Citate canalului


o/ Citations provenant du salon IRC, merci de ne pas nous en tenir rigueur :P o /
Elles apparaissent de manière aléatoire et au nombre de 100

[22:20:55] <@ S4RuM4N> quel est le héros qui vole dans les magasins ? [22:21:04] <@ S4RuM4N> Musulman.

(@Bullrot) IamX t’as perdu ta langue ? (@ IAMX) J nu masturbeze ! g nevoie de degetele mele !

<NecroPuce> et pi merde moi je vous gerbe tous dans le gosier

(@ Njau) jai envie de vomir (@ Njau) melange bol de cereales + cacahuetes (@ Njau) c patop

[20:10] <MGK> j’ai trouver un moyen super puissant pour eviter que ca éclabousse partout quand tu chies. [20:10] <MGK> ai pus hârtia pe partea de jos.

(@ Turcia) Le milk-shake a été inventé après que Jack Bauer eut besoin d’une information de la part d’une banane.

<oHmEr> Tu dis que ta ONU pixel mort. si il te crois pas, Tu prends ONU screenshot et tu lui ENVOIS

[00:00:16] <@DragoonMaster> Jai plânge pentru mine șapte ^

(@ Turcia) tu crois que je tapinne mal ? (@ Turcia) jm’appelle pas chaky

20:13:29] <@ TilK> si ya moyen de faire du bouche a bouche a un mec jsuis chaud

[@elooo] je pense que ma nounou me prend pour une nympho [@ Scythale] t’es une grosse nympho d’facons [@Arioch] jte rassure tout de suite, y a pas que ta nounou qui te prend pour une nympho =)

[05:54:35] <@ Mol `> ce jour là j’ai pris la mule

[22:46:19] <@ S4RuM4N> bon alors profite de ce moment de luciditer [22:46:25] <@ S4RuM4N> pour fermer les chans de merde contre nicolas [22:46:44] <gsm> si je profite d un moment de lucidite jme suicide

blablabla

(21:51:30) (@ Turcia) JSUIS UN MONGAULE

Sylvain dit: ptain jvais tomber amoureux de la naine la Sylvain dit: au moins pour 1 mois jcrois

<NecroPuce> je l’ai eu aussi ce médecin noir <NecroPuce> un pur enculé <`Mole> raciste

<DirtyDozen12> MY WIFE IS DEAD BUT IS OK HAVE A NEW WIFE

[22:26] <chaky> j me sens bien dans mon role de victime

* pape s’élance pis calisse un coup de clavier en arrière de la tête de Mekza *SWAMPF*

[02:30:26] <@ TilK> tiens tu sais pas si ya des fetes juives bientot la [02:30:40] <@ ALIEN57> ya yankipour [02:30:44] <@ ALIEN57> rashashama [02:30:52] <@ ALIEN57> et le salon du pret a porter

[12:33:42] <+GIS|Psylohk> rahat este cunoscut faptul că bot [12:33:44] * GIS|Psylohk a fost dat de [Blackdog] (Sunt într-o stare proasta. Fallait pas m’insulter)

[23:04:30] <@ Frak> Jau [23:04:34] <@ Frak> t es pas bourré ce soir ? [23:07:29] <@ Scythale> bien sur que si [23:07:30] <@ Scythale> il est flic

<@ Njau> jvien de trouver tout les épisodes de columbo si tu veux Dinde

(16:40:14) (@ Eloise) la Vais faire une cam cald (16:40:15) (@ Eloise) la reviens

[23:39:58] <+S4RUM4N> la physique, y’a que P = UI qui sert, pour savoir combien de racks tu peux poser dans une baie par rail d’alim :p

( @NecroPuce ): Sunt încă un fund virgin :(

<@DragoonMaster> sup = STFU ?

Baloo> il repond sur quel mail le flusher ? Turcia> tamere@toncul.salepute.org

moche

[16:53] <Turcia> doesn’t matter, i’m still a kind of exotic sex symbol

[19:16] <Turcia> J AIME QUE MA MAMAN NAH !

<TgK^> je change mon IP come de slip

<Turcia> JSUIS HARDMIN <bui> heureusement que t’es pas dev <bui> c’est a cause de gens comme toi qu’y des gens comme moi !

<@transylvania> non mais des trucs comme ça c’est pas possible, tu sors ta bite et tu attends que ça s’accroche dessus :)

<NecroPuce> je l’ai eu aussi ce médecin noir <NecroPuce> un pur enculé <`Mole> raciste

<Baloo> Kro, ! coupe l’alim edf ! <Baloo> on va rigoler ! <Kro> [root@nuclearfactory]# shutdown <Kro> done

(@ OHmEr) chacun ses gouts (@ OHmEr) depuis que ma femme, ma mis un doigts dans le cul, je sais. (@ OHmEr) et je ne l’appele d’ailleurs plus ma femme

[21:56:24] <Baloo`> lol [22:06:08] <Baloo`> putain [22:06:14] <Baloo`> je me met sous la douche [22:06:23] <Baloo`> j’avais zapper de virer mon calecon :/ [22:06:33] <Baloo`> j’suis trop un con :/

[04:38:00] <@ Turcia> 06 12 34 56 78 Le numéro de la soeur de Psylohk ( #-=GIS=- pour le remercier) [04:39:49] <@Topha> merde c’est le répondeur [04:40:03] <@Topha> j’me disais que ça allait dire "ce numéro n’est pas valable"

<Turcia> celui qui kick chaky jle défoncen ow

(@ Baloo) 2heures a debug mon serveur mail (@ Baloo) les nanalyses antivirus qui ne se faisaient pas :x (@ Baloo) parce que j’attendais pas que clamav finisse de charger les definitions … (@ Baloo) quel boulet

<Jason> JME demande si faut avoir ONU Diplome pour etre Touriste

[01:48:37] <+DsT_> la mienne veut pas de nux :( [01:48:47] <+DsT_> elle a déjà du mal avec windows :)

[00:11:14] <@BiBiZoR> putain, Sly m’a mit une bite dans le cul, j’ai trop aimé [00:11:33] <@ S4RuM4N> Putain ma bouche elle est faite a la bite de sly :D

<S4RuM4N> tu crois que spdy va criser quand il va voir le post ? :) <S4RuM4N> j’espere en tout cas.

(@ Mol `) seek BONNE et/ou GROSSE et/ou PUTE et/ou SOUMISE et MID pour last css! [amsg encore] >:D

<A_mOLe> c cho, j’arrive pas à bosser <NecroPuce> normal tu pues le vomi

Turcia: meme moi a un moment jme suis dit .. ptin j’ai envie de pleurrer la

[00:05:07] [mOLe` JESUCEDINDECOMMEUNEPUTE]

<@ Scythale> "mois de miel" ??? <@jOZ3> honney moon <@jOZ3> ha wé non

21:53 <@ Turcia> j’aime bien aussi dans la bouche quand ca gratte les amygdales

<@Lamoche> moi j me trouve fandard

[15:45:42] <@ Scythale> de la mirosul de parfum sunt făcute pentru a înlocui mirosuri de greacă în fosta mea cămin studențesc, je trouve decidement qu’on accorde trop de droits aux femmes [15:45:52] <@ Scythale> elles viennent meme traquer des autistes

(@ Mekza) je suis /dev/null

[05:03:28] <+Turcia> ta cru j’étais ton ami ou quoi ? [05:03:32] <+Mekza> oui

(@ Mekza) voilà je suis le seul a pas avoir d’acces tout ca parce que je suis reubeu

Turcia: Jte roule une cyber pelle moi Dinde: ok tu t’en tappe sOusOue: non, jte suce moi, jt’embrasse pas

<Turcia> Et l’homo citéus découvrit le droit de vote ! <Turcia> (Dommage ils auraient été jusqu’en 5ème ils auraient eu l’education civique)

[aAa]BaDGui> cyb passe du vincent delerme la, je vais me suicider <SPDY> vous etes ensemble bande d’homo ? <[aAa]BaDGui> ba ouhai comme dhab

<@ Turcia> bon si y’a coloc en tout cas <@ Turcia> ochii zbura scuter ONU <@ Turcia> et jdis c’est mjau

[19:43:55] <+Mekza> j’ai pas de chéquier moi [19:43:58] <+Mekza> c’est pour les juifs.

* JayLaHaine fait des bizoox à Dinde <Turcia> eurk <Turcia> je vais me branler sur tes photos pour la peine !

<Bullrot> J’AI ramené l’idée de pourrir quakenet avec des bottes <Bullrot> abusé pas je suis le maytre

<Baloo> j’suis pas pd :P

[15:21:18] <+JH|Sylchauf> Masquer un processus [15:24:34] <@ Turcia> installe un rootkit [15:24:50] <+JH|Sylchauf> man rootkit ?

<scythale> je suis qu’a moitie perv’ <scythale> et je-mi Presque frânare plus <scythale> alin contre Je suis devenu alcoolique <scythale> faut que je corrige le TIR <scythale> à la dernière fois que je suis alle Chez solii Beaux-părinți, j’ai vomit dans leur jardin, ca le fait pas uqoi

(@[aAa]Cyb) oué je suis un enfoir

<TilK_ModeBiere> jai nu chiar pisici ): <TilK_ModeBiere> KE-l suntem bunici (pour Baiser)

(@ Njau) Oscar est actuellement en observation, sous monitoring pendant encore trois heures. (@ Turcia) monitoring (@ Turcia) ahahahhaha (@ Turcia) c’est un pc le mec

<Jau> t en dech Dinde ?

<booba`> ya un enculé qui a prit mon pseudo

<ALIEN57> Par ailleurs, il arrive que le frein du prépuce, cette bande tissulaire très vascularisée qui l’attache en dessous à la base du gland, puisse se déchirer ou s’abraser facilement pendant l’acte sexuel et faciliter ainsi une pénétration du VIH dans l’organisme.

<chaky> c comme un autre il me suivait en me murmurant des truc a l orreille <chaky> genre belle potrine <chaky> beau cul <chaky> et on me propose des ping pong show

<Nt0> Turcia ? ta pas trop peur de te faire fouré a l’approche de noel ? // <Turcia> j’adore

[22:17:30] <@transylvania> comme dit toujours mon père, quand ça pue et qu’il y a du poil autour, c’est l

<NecroPuce> tu mattes trop la chaîne ab réi <Giant_Coucou> jla kif cette chaine <Giant_Coucou> cest ski me manque le plus <NecroPuce> premier baiser <NecroPuce> les années fac <Giant_Coucou> tu peux me poser toutes les quesitons sur ces series <Giant_Coucou> jsuis un pro <Giant_Coucou> surtout salut les muscles

[03:54:31] <@NecroPuce> je suis faya puissance 1000 [03:54:38] <@ ALIEN57> Jvais bouffer une banane [03:54:41] <@NecroPuce> MDR <– au secours

(+IloProd `zeqLOFF) !căutare (@[Blackdog]) Ca serait pas con de chercher quelque ales non ? (+IloProd `zeqLOFF) TG

[17:12:24] <@ Scythale> j’en ai parle au chef [17:12:31] <@ Scythale> c’est comme la fontaine a ricard en salle de pause [17:12:34] <@ Scythale> ils veulent pas :(

[16:37:28] <@ Scythale> ruby c’est la vie [16:37:30] <@ Scythale> et pour le web[16:37:34] <@ Scythale> y’a rien de mieux que le .txt [16:37:40] <@ Scythale> ca evite d’avoir des skyblogs

[01:04:57] <@Bullrot> un bot genre fishbot [01:05:16] <@Bullrot> si on te slap avec une dinde il répond Glouglouted

elooo quits (Eroare de citire: Connection reset by peer) @ Scythale: quelle grognasse @scythale: c’est son mec qui devrait aller voir les voisines @scythale: pas l’inverse

[22:38] <MGK> il est peut etre deja mort en faitca fais un peut chier, nous on l’attend pour mix

8 minutes c’était le temps de cuisson de ma pizza

[22:05:22] <@ MGK> j me fais tellement chier que je defragmente mes clefs usb

<drakii> bonjour, y’a t-il qqn qui s’y connait bien en montage pc? j’ai un petit probleme :X <drico> ici on est pas tres pro niveau pc

(@ Njau) MGK Je suis IRCopi IRL

(23:29:29) (+Turcia) la critique est aisé mais l’art difficile

<@Touffu> nan serieux <@Touffu> va manger ton domac <@ Turcia> non sérieux etouffe toi dans ton vomi <@ Turcia> Merci <@Touffu> <3

<Exx> Boris Eltsine est mort <@ Turcia> putin Exx tu remplaces [Blackdog]

<drico> paye tes com sur mon skyblog <drico> on est vraiment sur la meme longueur d onde ctrooo mortel loooolll kikooloool

K-Rembar dit : j’ai buy deux tamagochis pour jouer avec une copine en cours. tamagochi infrarouge

<@ Njau> dar ieri de film mat jai <@ Njau> omg … <@ Njau> un om Norman <@ Njau> este politist <@ Njau> il se fait tuer au bout d’un mois <@ Njau> ( o CT mutant în Paris)

<NecroPuce> je n’ai pas encore eu mes premières règles d’ailleurs

PUTVN (push up the volume now !)

* BiBi-iPhone (~ircm@193.253.141.89) a rejoint #ilovedrumnbass * BiBi-iPhone est parti (Eroare de citire: EOF from client) <S4RUM4N> Serieux, l’iPhone ca défonce ! c’est trop stable

[06:26:07] <@ Turcia> loue ton gosse aux roumains [06:26:18] <@ ALIEN57> il zen veulent même te pas [06:26:29] <@ ALIEN57> c’est du pur concentré de AL57

* @Bullrot lèche le zizi de scythale <@ Scythale> Bullrot: t’as pas une soeur plutot ?

<MGK> când am descoperit funcția de a adăuga citat, ma vie a basculer

Radio
Streams disponibile 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It rolă Franța
Bassjunkees Radio
Sfaturi de seara !
  • Nu sunt evenimente viitoare
AEC v1.0.4
Categorii