Citate canalului


o/ Citations provenant du salon IRC, merci de ne pas nous en tenir rigueur :P o /
Elles apparaissent de manière aléatoire et au nombre de 100

[23:13:10] <@ S4RuM4N> putain je retrouve plus la photo de neo [23:13:22] <@ S4RuM4N> jvoulais en faire un poster [23:13:31] <@ S4RuM4N> et la transferer sur Tshirt

<@ Mol `> massive <@ Mol `> Inzejungle c touffu <@massive> lol <@massive> on est maal

[00:06:54] <@ Mol `> yora de quoi gober ?? :DDD [00:07:01] <@ Frak> les drogués [00:07:06] <@ Frak> arretez vos merdes [00:07:08] <@ Mol `> tu peux parler [00:07:10] <@ Frak> trip only

[02:30:26] <@ TilK> tiens tu sais pas si ya des fetes juives bientot la [02:30:40] <@ ALIEN57> ya yankipour [02:30:44] <@ ALIEN57> rashashama [02:30:52] <@ ALIEN57> et le salon du pret a porter

<JeVeuxJR> personne veut m envoyé la photo de son pied ??

<Fabtax> 1.5 De :/ <Fabtax> pr0n

<NecroPuce> et pi merde moi je vous gerbe tous dans le gosier

* Dinde donne le fouet à Mekza * Mekza fouette Dinde * Dinde bande * Mekza pleure

[00:32:56] <@ Njau> frumos de a avea o noapte planificate pentru săptămâna viitoare, ? [00:33:00] <@ Njau> jveu vânturi capul meu

[04:34:12] <@Bullrot> Petite_Victime tu es contre l’avortement après la sodomie ?

[00:32:56] <@ Njau> frumos de a avea o noapte planificate pentru săptămâna viitoare, ? [00:33:00] <@ Njau> jveu vânturi capul meu

<ALIEN57> c’est qui que je peux sucé sur slsk là <ALIEN57> j’ai envie de relation corporel intense

(@ Turcia) j’ai filé du lait à mon chat (@ Turcia) il a gerbé partout (@ Turcia) je crois le shit lui a donné trop faim (@ Turcia) et il a badtrip (@ Turcia) :]

[23:54:46] <@ TilK> ue-mă, dar nu eyeGO între arab,fr

<Turcia> Ok Flusher m exploite dans une mine |?<Turcia> Flusher c’est un genre de chao cheskou :x

* stimula <= new copine <Turcia> =] * pep a testé tous les meubles hier soir/cette nuit/ce matin :p <Turcia> pauvre chaky

spard il est tro bo

(@ Mekza) Turcia: mydns (@ Mekza) voilà le nom (@ Turcia) on dirait le nom d’un cheat

[21:02:14] <@NecroPuce> je suis une grosse pute [21:02:18] <@NecroPuce> c’est bien connu

Rien n’est plus imminent que l’impossible.

<BiBi^> tu y es allé aller NecroPuce [22:14] <NecroPuce> je pouvais pu marcher [22:14] Dinde is now known as Ramoneur [22:15] <Ramoneur> par contre j’ai du ramoné [22:15] [22:14] <Ramoneur> :) [22:15] [22:14] <NecroPuce> xD

[05:00:47] <@ TilK> putain jsuis pas chaud puor larmee tout dun coup mdr

kalhimeo (multi engine rules) dit: ouais t as bien mérité une bonne partie de jambes en l air je crois kalhimeo (multi engine rules) dit: si j etais homo je t aurais bien donner mon cul

<@chakyPLULA> pt1 j’écris un truc pour un cour et j me surprend a essayer de mettre des smiley dedans

(16:40:14) (@ Eloise) la Vais faire une cam cald (16:40:15) (@ Eloise) la reviens

Turcia: I should do more sex, you are definitly right catsick: well u wont be that cute forever

<@Pressure> http://img193.imageshack.us/i/88217162.jpg/ my girlfirend

<Frak> Mă urăsc prea, ea mă ține în viață :p

[22:30:49] <+K-Rembar> VOTEZ SARKO [22:31:21] <+ocZio> non je vote lepen car je veux rentrer chez moi

baba- fait un enoooooooooooooooooooorme calin a mowwwwwle :))))))))) <Kro> c 30 Million d’amis baba- <Kro> elle fait meme des calins a mowwwwwle

[15:12:45] <@[Blackdog]> C’est bon drico . Tu l’as tricard !! C’est noté dans le petit carnet des honteux !

[00:41:59] <+S4RuM4N> DsT, Play Low, Go WoW

[18:36:19] <+Mekza> mai târziu jveux montare Ahrem

Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l’eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s’approche de la rive, prêt à monter sur la berge.Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l’appelle et lui disent de se sauver. Alors l’autre leur répond :"Ca va pas, une fois, j’ai pas jeté de cailloux moi."

(@ Njau) moi je bois plus de vodka (@ Njau) c mort

(01:53) <@ ALIEN57> putain je chlingue moi aussi (01:54) <@ ALIEN57> Je muscatura poate (01:54) <@ ALIEN57> pentru că prietena mea este cu mine în acel weekend

(@NecroPuce) viens Baloo` on le linche cet enfoiré qui nous vomit partout

(15:08:13) (@ Dragoon|DEPLASARE) jviens remarcat, în cazul în care mi-am pus picioarele pe pamant, cu bas, mă face un masaj

<Turcia> Mekza j’ai failli crever today <Turcia> j’ai eu un médecin noir aux urgences

<Turcia> Et l’homo citéus découvrit le droit de vote ! <Turcia> (Dommage ils auraient été jusqu’en 5ème ils auraient eu l’education civique)

<NecroPuce> pour les plans cul, faut voir avec Mekza

16:42 <+chakychan> j suis vraiment un boulet

lol

<Greg> Dinde c un mec ? <Greg> Oo

[07:20:29] <Greg> Mon ex je l’ai sautée par la bouche tellement pas bonne :/ [07:20:44] <Greg> Le truc que tu sors mm pas avec les poubelles [07:22:21] <Greg> La meuf elle me dis [07:22:25] <Greg> Tout Sauf son poid [07:22:38] <Greg> Résultat: 1m60 95kg

(@ Baloo) 2heures a debug mon serveur mail (@ Baloo) les nanalyses antivirus qui ne se faisaient pas :x (@ Baloo) parce que j’attendais pas que clamav finisse de charger les definitions … (@ Baloo) quel boulet

<@chakyPLULA> pt1 j’écris un truc pour un cour et j me surprend a essayer de mettre des smiley dedans

[02:05:12] <@[LEG]L3Gume> mai ales un mulțumesc Britney fără de care nu aș fi aujourdu

<dinde@IRL_dans_le_couloir>j’prefere le blanc de dinde

<+scythale> prevois de la farine <+scythale> ce sera vachement plus pratique <+scythale> (si jamais ca se concretise)<+scythale> qu’au moins tu puisses t’y rouler dedans pour qu’il voit par ou tu mouilles quoi <chakyINLUV> ….

* @ Pep iubesc mai ieftine chips-uri la fiecare răscruce de drumuri

< SintaX-Mangouze > c koi la money en allemagne

<@ Njau> j’ai envie de pisser et j’ai faim <@ Njau> mais y’a un pb <@ Njau> j’ai la fleme de bouger mon cul de mon siege <@ Mol `> go mix alors <@ Njau> nan jvais me pisser dessus <@ Mol `> k

21:39 <@NecroPuce> bah attends, ej fais tout pour avoir mon ramonage ce soir

[15:48:23] <@DragoonMaster> ben, jme suis levé, j’ai pris une biere

[00:07:43] <FRUSTREE> faut que j’expule

<Turcia> cité@je.brule.des.juifs.dans.les.cites.car.je.suis.bougnoule.org

<Jau> tu choisi ton gang <Jau> on monte a 4 dans une guestap <Jau> et go buter des flics

<Turcia> celui qui kick chaky jle défoncen ow

(@titi) bah dis pas ce qui est faux (@titi) je te parle de ce qui est vrai.

<mysX|Kob[AGL]> et dire que ce putin de cask vaut 130e sur le net, et y’a des cons pour l’acheter <mysX|Kob[AGL]> (genre moi :/)

[01:34:35] <+chaky> FU all [01:35:51] *** chaky (*!~chaky@91.177.43.179) a quitté IRC (Părăsi: j me casse ! j reviendrais certainement dans 2 min tellement je me fais chier dans ma petite vie minable ! mais au moins pour une fois on me kick pas ! c’est moi qui me barre !!! (magistrale cette phrase …)) ! [01:36:40] *** chaky (*!~chaky@91.177.43.179) est entré dans le chan #ilovedrumnbass !

<trandY> Dinde PT = Poland ???

[23:22:59] <@ MGK> par contre, le fromage qui etais dans mon sandwich etait tout a fait moisi [23:23:04] <@ MGK> j’ai une haleine de chakal

sG|Kobhqlt-> je fais pas un uptime 72 <sG|Kobhqlt-> apres lundi ca va etre la merde sinon

[18:40] <Arioch> debian, c pour ceux qui connaissent pas emerge ? \o /

[19:42:29] <@NecroPuce> j’ai une tête d’arienne

<drico> fille qui douille, finira en couille !

<leito23> blackdog comment on fait pour s enregistrer car sa ne marche pas ?

[00:36:24] <Turcia> j’ai commencé heroes s3 en hd [00:36:50] <__S-2> c quoi ca une serie ?

<SaNkA`> bah t’es une fille <Kleenex> pas tt a fait …<SaNkA`> transexuel ? <Kleenex> heu j sais pas <SaNkA`> TA UNE BITE OU UNE CHATTE KAN T NEE <Kleenex> ..

<+mo_o> t’as quel age kam ? <+kaMMMM-> 17 * kaMMMM- was kicked by GlouglouBot (reviens quand tu seras majeur.) *** kaMMMM- (*!~pkMON_@A8-B-C-D.fbx.proxad.net) est entré dans le chan #ilovedrumnbass ! <+kaMMMM-> jisuis majeur

@ Dinde? j’ai pas de ftp de jeux moi :o @ Bullrot? moi je fais pas pousser d’herbe

Baloo> il repond sur quel mail le flusher ? Turcia> tamere@toncul.salepute.org

<Turcia> jvais border la blonde

(@ NecroPoux) nah doamna TFW este mare, dar este destul de (@ NecroPoux) podea Elle le fund tare (@ NecroPoux) acesta ar putea reduce o pula în fundul ei

[20:04:53] <@Tokidoki> j’ai quand meme ma fiert

[16:53] <Turcia> doesn’t matter, i’m still a kind of exotic sex symbol

[23:58:24] <+K-Rembar> Turcia, dar un fel [23:58:31] <+K-Rembar> t’es la mafia d’irc toi ptin [23:58:34] <+K-Rembar> meme op sur css.gather.fr [23:58:36] <+K-Rembar> j’te jure [23:58:38] <+K-Rembar> m’ennerve [23:58:49] <+Turcia> Eu sunt lider …

<NecroPuce> et pi merde moi je vous gerbe tous dans le gosier

00:14 <@ Mekza> mon buffer est trop petit pour ma bite.

[15:48:23] <@DragoonMaster> ben, jme suis levé, j’ai pris une biere

<Turcia> te manque le S/N <Superbaloo> bon allez file le, j’vias dowdow la <Turcia> XYZ-1337FU-NBDTC <Superbaloo> Merci (….. Le Lendemain …. ) <Turcia> Baloo me laisse un message de merde sur mon répondeur en gueulant : <Turcia> "j’ai encore perdu une jouurnée avec IBM"

<chaky> j suis insomniaque <chaky> et en plus j serais paraplégique

[23:24] <i `Starbuck> hmm le caca c’est délicieux

<Frak> c toi que je sucerai a la place :) <H2k|mol> bine

[00:51:48] <+Mekza> quoique Yoda-BZH le LSD s’injecte par voie rectal aussi ;)

[23:40:54] <@ GIS|Psylohk> con ce bot [23:40:55] <@[Blackdog]> Nivel Q.I, Sunt mai bine acum decât tine. Nici o teamă de mai sus.

<Jau> ct die hard 5 ce <Jau> 24 minutes chrono <Jau> avec Baloo Bauer

[14:20:54] <+|Acid|> c’est quoi une nana? :o

<Turcia> EVERYBODY SAYYYYYYYYYY<Turcia> THIS IS THE NEW SHIIIIIIIIiiiIIIIIIT<Turcia> DON’T YOU WANT IT ? DON’T YOU GET IT ? <[aAa]Cyb> TG <Turcia> dakor

(@[aAa]Cyb) oué je suis un enfoir

[07:12] <@ ALIEN57> hi hitler

(23:49:15) (@Reeslo) chui encore puceau (23:49:29) (@edw) et j’me suis dépuceler la rondelle avec le chien d’Reeslo (23:49:31) (@ ALIEN57) moi aussi

[21:58:03] <@S4RUM4N> kro c’est pas les grosses son truc ?

<Maxime> j’suis blasé putain <Maxime> 0 bar <Maxime> rahat iPhone <Maxime> Steve Jobs poponar SIDA

je suis gay

[16:25] <Dindon> j’ai mal à mon zizi

00:14 <@ Turcia> PAS ASSEZ CHER MON FILS

[04:09] <@ Turcia> I’m rolling a joint atm <= Excuses

Radio
Streams disponibile 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It rolă Franța
Bassjunkees Radio
Sfaturi de seara !
  • Nu sunt evenimente viitoare
AEC v1.0.4
Categorii