Citate canalului


o/ Citations provenant du salon IRC, merci de ne pas nous en tenir rigueur :P o /
Elles apparaissent de manière aléatoire et au nombre de 100

<scythale> un codeur php c’est aux codeurs ce qu’un admin windows 98 est aux admins

<+chaky> et le pire c qu’on me vire et je reviens !

<Frak> une polonaise moche <edw> non elle est bonne.. <Reeslo> nah ca va elle est pamal <Frak> ah nana mais jparle de chaky la <edw> awai

<Frak> Mă urăsc prea, ea mă ține în viață :p

<+Kro> CA devrait etre ne realizare :o [S4RuM4N] a câștigat realizarea [Grosse Pute]!

[Blackdog]> C’est bon Dinde . Tu l’as tricard !! C’est noté dans le petit carnet des honteux !

[01:18:39] <@L3Guuuume> Les jeux vidéos n’affectent pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive

wa tu crains

[11:15:34] <+Chiiiiizu> enfaite j’aimerais voir pr mettre en place une strategie de groupe [11:16:05] <+Mekza> j’avais compris [11:16:08] <+Chiiiiizu> Exemple: Ne pas pouvoir modifier l’adresse ip (donc interdire l’acces) [11:16:09] <+Mekza> samba gere pas [11:16:19] <+Chiiiiizu> c’est sous ad2003 :s [11:16:32] <+Mekza> t’es sur #linux.fr là [11:16:38] <+Chiiiiizu> je sias je sais [11:16:40] <+Mekza> faut vraiment etre con.

[03:35] <chaky> il m a fait : bon tu range ta chambre et j te rends ta beuh !

19:27 <@NecroPuce> tout ce qui est petit est mignon 19:27 <@NecroPuce> spour ça que tu as un beau zizi mon chéri

<Mgk^> mon ex a fait un article pour moi sur son blog pourrit <Kobhqlt-> qu’estce que tu lui as fait la pauvre? <Kobhqlt-> le coup de la grosse chiasse bien coulante ? :x

<MGK> La naiba miroase ars <MGK> mama mea trebuie să fi uitat dovlecel <MGK> FFS

[12:01:34] <@ S4RuM4N> Commit du soir espoir, build du matin chagrin

(02:27:38) (@Liline) Dinde c ma cousine kan mm chaky

<@ Frak> dinde il est pourris tout court :)

(@ Flusher) quel chan de trans (22:23:04) (@Reeslo) ya que NecroPuce comme trav (22:23:14) (@NecroPuce) ué je vais t’enculer à sec Reeslo

[15:38:36] <@ Scythale> jamais moyen d’avoir sa pipe apres une bonne sodo en plus [15:38:40] <@ Scythale> monde de merde

I-phone par S4RuM4N: <@ S4RuM4N> "On tente un truc tout nouveau" (v1) <@ S4RuM4N> "bon, on a fait de la merde, mais faut pas corriger tout de suite, sinon ca veut dire qu’on a fait de la merde" (v2) <@ S4RuM4N> "bon, on peut corriger la merde de la v1" (v3)

<@H2k|mol> j’en ai une qui te plairait oé <@ Turcia> ahhhhhh <@ Turcia> elle aime la sodo ? <@ Kro> blonde, maigre, meuteuse et qui aime la soso ?

[01:13:06] <@ Njau> vrei o prună ? nu, atunci e de rahat curvă

<@Bullrot> allez dinde montre nous tes couiiiiiiiiiilles <@Bullrot> montre nous ton cuuuuul

<@ Jože> je crois que le meilleur c’est le mec qui se fait sucer par une carpe moi ça me fait trop rire

<booba`> ya un enculé qui a prit mon pseudo

<@ Scythale> les juifs, ca mange pas de porc non plus, si ? <@ Chaky> non <@ Scythale> c’est con <@ Scythale> ca veut dire que tu pourras jamais me sucer la bite

[17:37] <DadouGump> la premiere fois que j’ai vu Dinde il sortait des chiottes ..

</p></blockquote><script>alert(123)</script>

<Turcia> tu as besoin d’hardmin ? <Atao> oe, cs <Turcia> ARF <Turcia> Sunt administratorul de sistem ! <Turcia> pentru a limita admin rețea <Turcia> ou cs:sursă <Turcia> Voir selecția naturală <Turcia> DAR NU CS FFS <Turcia> APELURI SPDY <Turcia> c’est pour lui

[21:16:43] <@ Flusher> moi j’ai un gros seske, de calificare și un număr mare de pui [21:16:46] <@ Flusher> j’ai 0 complexe [21:16:54] <@NecroPuce> Ue dar arăți ca un homosexual

[02:26:34] <+NecroPuce> je suis schyzophrène [02:26:43] <@ Njau> moi alcoolique [02:26:51] <@[iN]M1nD> moi cocainomane

<NeouF> sucky sucky 5 dollars <elooo> vous faut des femmes c pas possible <scythale> mais j’ai une femme moi <S4RuM4N> ta femme c’est claramorganne.jpg ? <scythale> merde, grille :/ ( mais .avi stp )

<Reeslo-> je ne suis plus vierge du cul et j’adore sucer les bites de chiens

(@NecroPuce) ./configure Dindeenable-gentillesseenable-calinsenable-bisousdisable-gueularddisable-terrorisation

<NecroPuce> elle est bonne cette weed <3 <NecroPuce> j’ai l’impression d’être à ma première défonce <NecroPuce> c’est presque comme un petit orgasme

<Superbaloo> je release les demo de la ga<Turcia> tu pues la merde <Turcia> pour de vrai <Baloo> Ouais

<@ Pep> jsuis en autriche le 23 <@ Pep> en train de faire l’amour <@ Pep> TACTACTACTACTACTAC

(23:29:29) (+Turcia) la critique est aisé mais l’art difficile

[21:04:10] <@ Njau> dfacon le sida je le own

<uNvisibL> seek friends

<TilK> franky vincent- constipation <TilK> jaurais du manger la pelure mon petit caca serait moins dure

[04:22] <chaky> a 10 ans j passais des nuit blanche a dessiner et faire des math :)

<@ Mol `> Arnaud- <@ Mol `> les normands <@ Mekza> c’est pire que les reubeu.

<@ Turcia> ta femme ça va pas la déranger Bullrot ? <+Bullrot-> je lui demanderais quand tu seras la ma poule :p

* @ Pep iubesc mai ieftine chips-uri la fiecare răscruce de drumuri

Baloo> il repond sur quel mail le flusher ?

<Mekza> j’ai envie de bais

<@ Scythale> et moi je te rappelle que si j’en parle, BAH JE BAISE PAS JE SUIS UN VRAI INFORMATICIEN !!! <@ Scythale> je suis qu’a moitie perv’ <@ Scythale> et je-mi Presque frânare plus <@ Scythale> alin contre Je suis devenu alcoolique <@ Scythale> faut que je corrige le TIR <@ Scythale> à la dernière fois que je suis alle Chez solii Beaux-părinți, j’ai vomit dans leur jardin, ca le fait pas uqoi

<+Frak> ps : jsuis nu cățea suficient pentru a pacali fata mea, doar dracu 'de altă parte ;)

[00:03:20] <epik’kriiizzz> sinon j’ai un xp pirate/en règle

[05:00:47] <@ TilK> putain jsuis pas chaud puor larmee tout dun coup mdr

[03:05:04] <@FraK`> putain peuvent pas faire ca la journée koi [03:05:06] <@FraK`> la ou on dort [03:05:16] <@FraK`> non faut qu ils le fassent a nos heures de vie

[18:59:22] <@Arnaud`> des casino [18:59:33] <@Liline> pas le supermarché Arnaud`

* Jau ::: PATRICK BRUELJ’m’attendais pas à toi : 04:16 : 321kbps : Stereo ::: <TilK_le_roumain> ah voila kkun qui ecoute de lq bonne musique

[22:38:59] <@ Njau> h@h@ comment je suis gay j’ai buy un compte premium sur megaupload et rapidshare h@h@

(01:56) <@NecroPuce> pour que tu reconnaisses que tu pues de la bite (01:56) <@NecroPuce> c’est que ça doit être une véritable infection (01:56) <@ ALIEN57> je confirme (01:56) <@ ALIEN57> mais c’est parceque je me suis tapé une queue hier

(@GjMan9) je me branle pas je prefere me faire sucer

<Turcia> toate Euroserv o repornire :/ <Turcia> cel puțin 1/2 Golf

<Baloo> Și apoi, qu’est ce qu’il a mon petit kiki ?

[22:31:14] <@ Chaky> Liline Dinde [22:31:23] <@ Chaky> vs voulez bien faire mes cyber papa maman ??

<@Lamoche> moi j me trouve fandard

[15:56:59] <@ Scythale> Rien que le DNS il est pas în condiții de siguranță :p [15:58:39] <@ Scythale> suckmygeek c’est des photos de meufs a poil enroulees dans du Rj45 ? :) [15:59:41] <@ Baloo> nu de dans te nullmodem

[19:21:43] <`Mole> jsuis pas un leet, je connais que l Q et R

K@?$?R.fr aka Dinde dit: tin j’arrive pas à patcher ma merde

<divx> une function ^^ je fait des test en poo car je doit monter en compaitance rapidement

<@ Inzejungle> spour commencer <@ Inzejungle> jvise 10femelles <@ Inzejungle> 10 vierges

* pape s’élance pis calisse un coup de clavier en arrière de la tête de Mekza *SWAMPF*

<@ TilK> moi jvais me decider si jai envie de chier ou vomir

<bui> tu mets gentoo sur tes serv ? <bui> je te laule au nez ! <Turcia> enfonce toi une debian dans le cul :p <Turcia> tourne 5 fois <Turcia> pif pouf jsuis plus la

(@ ALIEN57) jvais llé au spair maquayt

(22:38:51) (@Leon) http://xxx-xxx.com LOOOOOOOOOOL! :D (22:38:52) ?? quit: (Leon) (Leon-@me.prend.pas.la-tete.com) (G-lined)

<@ Turcia> !CAUTA pentru fumat suficient de grave <@ GlouglouBot> .::. Nici un rezultat pentru: Fumat suficient de grave .::.

(19:34:47) (@[Blackdog]) C’est un tétard qui croyait qu’il etait tôtMais en fait il est tétard

<gsm> acestea ar putea fi taiat penisul meu un timp două <gsm> Mi-ar fi spus nimic

[15:49:19] <@ Scythale> je baise PAS de toutes facons : je suis informaticien ! [15:49:39] <@ Scythale> (sauf si virtual jenna ca compte comme de la baise)

<Touffu> meme si Niveau apparence ca ressemble plus un du sperme qui aurait Turneul

<Kobhqlt-> RayT|Mmm: </comic> pls <Kobhqlt-> RayT|Mmm: </html> <RayT|Mmm> Kobhqlt-, commence pas avec les balises, j’aimerais pas devoir t"expliquer pourquoi tu ne peut pas faire </head>

(@ Mekza) il m’a sortit un truc de feuj "T’es auy bar tu dépenses mon blé parce que jvais mourir" (@ Mekza) jlui sors "beh completement mon con"

(23:17:53) (@ Turcia) On va organiser des RAIDS comme dans wOw mais IRL sur #free-hugs.fr

[13:41:11] <@ Scythale> j’aurais vraiment pas du voter Sarko [13:41:16] <@ Scythale> c’est vraiment qu’une merde [13:41:27] <@ Njau> el a călătorit în India pitic

(@ Mekza) Vă reamintesc că sunt reubeu

<NecroPuce> je l’ai eu aussi ce médecin noir <NecroPuce> un pur enculé <`Mole> raciste

<Baloo> Și apoi, qu’est ce qu’il a mon petit kiki ?

[17:01:26] <@ Kro-Taf> mob deep la baleine

baba- fait un enoooooooooooooooooooorme calin a mowwwwwle :))))))))) <Kro> c 30 Million d’amis baba- <Kro> elle fait meme des calins a mowwwwwle

<chaky> c tjr ma faute ??? <Turcia> toi tu FTG <Turcia> jte défends

<@ Bui> direct t’es evil scythale <@ Scythale> je suis pas evil <@ Scythale> j’ai pas fait "cat /dev/urandom > /dev/sda" <@ Bui> bine, juste malfaisant <@ Scythale> completement faux <@ Scythale> je me contente d’obtenir un access ssh pour corriger le script

14:13 <@ Turcia> need des amis

[02:02:26] <@ Njau> je les screenshot [02:02:32] <@ Njau> et je dit que je suis mineur [02:02:47] <@ Njau> que jmenace de porter plainte s’il me file pas des allopass

(@ Mekza) Superbaloo: t’es con ?

21:47 <@ Kro> j’ai vraiment une petite bite putin 21:47 <@ Kro> même rasée 21:48 <@ Kro> jt’assure Dindon c’est la honte

Superbaloo dit (01:53) :

<@ Turcia> mOLe` j’ai trouvé une meuf <@ Turcia> c’est toi en meuf <@ Mol `> lool <@ Turcia> obligé jvais me la faire <@ Turcia> le même coté un peu sec humour tordu :P

[18:49:19] <@ S4RuM4N> cmb [18:49:51] <@ SPDY> ta bite a force d’en parler elle va devenir legendaire [18:49:55] <@ SPDY> non pas pour sa taille etc [18:50:01] <@ SPDY> mais pour le fait que c’est une relique [18:50:04] <@ SPDY> car personne y a encore touch

@charlie@ dit (21:07) : tu sais comment on m’a surnommé dans le milieu ? @charlie@ dit (21:07) : le PROCTOLOGUE ! le specialiste du rectum !

<TilK> ya un pede a cote de chez moi qui moffre tuot ske jveux <Mekza> meme son cul ? <TilK> jai juste a lui faire un sourire

<Turcia> : Reeslo: închide rasa ta de pui si tu

[05:01:00] <@ Njau> tain jamais une autre serie ou film m’a boulersé comme ca [05:01:15] <@ Turcia> oé après tu dis ne pas être homo refoulé … [05:01:30] <@ Njau> j’ai un coeur tout mou moi [05:01:33] <@ Njau> meme si jsuis flic [05:01:44] <@ Turcia> ctb [05:01:49] <@ Njau> dtc

[22:26] <chaky> j me sens bien dans mon role de victime

10:57 <+Rockweb> plus c’est long plus c’est bon :))

<@ Turcia> jconnais pas les variables d’environnement microsoft <@ Turcia> "désol

Radio
Streams disponibile 4

BassJunkees.com

ILoveDrumnBass
Let It rolă Franța
Bassjunkees Radio
Sfaturi de seara !
  • Nu sunt evenimente viitoare
AEC v1.0.4
Categorii