’ai trouvé la solution <@ Tyrkia> et je l’ai grave dans le cul

(01:54:36) (@ Njau) genre meme ma tete rentre

[21:42] <Dragoon|Away> euh, qu’est ce que je dois faire pour ? [21:43] <Kalkun> me sucer et lécher la fouffe à chaky apr

<@knardo> Kalkun <@knardo> plop <@knardo> t là ? <@knardo> viens sur le serveur ou je sui splz <01@knardo> ya un bouffon qui se la raconte faut que tu le pete <01@knardo> Dinde o no <01@knardo> 87.98.194.88:27040 j suis sur ce serv

[22:07] <Kalkun> Windows XP Pro Uptime : 1wk 3days 2 timer 54mins 29secs

<Kalkun> Putin ønsker jeg å rote deg SPDY <SPDY> OH OUI <SPDY> TOTE ME

(@ Pogo) bon la douche j’oublie, pas le temps (@ Pogo) j’vais chier et kplusplantes

<@FraK`> telmenet cassé que jviens de cendrer dans mon caf

<@ DST> ouaip ben tu vas voir <@ DST> je vais pas aller aux toilettes jusqu’à la GA <@ DST> je vais te niquer la sonen

[00:07:43] <FRUSTREE> Jeg har expule

<@ Mole `> hun er god for en kvinne

<@bui> direct t’es evil scythale <@ Scythale> je suis pas evil <@ Scythale> j’ai pas fait "cat /dev/urandom > /dev/sda" <@bui> ok, juste malfaisant <@ Scythale> completement faux <@ Scythale> je me contente d’obtenir un access ssh pour corriger le script

<scythale> avec moi, toutes les femmes sont sexuees

(@ Njau) qui dit pet (Kobhqlt[AGL]) pet ^^ (@ Njau) moi lcul (Kobhqlt[AGL]) détraqué seksuel lui

[21:51:46] <@FraK`> j ai la ZE Vanne [21:51:55] <@FraK`> j resolusjon fumer Lundi

<[LEG]L3Gume> Ki a vomi partout dans ma caisse !!!

<[LEG]L3Gume> bi A_ktOle

[00:32:56] <@ Njau> bon y a une soiree de prevue le we prochain ? [00:33:00] <@ Njau> jveu me péter la tete

<Kalkun> warez = mal <Kalkun> dadvsi = bien <Kalkun> drm = bien

[23:12:38] <@Bullrot> alors il est gay ou pas? [23:12:43] <@ Flusher> demande à ma meuf [23:12:48] <@ Flusher> Diiiinde ?

<Frak> t as deja essayer de tarracher un poil du cul sans chialer ?

<Malmar> C’était quoi cette chose horrible avec qui tu trainais tout à l’heure? <Pouakre> Ma mère connard

Radioer
Tilgjengelige Streams 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It Roll Frankrike
Bassjunkees Radio
Kvelder tips !
  • Ingen kommende hendelse
AEC v1.0.4
Kategorier